Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault 5 ] les début !!


Invité §gam424fB

Messages recommandés

Invité §fan807yp

salut, c'est vrais quelle ètait belle la super5 german l'annèe dernière a magny-cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam424fB

bon ba si elle et si belle vous avez des photo alor :p

alor je les veu toute suite :D:D:D

 

et ou trouver un kit mais avec les pare choc lisse et qui tombe un peu plus bas pour ma 5 ?

 

merci d'avance je vous met les photo de suite et je vais mater les forum sur les super 5 :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

désoler les photo de ma voiture ne passe pas aucune de celle que j'ai pris ne passe donc ce que je vais faire je vais changer les format faire quelque test et on va bien voir ce que sa donne :??:

 

mais en attendant

 

voila ce que je penser métre comme pare choc

 

arriére :

 

parechoc_tuning_BMW_E36_PCBMW007.jpg.7044f5bd60838a23ebf0bfde6e458035.jpg

 

avec un ou deux silencieu inox moto sa peut surement le faire :D

 

la voila les élargisseur d'aile :

 

extentions_ailes_tuning_universelles_EXT002.jpg.6f4dff650281f5c3c687b2807bc038de.jpg

 

avec donc les jante en page 1 en 16 pouce :) PS : je suis monter en 13 puis je passer le 16 dessus ?

 

pour le pare choc avant j'ai pas trouver j'ai pa d'idée rien ne me plait si vous avez trouver je suis partant un peu dans le style deutch car comme sa lisse avec éventuélement une prise d'air ou deux mais pas des forme digne d'une navette spatial :ange:

 

a oui et pour finir les BDC : les M3 indémodable :D

 

bas_de_caisse_universel_BCM3LOOK.jpg.860f8aa133a042e9c77a89c67a473bce.jpg

 

merci d'avance

 

j'attend vos impression ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

bon ou crée un topic avec les probléme du au photo ? :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: [blabla]

nico.civic est les autre *** dans le méme genre vous connaissait le chemin de la porte moi je suis la pour faire connaissance avec des pasionner et causer tuning

 

me faire la moral c'est bon merci jeune ne rime pas avec c*n :pfff:

 

[blabla]

merci d'avance

 

 

 

t'es gentil moi je viens pas là pour me faire insulter :o

 

merci de la mettre en veilleuse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

des conseils tu en veux on t'en donne... les c... , en l'occurence Gostt, yabx, Malenko ou moi mème, veulent juste t'éviter de jeter de la thune par la fenètre en s'investissant autant dans cette vieille guimbarde qui ne sera du coup même plus capable d'effectuer sa mission la plus élémentaire:

 

- te déplacer économiquement d'un point A à un point B sans avoir à tenir compte de l'étât de la chaussée :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je comprend. :oui:

 

C'est bien dommage d'ailleurs. Monté en pseudo-german c'est déjà plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

salut,je serais toi,je prendrais model sur la noir! simple,mais èffiquace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

 

preuve à l'appui monsieur :fier:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/spu.jpg

 

sinon en restant soft on peut arriver à ce genre de résultat ma foi assez sympathique axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/DSC00703.jpg

 

mais c'est pas assez tuning, tu comprends axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

la noir j'avoue que les porte lisse + la calandre et le capot biseauté j'achéte par contre moi je lisseré bien les porte (poignés) qu'en pensez vous au moin l'arriére ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal300Bp

Tu peux lisser les poignées arrière, ça peut lui donner un look 3 portes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

ouai je vais lisser les poigné peut étre mais a voir j'aimerais métre des porte suicide a l'arriére et je voudrais métre les poigné de l'autre coté tu voi au lieu quel soit a droite je les méteré a gauche puis ce que la porte s'ouvre dans l'autre sens mais je cherche des belle poigné quelqu'un a des idée pendant ce temp je cherche de mon coté

 

par ailleur voila les jante que je compte méttre :

 

parotech vampire en 17p blanche :D qu'en pensez vous ?

 

parotech-white-vampire.jpg.d13e28d0f0f0f65580a022f661e8f148.jpg

 

l'éintérieur full cuir blanc, toujour mes siége de 306 a l'avant si je peut suicide door a l'arriére toujour le méme pare choc arriére que je vous et montré lisse avec les bas de caisse de M3 les élargisseur d'ailes j'en cherche des moin déporté celle la font 7cm aparament que j'avait en photo plus haut j'aimerais des maximum 5cm juste histoire de dire que !

 

la sono sera amélioré et je pense acheter mon ampli demain donc aprés je cogiteré sur un caisson ...

 

par ailleur pour le pare choc avant (et pourquoi pas la calandre dans la fouler) j'avait penser a celui la mais pour 205 cela dit avec de la fibre de la patience et de l'huile de coude sa devrait le faire :??::ange::ange:

 

205-3p-pcav-big.jpg.dae0fd1c305118a78d2100934a55378c.jpg

 

de plus aujourdui j'ai fini le teintage des vitre et voila le résultat :

 

337169989_IMGP2533.JPG1..jpg.8096a98d23f2bd8b97c30875e6b28b56.jpg

 

demain je vais me renseigner pour le cuir :p

 

et je vous tien au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon... tu restes sur un bon gros projet french moumoutte quoi...

 

j'espère que tu as des thunes en pagaille, yen à pas pour 3000e là, mais bien plus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif 6 fois le prix de ta brouette...

 

enfin... tu faîs ce que tu veux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

merci tkt pas j'ai les sous

 

news :

 

demain réglage de l'ampli et tout petite vidéo a l'appui :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

petite question pour alimenter un peu mon topic qui et mort :cry::cry::cry:

 

ou puis je trouver des phare arriére blanc :??:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
petite question pour alimenter un peu mon topic qui et mort :cry::cry::cry:

 

ou puis je trouver des phare arriére blanc :??:

 

merci d'avance

 

salut, met nous plus de photos de ta caisse et montre nous ce que tu as déja fait dessus.

passe sur mon topic et tu vas voir ma sup en cours de prépa orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup436Ol

Tu peux trouver les feux ar blanc chez ace tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr066Ko

Bonsoir t arrête pas mister avec ta motivation je souhaite suivre l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

ouais bon... tu restes sur un bon gros projet french moumoutte quoi...

 

j'espère que tu as des thunes en pagaille, yen à pas pour 3000e, mais bien plus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif 6 fois le prix de ta brouette...

 

enfin... tu faîs ce que tu veux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

bon courage :jap:

 

merci tkt pas j'ai les sous

 

news :

 

demain réglage de l'ampli et tout petite vidéo a l'appui :D:D:D

 

Et tu t'es acheté une Super 5 au milieu d'une meilleur caisse en mettent ces 3000€ en plus de la somme que ta payé ta 5 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

salut, je n'est rien contre le fait que tu veut equipe une super5, j'en ait eut une, mais si tu as l'argent comme tu le dit, attend de ne plus etre jeune chauffeur, et achete toi une meilleur caisse car pour 3000euros, tu trouvera mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

salut a tous merci de suivre mon topic et merci pour vos encouragement ;)

 

alor les news ba c'est simple les vitre sont teinter ayé :ange: :

 

mais sa changera de couleur une fois ma peinture faite :D

 

IMGP2533.jpg.a485a2168269b3505114370cb7c1c4a6.jpg

 

et la j'attaque l'intérieur cuir blanc et "feutrine" bleu (c'est pas vraiment de la feutrine vous verez c'est plus beau :)

 

je pense finir certaine piéce se soir mais je voulais savoir comment puis je retiré le ciel de toi car j'ai éssayé mais c'est coller d'origine avec du néopréne :??:

 

vous avez des astuce ?

 

+4 a celui qui me trouvera l'astuce du siécle :p:lol:

 

quand a ceux qui s'intérésse a mon porte monnaie je vous en remercie mais de toute facon c'est je pense la seul caisse que je ferait tuning car dés que je ne suis plus jeune conducteur je pense m'acheter une trés grosse sportive ou une américaine genre chrysler 300c donc jante et voir sono tranquil mais c'est tout

 

donc c'est pour sa que j'équipe ma super 5 histoire de lui filer une deuxiéme jeunesse

 

des que j'ai vos réponse pour comment décrocher le ciel de toi je pourrais remonter au plus vite mais cache intérieur et vous aurez au plus vite des photo

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

petite question aussi :ange::ange::ange::ange:

 

voila je trouve les siége avant de super 5 vraiment moche et je serait tenter de les pousser vers une retraite anticiper :p:lol:

 

alor je voulais savoir si les siége de 306 pouvais passer de dans car je trouve leur forme :love::love::love:

 

car le siége d'origine de ma super 5 et assez a l'étroi je trouve donc je voulais savoir au moin les dimension du siége de 306 pour voir si sa passer en haut et en bas sur les charniére car vu que je change la moquette je peut re percer des trous et en reboucher lol

 

merci d'avance (+4 a celui qui me fera savoir tout sa :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

pourquoi, tu ne prend pas des sieges genre EKTOR, ils font de beaux modeles....

au pire si tu veut mettre des sieges de 306 tu coupe ceux de la super5 pour garder le support tu fait pareil sur ceux de 306 et là tu soude une plaque sur tes supports de sieges super5 et tu fixe le sieges de 306!!!

c'est ceux que j'avait fait sur mes bacquets de super5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

pourquoi, tu ne prend pas des sieges genre EKTOR, ils font de beaux modeles....

au pire si tu veut mettre des sieges de 306 tu coupe ceux de la super5 pour garder le support tu fait pareil sur ceux de 306 et là tu soude une plaque sur tes supports de sieges super5 et tu fixe le sieges de 306!!!

c'est ceux que j'avait fait sur mes bacquets de super5!!!

 

 

ouai mais bon je voulais savoir si je pouvais tout changer en faite comme sa c'est moin la mer*e tu voi

 

et sinon pour le ciel de toi tu as une idée ?

 

par contre je compte aussi changer la moquette mais je ne peut pas coller mon tissu direct sur la tole car la moquette fait isolation sonore et humiditer pi elle joue aussi sur le confort donc il et préférable que je colle mon tissu sur la moquette d'origine ?! :??:

 

ojd la je descend faire grosse session démontage de la tuture avec un peu de chance je pourrais remonter pa mal de truc se w-e :D

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 368vS

Ta pa paur toi ! tu devrais plutot investir ailleur que dans une r5 ! il y a tellement de model qui demande a etre modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

vous allez tous me dire sa combien de fois pourquoi pas une super5

j'aurais équiper la derniére BMW m3

 

j'aurais été traité de jacky parce que sa s'équipe pas donc vous venez vous regarder si sa vous plait pas vous dégager :q

 

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...