Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation Opel Corsa B - German Look


Invité §ale438sa

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale438sa

un peu :cyp: d'ailleurs je commence à avoir peur vu le temps qu'il fait je suis pas prêt de la finir... vu que je bosse en extérieur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj304Wt
Tu m'étonne... Ce week end il fait beau. Profite pour faire des photos en méme temps :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

J'ai profité du mauvais temps pour faire un petit VT pour m'amuser... je vous en fait profiter :)

 

Avant :

original.jpg.a825e1c563179f2e397b67f2c0d0a281.jpg

 

Après :

corsa.jpg.d2b7bf9a11bfefc3cf5333013889e0f0.jpg

 

Et avec une petite couleur :love:

corsa1.jpg.18dd7d22802e8d97e7449a133ef71366.jpg

 

Voila dites-moi ce que vous en pensez... j'en ferai bientôt un de face et un de côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

La malle arriére lisse je suis pour... en revanche, ton pot me chagrine toujours :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa
La malle arriére lisse je suis pour... en revanche, ton pot me chagrine toujours :L

 

 

DTM POWAAAAA :D

 

Et d'abord c'est ma tuture à moua j'fais c'que j'veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

:pfff: ben didons pour un modo tu donne bien l'exemple...

 

Bon mauvaise nouvelle je vais avoir du mal à finir la carrosserie car je n'ai plus d'endroit ou le faire pour l'instant. On va donc se concentrer sur le reste, à savoir suspats et jantes que j'espère le papa nouèle va lui apporter dans une pitite choussette :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Justement c'est pas parce que je suis un modal que je dois donner l'exemple :W

 

Ah... zut... mais bon, d'un côté, les jantes ça urge :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

D'ailleurs, j'espére que tu va pas prendre celles que j'avais sur la golf ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Non d'ailleurs j'aimerai mettre ca :

 

golf800x60004jante5cz.jpg.39d583a37d0b7ce23b5d12d0723ccaeb.jpg

 

Je n'arrive pas à trouver le nom de ces jantes, mais étant un adeptes des golfs tu devrais peut-être pouvoir m'aider...

 

Je ferai un VT vite fait pour avec une idée de ce que ca donne.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ce sont des MJ :cyp::ddr:

 

Faut que tu la rabaisse à mort ta coco si tu veux mettre ces jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Alors les jantes ressemble a des ATS cup mais pas tout a fait celle en photo...

 

Pour le lissage de malle oé c'est sympa , le pot est un chouille trop gros et tu devrait faire l'intégration de plaque dans le PC et pas tout en bas car la c'est pas terrible!

 

Pour des suspat prends des filetés ;)

 

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Alors les jantes ressemble a des ATS cup mais pas tout a fait celle en photo...

 

Pour le lissage de malle oé c'est sympa , le pot est un chouille trop gros et tu devrait faire l'intégration de plaque dans le PC et pas tout en bas car la c'est pas terrible!

 

Pour des suspat prends des filetés ;)

 

Bonne continuation :jap:

 

:bien: mon nono national :)

Les filetés c'est un poil cher pour lui je pense... Il commencera avec les packs de bases ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR
:bien: mon nono national :)

Les filetés c'est un poil cher pour lui je pense... Il commencera avec les packs de bases ;)

 

 

Alexou tu as quoi comme budget niveau suspats car ca peut se trouver en Fk weitec .... ou autre dans les 600€ voir moin pour corsa ;)

 

Un conseil les filetés ya que ca de vrai!!!

 

Sauf la ou tu as juste besoin de -30 ca sert pas a grand un chose mais lorsque que tu veut un bon gros rabaissement c'est le mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Alexou tu as quoi comme budget niveau suspats car ca peut se trouver en Fk weitec .... ou autre dans les 600€ voir moin pour corsa ;)

 

Un conseil les filetés ya que ca de vrai!!!

 

Sauf la ou tu as juste besoin de -30 ca sert pas a grand un chose mais lorsque que tu veut un bon gros rabaissement c'est le mieux :jap:

 

Bah là avec les jantes qu'il veut et je pense qu'il prendra des 14", il va falloir la clouter au sol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Oé donc le -60 ca lui conviendra pas il va s'en lasser et trouver sa caisse trop haute....

 

Fileté weitec c'est le mieu pour les jantes les ats sur corsa je suis pas trop fan faudrai plus du bbs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Oé donc le -60 ca lui conviendra pas il va s'en lasser et trouver sa caisse trop haute....

 

Fileté weitec c'est le mieu pour les jantes les ats sur corsa je suis pas trop fan faudrai plus du bbs ;)

 

Trop cher malheureusement...

Au pire, Brock c'est déjà moins cher mais bon :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Merci arno j'ai finalement trouvé ce que je voulais sur ebay, je suis en pleine enchère sur les ATS CUP

 

1f0a_1.JPG.a58865fc0a1a17ea3360d1d9947266e7.JPG

 

Pour le rabaissement, je ne pense pas que rabaisserai plus que 6cm car je l'utilise tout les jours et je passe des gros dos d'âne pour aller au boulot :( . De plus les filetés ce n'est pas trop dans mon budget, je compte me limiter à des kits de base comme dit letsgolf à 200 euros.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Voila j'ai fait un petit virtual avec les ats cup... franchement j'adore :love:

 

ats.JPG.8fb49deaf22182084f7b95cf311165eb.JPG

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Ah :) content que tu aimes, oui ce n'est pas ma voiture, j'avais pas de photo de côté j'en ai prise une sur google image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Bon bah a 200€ c'est sur que tu pourra pas avoir de fileté mais je m'inquiete de la qualité des suspension a -60 pour 200€ alors que c'est meme pas le prix de 4 amortisseurs d'origine... surtout si tu conduis ta voiture tout les jours , ce n'est pas de la sono des pieces juste pour l'esthetique ou tu peut faire des economies la il s'agit d'éléments de securité lié a la tenue de route au freinage etc...il y a certains élements qu'il ne faut pas negliger :jap:

 

Edit: le VT avec les ats cup passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Oui je suis totalement d'accord avec toi, mais je n'ai vraiment pas les moyens de lui chausser des combinés... j'aurai pu me contenter de ressorts courts... mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée :D

 

Je reste assez raisonable niveau conduite, je n'ai donc pas non plus besoin d'une tenue de route faramineuse, je la rabaisse juste pour l'allure, je pense que les kits à 200 euros from Allemagne sont un bon compromis à moyen terme (je m'en débarasse l'an prochain :cyp:)

 

Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir attaquer le moulage des extensions faute d'endroit pour le faire... si quelqu'un est de marseille et veux bien me prêter son garage :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam528CA

 

Slt alexou83! J'vais suivre avec attention ton travail, j'ai exactement là même tuture que toi, une corsa 1.2L 16S de 1999 qui a maintenant 89.000km. J'ai un peu de boulo niveau carroserie mais je n'ose pas me lancer, peur de ne pas réussir surement, mais ton topic m'a donné envi de m'y mettre! Même si ça prend du temps j'ai hâte de voir ton projet avancé! Ta prévu quoi comme couleur? Une sorte de dorée c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Coucou dam, content de te voir sur ma topic, pas mal ta dernière acquisition en passant :bien:

 

Alors pour tout te dire moi aussi j'ai beaucoup hésité au début, je n'y connaissais vraiment rien en carrosserie (et je n'y connais toujours pas grand chose). Mais si tu es méthodique et que tu t'appliques, tu devrais pouvoir y arriver ;)

 

J'ai demandé conseil à un très bon ami au début (letsgolf) qui m'a donné la méthode pour lisser... mastic de fibre, fibre, mastic, finition, au début ca parait long et difficile, mais au bout de quelques heures de boulot, tu vas te sentir beaucoup plus à l'aise.

 

C'est vrai que sur le net il n'y a pas trop de bons tutos pour apprendre, rien ne vaut que de le faire soit même, et je pèse mes mots. A la limite, poste des photos de ce qu'il y a à faire sur la tienne, et je pourrais peut-être te conseiller ou au moins te dire si c'est faisable :W

 

Pour revenir à la coco, la couleur que j'ai mis la c'était juste pour avoir un rendu. En fait je ne sais pas encore pour la couleur, même si j'ai toujours voulu un bon noir mat, je ne sais pas si le compte va me le permettre, donc ce sera soit noir mat dans le meilleur des cas, rouge-orange dans le cas moyen, ou couleur d'origine (repeindre que le nécessaire) dans le pire des cas. Ce sera donc normalement rouge-orange... sauf si le père noël il est gentil cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

je suis pas trop fan de tuning mais le german look j'adore !

sobre et efficasse !

bravo pour ta corsa meme si tu as un budget limité tu te donne les moyen d'y arriver respect et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

merci c'est vraiment gentil de votre part, j'ai un peu honte de pas pouvoir bosser souvent faute d'endroit pour le faire, mais promis prochaine fois que j'ai l'occaz, je compte mettre le paquet.......... de fibre :W

 

Je n'aime pas trop non plus le tuning comme on l'entend dans le sens custom perso avec bequets, capots bizarres, aérations partout et stickers.... des fois ca fait peur :/

 

Donc prochaine étape : Moulage des extentions d'ailes à la carrosserie (j'ai le matos et le temps pour le faire, mais pas l'endroit.... sauf si je tire une rallonge sur le parking public... ca fait moyen :roll:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun677nY

Salut, je suis nouveau sur le forum, moi aussi j'ai une corsa B (une 5 portes par contre) et comme toi j'ai un petit budjet . elle est en pleine prépas en ce moment.

 

Mon topic: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet381292.htm

 

Mon blog: http://tuningmaniacs77.skyblog.com

 

A+ et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Un peu trop .....'touch à mon goût, mais ya du bon dans l'fond :bien:

 

Et à propos de mon topic t'en pense quoi ? (à part qu'il est bien pour faire sa pub... quoique :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...