Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

Invité §bul631xj
Sans vouloir ètre moralisateur ou passer pour un chieur, je crois qu'il vaut mieux éviter ce genre de propros sur le net...

 

T'inquiete pas c'est déjà fait :W:p:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dia062Bd
Sans vouloir ètre moralisateur ou passer pour un chieur, je crois qu'il vaut mieux éviter ce genre de propros sur le net...

 

Tout a fait et je fais ce que je veux!

Maintenant je demande d'arreter le fight sur le topic de cette c2

Si on veut continuer> mp :D:):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Sans vouloir ètre moralisateur ou passer pour un chieur, je crois qu'il vaut mieux éviter ce genre de propros sur le net...

 

Moi j'ai rien dit,j'adore citroen :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Toujours pas de nouvelles de ma voiture,ca commence a bien faire,1 semaine quelle est au garage ma voiture.il se foute de moi on dirais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap335Ro
:??: salut superbe ta c2 drift, au fait quesqu'elle a ta chtite c2 elle est partit à l'entretien ou autre a mon c'est bizarre qu'il a garde longtemp bon essaie de nous tenir au courent :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
:??: salut superbe ta c2 drift, au fait quesqu'elle a ta chtite c2 elle est partit à l'entretien ou autre a mon c'est bizarre qu'il a garde longtemp bon essaie de nous tenir au courent :sol:

 

Salut a toi gars,non c'est pas un entretien c'est que mon guide de butèe est mort,et donc il me la repare,ils m'ont dits qu'il y en avait pour une journèe,et ca fait une semaine quelle y est. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Salut a toi gars,non c'est pas un entretien c'est que mon guide de butèe est mort,et donc il me la repare,ils m'ont dits qu'il y en avait pour une journèe,et ca fait une semaine quelle y est. :??:

 

C'est louche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
C'est louche :D

 

 

 

Je viens de rapellèe citroen,il m'ont dits qu'il avait trouvèe un claquement au passage de vitesse,elle me gonfle vraiment cette pu.... de bagnole,une fois rècupérèe je la vends. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Je viens de rapellèe citroen,il m'ont dits qu'il avait trouvèe un claquement au passage de vitesse,elle me gonfle vraiment cette pu.... de bagnole,une fois rècupérèe je la vends. :q

 

Achetes renault :D

Comme une mégane 1 ph2 coupé, une clio 2... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Achetes renault :D

Comme une mégane 1 ph2 coupé, une clio 2... :ange:

 

 

CITROEN vient de me rapellèe moi boite a vitesse est morte,je suis sur le cul,est la ils ne veulent pas me la prendre en garantie,je suis maudit par les citrons. :lol:

Et ils m'onts fait un devis histoire de;

Prix 2200 euro.

Je c'est pas comment faire. :(:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Adieux c2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Tu l'as acheté neuve, elle a combien de temps?Combien de Km?

Parce que une boite de vitesse ca claque pas comme ca...

C'est pas normal ils doivent y prendre en garantie normalement et meme si tu n'est plus garantie ils doivent faire un geste commercial!

 

Enfin je trouverai ca normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Tu l'as acheté neuve, elle a combien de temps?Combien de Km?

Parce que une boite de vitesse ca claque pas comme ca...

C'est pas normal ils doivent y prendre en garantie normalement et meme si tu n'est plus garantie ils doivent faire un geste commercial!

 

Enfin je trouverai ca normal!

 

 

Je l'ai achetèe y'a 1 an et demi neuve,elle a 36000 km.

Non il veulent vraiment pas vue quelle a étè modifièe je suis vert.

Mais le patron a dit qu'il me rapellerèe et voir si il pouvait faire quelque chose. :non:

Jèspere qu'il me rapellera. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Oui moi aussi j'espere qui te rappelera.

Tu t'es renseigné pour savoir si d autre c2 ont eu le meme probleme que toi car c'est surement un default de fabrication et donc il doit peut etre en avoir d'autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap335Ro

slt putain qu'elle merde moi qi pensait m'acheter citroen et ben qu'elle bandes de chiens, et comme je vois elle est trés peux modifiés ya juste les sortie les feux teintez ptain c'est quos cette merde bon ben bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Oui moi aussi j'espere qui te rappelera.

Tu t'es renseigné pour savoir si d autre c2 ont eu le meme probleme que toi car c'est surement un default de fabrication et donc il doit peut etre en avoir d'autres...

 

Je lui est demandèe oui,il ma dit que c'etait la premiere fois:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
slt putain qu'elle merde moi qi pensait m'acheter citroen et ben qu'elle bandes de chiens, et comme je vois elle est trés peux modifiés ya juste les sortie les feux teintez ptain c'est quos cette merde bon ben bon courage pour la suite

 

 

 

Ben oui mais bon,vue quelle est encore sou garantie il prefere me dire ca comme ca ,il ne debourse rien. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Te laisse pas faire ils abusent ... La boite à 36000km mon q...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR
Je lui est demandèe oui,il ma dit que c'etait la premiere fois:fresh:

 

 

En tout je ne vois pas quel modification que tu as fait aurait pu exploser ta boite!

 

Essaye de faire le forcing pour que ca passe en garantie sinon ya les services des conomateurs que tu pe conctater pour voir si ils peuvent faire quelquechoses pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
CITROEN vient de me rapellèe moi boite a vitesse est morte,je suis sur le cul,est la ils ne veulent pas me la prendre en garantie,je suis maudit par les citrons. :lol:

Et ils m'onts fait un devis histoire de;

Prix 2200 euro.

Je c'est pas comment faire. :(:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Adieux c2.

 

Qu'est ce que je disais :ange:

 

C'est fini pour elle! Tu as les pieces d'origine au moins?

Moi j'ai appris que ma boite calanchera a 90 000 km! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Mais non c'est pas fini fait pression une citroen ne peut pzs mourir comme sa.

N'achete surtout pas de renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Mais non c'est pas fini fait pression une citroen ne peut pzs mourir comme sa.

N'achete surtout pas de renault.

 

Si hélas! :bah:

 

Sisi les renault c'est :bien::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl718ex

Ils faut qu'ils arretent de boire comment tu aurais niqué la boite alors que tu n'as rien modifié de la mécanique a part les pots

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Ils faut qu'ils arretent de boire comment tu aurais niqué la boite alors que tu n'as rien modifié de la mécanique a part les pots

 

Quand je dis que ce n'est pas folichon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Tous ce que je c ,c'est que je crois qu'il se fou vraiment de moi,il le savent très bien que ca vient pas de ce que j'ai fait,il veulent pas la changèe parce que ca coute trop cher . C'est tout:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Tous ce que je c ,c'est que je crois qu'il se fou vraiment de moi,il le savent très bien que ca vient pas de ce que j'ai fait,il veulent pas la changèe parce que ca coute trop cher . C'est tout:colere:

 

J'ai entendu parler d'une experience, on s'est foutu de moi!

Mais maintenant ca rigole plus...

Va enface de chez vincent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem225Ex
C2 drift tu sais prendre une photo de ton autocollant de fenêtre stp?

 

 

Je trouve ça super joli et j'aimerais le voir en grand...

 

 

 

Merciii

 

 

 

mort de rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis244Je

Voyons, tout le monde sait que les duplex ca flingue les boites de vitesse.

 

 

 

[:cmaxx:3]

 

 

 

Blague mis à part,

Te laisse pas faire C2 drift, bonne chance :jap:

 

pitit HS :

Ma mère avait une C2 sensoDrive, personnelement je trouvai que c'était le coup du lapin à chaque rapport. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Voyons, tout le monde sait que les duplex ca flingue les boites de vitesse.

 

 

 

[:cmaxx:3]

 

 

 

Blague mis à part,

Te laisse pas faire C2 drift, bonne chance :jap:

 

pitit HS :

Ma mère avait une C2 sensoDrive, personnelement je trouvai que c'était le coup du lapin à chaque rapport. :lol:

 

Alors c'est quoi ma boite auto :peur::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer708dX

salut moi ossi je possede une c2 vts et j'arete pas de la ramener au garage suite a des probleme de frein a l'arriere ! quand je fai une marche arriere ca fait un grincement de malade ! ca fait 5 fois qu'il me la repare et j'ai tjrs le meme probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
salut moi ossi je possede une c2 vts et j'arete pas de la ramener au garage suite a des probleme de frein a l'arriere ! quand je fai une marche arriere ca fait un grincement de malade ! ca fait 5 fois qu'il me la repare et j'ai tjrs le meme probleme !

 

 

 

C'est cool ca n'arrive pas qu'a moi les probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
J'ai entendu parler d'une experience, on s'est foutu de moi!

Mais maintenant ca rigole plus...

Va enface de chez vincent :D

 

 

 

Si je change de voiture je prendrais surment une seat ibiza,ou une japonaise,ou une allemande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Puté, vraiment désolé pour toi :cry:

Ils abusent sur le coup citroen :mad:

C'est vrai que les jantes en 18" ça fais travailler plus la mécanique mais bon, de la a péter la boite :beuh:

 

J'ai eu un soucis similaire de garantie/véhicule tuning avec ma clio avant... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Solution : tu repasses en roues d'origine, tu vas voir un autre garage citroen, et tu leur expose le cas, de toute facons ces boites la ne sont pas tres fiables (un peu commeles boites semi-auto de twingo...) ca ne métonne pas qu'à 36.000 elles petent comme ca :) mais la réaction de citroen est compréhensible, avec tes modifications tu perds toute garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Solution : tu repasses en roues d'origine, tu vas voir un autre garage citroen, et tu leur expose le cas, de toute facons ces boites la ne sont pas tres fiables (un peu commeles boites semi-auto de twingo...) ca ne métonne pas qu'à 36.000 elles petent comme ca :) mais la réaction de citroen est compréhensible, avec tes modifications tu perds toute garantie

 

 

 

Oue je savais qu'une fois ma voiture modifier je perdrais la garantie,mais de la a dire que ca vien des jantes et de mon rabaissement il abusse,c'est des vrai mecano ou des mytho?

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...