Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault clio 2ph1 ] Labush59


Invité §lab555XO

Messages recommandés

Invité §lab555XO

Merci, bon j'ai peut -étre trouvé un PC arriére de clio RS2 :)

J'ai téléphoné a la casse prés de chez moi et un PC avant d'origine c'est 100 € :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Tien Mr labush59 bon tu va commencer a me connaitre mais je ne cesse de mareter de fair des VT tien encore une participation...vitre teinter, rabaissement, lissage complet.

 

100_0570.jpg.7eb7072e74c9ab52e1b33f3458516e64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Encore merci ced trop sympa ça le fais trop le rabaissement et les vitres teinté

Et j'ai oublié de vous dire une personne du forum m'a filé des baguettes latérales de clio 2.2 :) donc il me faut des monogrammes et montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun133rX

salut labush59 trop cool ton topic sa me donne envie d'en ouvrir un avec ma punto bonne continuation avec ta clio. mes une question ?? si tu mes les bdc que tu a fait voir tu la mes pas en german ta titine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo724gC

Salut l'ami elle pète ta clio mais le seul hic c'est la couleur que j'aime pas trop perso mais j'imagine que tu va refaire une peinture.

Allez bonne continuation dans ton projet je repasserai pour voir ou t'en es !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Salut kékéte amis bachelier mdr bah les BDC je pense que je vais les mettre quand meme car pour l'instant elle sera pas german !

 

@hoorny normalement oui la peinture est prévu mais j'aime le blanc donc je la refais en blanc mais pas la totalité :

Le capot aura le logo lissé, et les logos sur le hayon aussi j'aimerai peindre aussi le capot le toit et le hayon en noir pour me démarqué sur la peinture. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

je viens de trouver une clio avec la modif du PC avant que je veux éffectuer (biensur sans les barre chromé) :

9876-1.jpg.abaf6336dab9a1479565703cdc42fd0c.jpg

 

Le pare choc arrire de clio rs que je veut mettre :love:

1669927257_cliorspc.JPG.300baff578a5b5493e91b03a7c401f8a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Ca va faire de la tres bonne modif a un prix raisonnable c'est bon pour toi!!! en tout cas bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

:D Merci les gens :D

Plus qu'a trouver le matos que je veut et c'est parti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est clair aller hop au boulot bush59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo724gC

Perso je trouve que les pc avant et arrière que tu veux mettre ne s'accordent pas trop !

Oui ils sont très beau mais cela fait 2 style bien différent je trouve !

Mais c'est ta voiture donc le plus important c'est que tu aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

En fait je vais t'expiquer pourquoi les pare choc adaptable et moi ça fais 2 j'ai acheté ça :

 

100_0433.JPG.44d220183fb47e826e5b99bf7f88ec6c.JPG

 

Et les fixations c'est de la vrai m*****,des jeu un peu partout ,est carément trop fragile !

Une foiis pas deux c'est pour ça que je veu utilisé que des pare choc d'origine de la gamme renault..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor821cM

Oui mais ça depend de la marque que tu prend, il y en as de la vrai mer** et d'autre de bonne qualité moi j'ai du pam et je suis assez content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

C'était un pc de chez autosportwilly :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor821cM

oui mais ça depend car quand j'en vois certains c'est des vrai feuille a papier tellement ils sont fins et questions ajustement de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun133rX

franchement si tu arrive a faire se que tu a prevu ( se que tu arriveras je pense ) elle sera superbe. bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

oui mais ça depend car quand j'en vois certains c'est des vrai feuille a papier tellement ils sont fins et questions ajustement de la daube

 

Ba oui, franchement il devais faire max 5 ou 7 m m d'épaisseur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO
franchement si tu arrive a faire se que tu a prevu ( se que tu arriveras je pense ) elle sera superbe. bon courage pour la suite

 

Merci ma poule et toi la punto elle avance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun133rX

bientot la paye de sportica et je pence a un parchoc avant et une meilleur sono. peut etre un sub velociti venon (il est vert est 750 Wrms) en promo a dk tuning en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Fais toi un topic alors ! ça fais plaise que ça avanace car elle en a besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun133rX

elle en a bessoin ??? pourquoi ?? lol je sais et je vais en faire un bientot. tu en pence quoi du sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

D'aprés ce que j'ai entendu dire c'est pas mal

Et un SoundStream ça te dis pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun133rX

si sa me dirai bien mes le prix et pas du tout le même je n'est qu' une petite paye a sportica ( j'ai fe 115 h en 6 semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Un peu de news ,j'ai enfin trouver un pare choc d'origine pour pas cher :

100_0571.JPG.0b75d91481305a09e7c80bea7f4a4697.JPG

et j'ai déja fait sauté les 2 rangé d'aillettes ainsi que creusé les lignes du pc pour pouvoir facilement appliquer la choucroute :

100_0574.JPG.e525130311a12e21c3f41bf5f8e325d5.JPG

100_0575.JPG.a27610ab290dcf6b555fee0a6a086de9.JPG

Donc peut étre demain, application de la choucroute et suppressionde la barre du millieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah je sens de la nouveauter et du bon taff huumm a suivre tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Merci ;) sinon le pc arriére est réservé donc normalement c'est bon est le becquet toujours a la recherche car pas d'offre sérieuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Bien pour le pc avant tu va le changer de forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Pour moi la modification que tu vas faire ces du gateau meme facile vivement les photos. extense-21 la modification qu'il va faire est dans l'un des VT de la page precedente regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Si tu veux des photos de modifs de clio, voici mon ex mienne qui ressemble un peu a ce que l'on te propose en photoshop.

 

Il faut rester discret :jap:

 

 

DSC27.JPG.1bb32e0f8c34af2eac3357f1ca537896.JPG

 

 

DSC00106.JPG.d746e0bef5aa6d19c9a475560ee1d43d.JPG

 

et le coffre :

 

DSC7.JPG.9c37e7c9c8db58081eb702c99aa7b8a9.JPG

 

 

Bon par contre il faut quand même savoir que cette voiture (et ces modification) date de 5 ans, et oui, ex, ex, ex ,ex, .... etc voitures donc soyer indulgent, elle n'était pas encore au standart actuelle (jts 18",19", etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun133rX

franchement sa s'annonce plutot bien pour ta clio moi je dit chapeau l'artise (si tu a bessoin de resine ou fibre ... essite pas bon amis bon prix) bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...