Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 CTI] lifting d'une 1.9 cti


Invité §ral320Zx

Messages recommandés

Invité §ral320Zx

bonjour a tous, j'ai recuiellis une petite bete sous mon toit la voilà

205 1.9 cti +/- 150 ch

c'est donc un moteur 1.9 gti de 309, avec un 4en1 et ligne devil et silencieux remusPhoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

voila j'ai deja tester les angels eyes pour voir, j'ai aussi un kit carrosserie dimma + kit carrosserie titan vais faire mettre tout ca dans shaker et secouer 1507036382_Photo005.jpg.b9ba88a7f63f5735f8ed79bf76eec843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

vais faire des recherche sur mon disque pour photo des kits carrosserie, a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere457cy

voila j'ai deja tester les angels eyes pour voir, j'ai aussi un kit carrosserie dimma + kit carrosserie titan vais faire mettre tout ca dans shaker et secouer https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303179/Photo 005.jpg

 

 

 

Héhé une nouvelle 205 parmi les 205 :p bienvenue :jap:

 

Alors vu la description de ta prepa avec les kit que t'a, ca va promettre, je demande qu'a suivre, donc hop dans mes favoris,

 

A tu des photos de tes pieces ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh403RJ

bienvenue, d'abord change le titre de ton topic, et di moi est ce que tu peu nous mettre des photos de l'interieur de ta titine ? bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

Oui bienvenu .. Mais change de titre ;)

 

 

ok pour le titre mais aut me dire comment on change le titre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

ok pour le titre mais aut me dire comment on change le titre

 

 

 

Salut,

pour ça tu dois "éditer" ton premier message pour corriger ton titre, fait le vite, mais va encore plus vite pour nous mettre les photos des pièces que tu va monter... :p

 

coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

pour la carrosserie je vais poser les ailes du kit DIMMA et les pc et jupes du kit, ici en photo mais attention sur cette photo ce n'est po la 1.9 cti mais une autre 205 a moi IMG_29.jpg.fffb98c842a8c675f002014f1bed5426.jpg IMG_1189.jpg.90b457cd159cc504dd1fc5fe0b95b23d.jpgIMG_31.jpg.d82ff679fd69b5eccdbf8ea64a635561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

voila j'aimerai commencer a poser les ailes arrière du kit dimma, je suppose que je dois découper dans l'aile, 1. c'est po trop compliquer comme boulot?

2. pour po que la rouille s'installe que dois je faire?

 

si quelqu'un peut m'aider se serait genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'aimerai commencer a poser les ailes arrière du kit dimma, je suppose que je dois découper dans l'aile, 1. c'est po trop compliquer comme boulot?

2. pour po que la rouille s'installe que dois je faire?

 

si quelqu'un peut m'aider se serait genial

 

 

Pour posé un kit large il y a du temps a passé pour les reglage etc.Il y a du taffs mais un kit dimma vaut le cou.Il me semble qu'il y a pas de coupe a faire dans les ailes et pour le traitement ton aile faut quel soit en apret pour la protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

Pour posé un kit large il y a du temps a passé pour les reglage etc.Il y a du taffs mais un kit dimma vaut le cou.Il me semble qu'il y a pas de coupe a faire dans les ailes et pour le traitement ton aile faut quel soit en apret pour la protégé.

 

 

 

 

 

ben en fait je l'ai presenter devant y a a mon avis a decouper, je mettrais des photos pour montrer.

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

Ca y est, je commence ma petite chose, j'ai deja supprimer la serrure de coffre

IMG_1718.jpg.502a382b298adade123723d55ade2968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

Et j'ai aussi poser les ailes avant, la prise d'air est a remplacer par une imitation mustang.

IMG_1712.jpg.21ab2165bc7c9bc17af787b80f003f44.jpg

Et un petit test avec les phares et p.c.

IMG_1709.jpg.d615405a07dd9257cb49f64cee05b195.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

il est super se kit mais pour le train arriere tu pense faire quelque chose parceque tes roue sont vachement rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

il est super se kit mais pour le train arriere tu pense faire quelque chose parceque tes roue sont vachement rentrer ?

 

 

 

 

ah pour les roues se n'ai que celles qui reste pour la préparation, je vais acheter des entre-toises et de nouvelles jantes, plus larges et plus dans l'optique du projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut, tres belle cette 205 cti, en tout cas, pourquoi tu lui as pas fait un lissage complet, mais c'est sur le kit dimma, est tres jolie, en ce qui concerne des jantes, tu vas les mettre des tramonts a deports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

Salut, tres belle cette 205 cti, en tout cas, pourquoi tu lui as pas fait un lissage complet, mais c'est sur le kit dimma, est tres jolie, en ce qui concerne des jantes, tu vas les mettre des tramonts a deports?

 

merci, mais franchement pour les jantes, je ne sais po encore, vu le boulot qui y a encore dessus , a mon avis les jantes je les choissirai en dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

merci, mais franchement pour les jantes, je ne sais po encore, vu le boulot qui y a encore dessus , a mon avis les jantes je les choissirai en dernier.

 

a ben ca voui tu m'etonne, et tu bosse depuis combien de tps sur ce cabrio, car sur la premiere photo, il avait l'air d'etre en "mauvais" état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

a ben ca voui tu m'etonne, et tu bosse depuis combien de tps sur ce cabrio, car sur la premiere photo, il avait l'air d'etre en "mauvais" état?

 

 

ca doit faire un petit mois, mais elle est po en mauvaise état, juste un peu la carrosserie, mais tout le reste ainsi que le moteur se porte super bien, de plus je les racheter à un ami qui commencer a l'a préparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

D'accord c'est cool ca, et le moteur, a été booster alors je presume, en tout cas, j'avais un collegue qui en avait une avec un dimma et toute preparée, peiere, deuxieme, troisieme, ca patinait toujours, toujours, et encore....... bonne prepa, bonne soirée et @demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

voila surement la prise d'air que je mettrait!

wazzaaa.jpg.4a2e529f5f10f479638d126ed24cea2d.jpg

 

 

 

 

donner votre avis, voir exemple, merci

 

 

IMG_1719.jpg.8eacb066be5922e738b9cded7bbc2d73.jpg

 

aussi quel système pourais-je utiliser pour ouvrir mon coffre??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

la suis entrain de preparer le centre du tableau de bord pour acceuillir un ecran.

 

 

demain photo assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

pour ton coffre fait un système avec bouton poussoir avec ton moteur de centralisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

pour le coffre tu peut aussi faire avec un systeme de cable style comme ton levier de frein a main je l' avait fait sur ma 205 ;) et pas mal la prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...