Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mitsubishi COLT] Voiture recu ! Photo page 8


Invité §Bug772lZ

Messages recommandés

Invité §dem545sr

J'aime bien le biseau en totshop la :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sco711bQ

Les bdc ce sont ceux du kit photos pour ce soir... Ds les longues portées, des grilles pour la saison verra apres pour les longues portées mais c lui qui choisira........ voila bon taff a tous et bon wd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Voila les photos d'hier tu taff du ti frero...

 

 

100_1431.JPG.210597492485ab21e42db3d4d75592e3.JPG

 

 

 

100_1432.JPG.3b453ef431cc9bb1510b704e8f009ca1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Bien homogène en général ça passe super bien la :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

Franchement pas si dur que ca a mettre, avec un peu de précision tous rentre parfaitement.

Restera plus qu'a les peindres et fibrer en elevant les visses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

Tous à été dit, bien joué bon taff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

le kit carroserie est nikel avec les bdc

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

Merci surtout au grd frere pour son aide car sans lui me serait bein fai chier a tout monter... Alors merci encore fréro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

une question : tu as fait comment pour rentrer au stc? parce moi, ils m'ont refusé car ma voiture n'était pas assez modifiée...et comme je veux la faire sobre ben je sais pas quoi faire pour rentrer dans un club....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea734lk

salut, pour ton probleme de feux lexus qui prend l'eau sache que c est le defaut de nombreux feux lexus, c'est pour ca quand tu les achete certain vendeur dise " pas garantie contre la prise d'eau" car il connaise le defaut. J'avai eu le meme probleme sur les lexus de ma 405. La j'en ai monté sur ma mégane et j 'ai trouvé la solution.

Le probleme vient pas de trou, mais de léténchéité entre la glass du feux et le feux en lui meme, alors voici ce que tu doit faire, demonte le, seche le bien a l intérieur pour viré toute trace d'eau ou de bué (seche cheuveux c'est bien (mais pas trop insisté de pres pour pas faire sauté le chrome à la chaleur), puis quand il n y a plus aucune trace deau, nettoie bien a la jonction entre la glass et le feux, et passe une légère couche de silicone incolore ( le tout est de pas faire comme un porchio, mais vu ton taf sur la sax t'est bon) mouille ton doigt et lisse le avec ton doigt c'est plus pratique. essu les petit surplus si y'en a. laisse séché et remonte. Et voila tu n'aura plus d'eau dedans normalement car le but et de comblé les micro espace entre le feux et la glass la ou la ou l'eau s'infiltre. Je l ai fait sur les lexus de ma mégane et aucune infiltration d'eau.

voila si ca a pu d aidé j'en suis ravi

PS : désolé pour la longueur du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea734lk

encore moi, pour les séché au seche cheuveux, j'ai oublier de précisé fait le par les trou ou passe les ampoules, ne sépare pas la glass et le feux.

je me doute que tu avait deviné, mais je préfére précisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

Ok mais a prioris mon feux ne prend plus l'eau enfaite :D

Mais c'est tres gentil quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

une question : tu as fait comment pour rentrer au stc? parce moi, ils m'ont refusé car ma voiture n'était pas assez modifiée...et comme je veux la faire sobre ben je sais pas quoi faire pour rentrer dans un club....

merci d'avance

 

 

Et bien je connaissais deja quelqu'un du club, et puis on est rentrer avec mon frere aussi simplement. On avais rien sur nos caisses au depart, et on a ete tres bien acceuillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

ah bon bien tu as de la chance... tu crois que tu pourrais me pistonner? si oui ça serait super sympa, si non ta caisse est qd même super chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

Ba tu pourra surement pas venir maintenant, parceque on na payer une cotisation donc tu peux pas venir en cours d'année comme ca je pensse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

C'est un truc a voir le mieux c de demander le 9 septembre au meeting du club a brie comte robert au parc francois mitterand...... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

merci encore pour les tofs et vivement la suite des tuning frero :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

ok merci du renseignement les gars...

de toutes façons, je cherche pas un club pour exposer mais juste pour avoir des conseils, ou en donner et avoir les dates des meetings, des gens avec qui y aller etc...

si vous avez des dates de meeting dans le coin, je suis preneur ou des noms de club d'ailleurs

au fait mille excuses pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Voila le dernier bas de caisse et monT et on a commenC a teinter les vitre arriere, manque la lunette arriere , le plus chiant... alors voila 3 , 4 photos...

 

100_1448.JPG.8fd427f3900ff8b4fd0c42f45a0f3f79.JPG

 

100_1445.JPG.9bd69a2aeddcb404c730183733abf056.JPG

 

100_1447.JPG.8ce08358fc1cbf6a8cea59ecab65e694.JPG

 

100_1446.JPG.6d8e7d0be5883112784e65459a921257.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul406bN

SAlut !

simpa ton projet une petite question tu as utiliser le renfort avant de ta saxo tu nous a expliker comment le fixer merci a toi !!

 

mais une question subsiste lol coment l'a tu enlever du pare-choc d'origine ( je parle bien du renfort de pare choc pas des fixation "laterales" du pare choc) !

 

merci pour l'info... sinon encore bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre174tt

SAlut !

simpa ton projet une petite question tu as utiliser le renfort avant de ta saxo tu nous a expliker comment le fixer merci a toi !!

 

mais une question subsiste lol coment l'a tu enlever du pare-choc d'origine ( je parle bien du renfort de pare choc pas des fixation "laterales" du pare choc) !

 

merci pour l'info... sinon encore bon boulot !

 

 

moi a la viseuse fab-60s.gif.09001cc58fd47478d27513d2f5135cd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Moi je suis le gand frère et comme le di "Gregsal" tu prend un foret genre Ø10 et tu perce sur les point coller et utilise aussi le cutter... voila bonne continuatuin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

Exactement a la viseuse, ensuite tu le colle ou tu met de la mousse expansive ca marche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Salut a tous super ta sax continu comme sa elle et vraiment pas mal,avec un petit rabaissement et serait géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Jolie le kit carroserie il suis bien les lignes de la voiture bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

Je vais vendre ma Saxo la, car je vais m'acheter la nouvelle Mitsubishi Colt 1.3 neuve ! Etant un fan de japonaise je savais qu'un jour ou l'autre j'aller basculer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

tant de travail, pour la vendre peu de temps après

Mais c'est un très bon choix la Mitsubishi ;) , un tite voiture bien simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...