Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw
Cest une boite sèquentielle. :lol:

 

 

C'est une boîte robotisée. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp384Ql
Toujours pas de voiture,je la rècupere que mardi,il me fon tournèe en bourique citron:ORNI:

 

 

 

L'important c'est de la récuperer en état et en bonne forme! Ils ont trouvé quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
L'important c'est de la récuperer en état et en bonne forme! Ils ont trouvé quoi?

 

 

 

Ouè c'est sur mais une semaine ça fait long quand meme.

 

Oui ca vient du guide de butèe qui est mort,porurtant c'est une pièce qui lache pratiquement jamais,mais voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ils ont démonté?

 

Oui,il ont commencèe jeudi,et il m'ont dit quelle sera finie vendredi matin,il m'ont appelèes vendredi pour me dire quelle sera prete le soir,et pour finir ils m'ont rapellèes le samedi matin pour me dire quelle sera prete mardi matin, :non

Et samedi il m'ont dits qu'ils venaient juste de remontèe la boite, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Oui,il ont commencèe jeudi,et il m'ont dit quelle sera finie vendredi matin,il m'ont appelèes vendredi pour me dire quelle sera prete le soir,et pour finir ils m'ont rapellèes le samedi matin pour me dire quelle sera prete mardi matin, :non

Et samedi il m'ont dits qu'ils venaient juste de remontèe la boite, :)

 

C'est des incapables la dedans

Tu aurais du aller au garage andré ou chez angoumare a guérigny :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
C'est des incapables la dedans

Tu aurais du aller au garage andré ou chez angoumare a guérigny :oui:

 

 

 

Si des gens qui travaillent chez Vincent te lisent ils seront content de te lire! Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler...Je peux savoir quelle raison te pousse à dire de telles choses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Pourquoi tu t'exite maurice :???:

 

C'est des incapables c'est tout :bah: on donne pas un délai si on est pas capable de le tenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Si des gens qui travaillent chez Vincent te lisent ils seront content de te lire! Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler...Je peux savoir quelle raison te pousse à dire de telles choses?

 

Ma saxo s'en retourne dans sa tombe :W

M'enfout maintant je vais en face de chez vincent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql

Je ne suis pas d'accord, ils tiennent pas les délais c'est une chose. Ce sont des incapable c'est bien autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Je ne suis pas d'accord, ils tiennent pas les délais c'est une chose. Ce sont des incapable c'est bien autre chose...

 

:ange: ce qui avait foutu de l'huile partout dans le compariment moteur; pété le retro et l'avoir remis a l'arrache sans me le dire, tacher les sieges...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

C'est pas grave,pas la peine de se faire la tete,allez dite pardon :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
:ange: ce qui avait foutu de l'huile partout dans le compariment moteur; pété le retro et l'avoir remis a l'arrache sans me le dire, tacher les sieges...

 

Good garage :W:ddr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
:ange: ce qui avait foutu de l'huile partout dans le compariment moteur; pété le retro et l'avoir remis a l'arrache sans me le dire, tacher les sieges...

 

 

 

Je connais très bien ce garage et suis très étonné par ce que tu racontes...T'es pas un peu mytho comme gars...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
Je connais très bien ce garage et suis très étonné par ce que tu racontes...T'es pas un peu mytho comme gars...?

 

Tu travaillerais pas dans ce garage par hasard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Tu travaillerais pas dans ce garage par hasard :W

 

Cest pour ca qu'il guele alors :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Je connais très bien ce garage et suis très étonné par ce que tu racontes...T'es pas un peu mytho comme gars...?

 

Oui elle a eu une casse moteur apres y etre passé! Et :oui: a 45 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
Cest pour ca qu'il guele alors :sol:

 

Ouais mais il veut pas l'avouer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Il a peur. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Toutes facons citroen ils sont pas pres de me revoir :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
Oui elle a eu une casse moteur apres y etre passé! Et :oui: a 45 000 km

3

 

 

Faut des preuves pour avancer des trucs pareils...En gros tu dis que c'est après le passage dans ce garage que le moteur à cassé? Et j'espère que les proprios ont portés plainte au moins!? C'est d'un ridicule!

 

Si elle était si mauvaise cette concess, tu crois qu'autant de gens de Nevers s'y rendrait? Sincèrement? Trop drole!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
Il a peur. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Je te dirais peut-ètre qui je suis quand tu auras récupéré ta voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
3

 

 

Faut des preuves pour avancer des trucs pareils...En gros tu dis que c'est après le passage dans ce garage que le moteur à cassé? Et j'espère que les proprios ont portés plainte au moins!? C'est d'un ridicule!

 

Si elle était si mauvaise cette concess, tu crois qu'autant de gens de Nevers s'y rendrait? Sincèrement? Trop drole!

 

C'est a lui la voiture :roll:

 

 

Retourne jouer avec ta mobylette au lieu de raconter n'importe quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
C'est a lui la voiture :roll:

 

 

Retourne jouer avec ta mobylette au lieu de raconter n'importe quoi :W

 

3

 

J'aime bien ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
3

 

 

Faut des preuves pour avancer des trucs pareils...En gros tu dis que c'est après le passage dans ce garage que le moteur à cassé? Et j'espère que les proprios ont portés plainte au moins!? C'est d'un ridicule!

 

Si elle était si mauvaise cette concess, tu crois qu'autant de gens de Nevers s'y rendrait? Sincèrement? Trop drole!

 

Oui ba citroen mon coco c'est pas le patafia! Et oui mon ancienne saxo a eu une casse moteur suite a un passage!

Toutes facons c'est plus moi le proprio donc ...

Apres ils font ce qui veulent :D Moi c'est ce que j'aurais fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
3

 

J'aime bien ce topic!

 

Pourquoi tu dit tout le temps 3 ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
Pourquoi tu dit tout le temps 3 ? :hum:

 

 

Ben je sais pas? Ca se met tout seul! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql
Oui ba citroen mon coco c'est pas le patafia! Et oui mon ancienne saxo a eu une casse moteur suite a un passage!

Toutes facons c'est plus moi le proprio donc ...

Apres ils font ce qui veulent :D Moi c'est ce que j'aurais fait :ddr:

 

 

Sans vouloir ètre moralisateur ou passer pour un chieur, je crois qu'il vaut mieux éviter ce genre de propros sur le net...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...