Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault 5 ] les début !!


Invité §gam424fB

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jj9873nB

Viens sur mon topic encore pour rammené ta science laisse moi rire!!

Puis franchement si moi je fais de la merde alors toi je me demande ce que tu fait!!

Puis franchement tacaisse ne la compare pas a la mienne!

Par ce que je suis vraiment plié de rire! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

 

 

 

 

 

Le sempiternel : "c'était mieux avant :o "

Mais je peux voir dans ton profil, que tu es un noob, et je ne pense pas que 2 mois d'ancienneté sur ce forum , te permette de dire que c'était mieux avant :jap:

 

Je ne critique pas :o , je te donne mon avis, et c'est le but d'un forum!

La correction que j'ai pris le temps de faire, c'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste histoire de te faire remarquer que par ta manuscrite, ton texte est à la limite d'une injure pour ce qui le lisent :jap:

 

 

non sa fait deux mois que je suis inscrit avec le pseudo "gamba54" mais sa fait bien 3/4 ans que je suis des projet sur ce forum et j'ai eux plusieur pseudo, et c'est les ambiance de me*de comme sa qui ont fait que pendant 3/4 ans j'ai hésiter a m'inscrire et qui fait que je regrétte d'avoir fait se topic maintenant :pfff:

 

Je vais te décevoir mais non je ne savais pas tout faire quand je suis né, j'ai appris sur le tas et moi aussi j'ai fait des boulettes.

Par la suite, j'ai appris tout ce qui est bon à savoir par un pote qui a appris le métier de carrossier chez les compagnons.

Maintenant quand je te donne des conseils, tu en fais ce que bon te semble mais si tu les suivaient, ça t'éviterais peut être de faire des boulettes.

Après tu vas te plaindre qu'il y ait du pourissage de topic. Si seulement tu écoutais ce qu'on te dit lorsqu'on te reprend sur tes erreurs au lieu de n'en faire qu'à ta tête, ça n'arriverait pas.

Alors fais comme bon te semble puisque c'est ce que tu fais depuis le début et le jour où tu auras autant de réalisations que moi à ton actif, on en reparle

 

 

 

je ne disait pas sa spécialement pour toi mais certain critique donne des conseil et recritique c'est pas une excuse m'aider veut pas dire qu'ont a le droit de me critiquer

 

Viens sur mon topic encore pour rammené ta science laisse moi rire!!

Puis franchement si moi je fais de la merde alors toi je me demande ce que tu fait!!

Puis franchement tacaisse ne la compare pas a la mienne!

Par ce que je suis vraiment plié de rire! :lol::lol:

 

 

aprend a lire un message toi éspéce d'ane j'ai jamais dit qu tu fesait de la merde j'ai juste dit que ton pc avant tu sera on pour le refaire dans les anner ou les mois qui suivent parce que la mousse (choucroute) sa moisie fibrage ou pas c'est la aussi un conseil pas une critique et je ne compare pas ma caisse a la tienne sérieux vous étes peut étre bon en ortographe la a corriger mes faute mais pour la lecture y en a qui peuvent repasser :pfff:

 

MAINTENANT ARRETER DE POURRIR MON TOPIC !!!!!!!!!

 

le peu de gens qui suiver mon topic se sont mis la fuite a cause de vos sarcasme alor soit vous m'aider soit vous vous barrez parce que m'aime si vos connerie me font des message et des pages les gens en ont strictement rien a foutre de lire 4 page d'insulte et de critique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

 

non sa fait deux mois que je suis inscrit avec le pseudo "gamba54" mais sa fait bien 3/4 ans que je suis des projet sur ce forum et j'ai eux plusieur pseudo, et c'est les ambiance de me*de comme sa qui ont fait que pendant 3/4 ans j'ai hésiter a m'inscrire et qui fait que je regrétte d'avoir fait se topic maintenant :pfff:

 

 

 

 

je ne disait pas sa spécialement pour toi mais certain critique donne des conseil et recritique c'est pas une excuse m'aider veut pas dire qu'ont a le droit de me critiquer

 

 

 

 

aprend a lire un message toi éspéce d'ane j'ai jamais dit qu tu fesait de la merde j'ai juste dit que ton pc avant tu sera on pour le refaire dans les anner ou les mois qui suivent parce que la mousse (choucroute) sa moisie fibrage ou pas c'est la aussi un conseil pas une critique et je ne compare pas ma caisse a la tienne sérieux vous étes peut étre bon en ortographe la a corriger mes faute mais pour la lecture y en a qui peuvent repasser :pfff:

 

MAINTENANT ARRETER DE POURRIR MON TOPIC !!!!!!!!!

 

le peu de gens qui suiver mon topic se sont mis la fuite a cause de vos sarcasme alor soit vous m'aider soit vous vous barrez parce que m'aime si vos connerie me font des message et des pages les gens en ont strictement rien a foutre de lire 4 page d'insulte et de critique :pfff:

 

 

 

Vu que a parrament tu me traite d'ane!

Je pense sincérrement tu est plutot toi un ANE!

Puis juste pour te dire que vraiment tu est trop nul,quand je mais de la mousse c'est pour donné la forme et puis aprés je la retire par l'aute coté tous simplement!

Voilà tu ne va me dire comment on fait par ce que quand je vois que toi tu mais de la néoprene pour lissé une arrete voilà si tu vois se que je veux dire!

Et puis moi ma caisse serieux je pense quell est quand meme largement mieux que ton ta de rouille!!

Elle a fait des grand meeting et souvent elle est sortie dans les top alors que pour l'instant la tienne c'est une RUINE!!!!!!

Sur ce boncourage pour rattrappé la merde que tu a déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

 

 

 

 

 

 

Vu que a parrament tu me traite d'ane!

Je pense sincérrement tu est plutot toi un ANE!

Puis juste pour te dire que vraiment tu est trop nul,quand je mais de la mousse c'est pour donné la forme et puis aprés je la retire par l'aute coté tous simplement!

Voilà tu ne va me dire comment on fait par ce que quand je vois que toi tu mais de la néoprene pour lissé une arrete voilà si tu vois se que je veux dire!

Et puis moi ma caisse serieux je pense quell est quand meme largement mieux que ton ta de rouille!!

Elle a fait des grand meeting et souvent elle est sortie dans les top alors que pour l'instant la tienne c'est une RUINE!!!!!!

Sur ce boncourage pour rattrappé la merde que tu a déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

ba voila sa tu le précise pas je suis pas devin mois tu pourrais étre aimable pour m'expliquer sa surtout que je suis sur qui en a qui la laisse aprés comme je t'es déja dit c'est un conseil on va pas causer de sa pendant 20 ans

 

ma caisse c'est peur étre une ruine mais je t'****** (on pourras pas me reprocher d'étre grossier de faire de faute comme sa :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

pour ceux que sa intérésse j'ai fait un petit VT de ma caisse avec des jante style RH a bord large j'ai trouver l'image par hasard sur FA sa render surper bien sur une 19 :

 

galleryabschluss02051bi4.jpg.d2f7a54b3403798aef10b8a1ee2f6f39.jpg

 

alor j'ai tester sur ma super 5 :

 

super5bordlarge.JPG1..jpg.e267e8f5e18d4a847c839c3a3b08eecb.jpg

 

personelement je trouve sa :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

si quelqu'un a une idée de quel jante il peut s'agir je suis preneur :ange::ange:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

 

non sa fait deux mois que je suis inscrit avec le pseudo "gamba54" mais sa fait bien 3/4 ans que je suis des projet sur ce forum et j'ai eux plusieur pseudo, et c'est les ambiance de me*de comme sa qui ont fait que pendant 3/4 ans j'ai hésiter a m'inscrire et qui fait que je regrétte d'avoir fait se topic maintenant :pfff:

 

:buzz: t'es un noob!! Pleures pas, ça s'effacera avec le temps autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

je ne disait pas sa spécialement pour toi mais certain critique donne des conseil et recritique c'est pas une excuse m'aider veut pas dire qu'ont a le droit de me critiquer

Moi je ne te critique pas, je corrige tes fautes, mais pas tout, il y en a trop :buzz:

 

 

aprend a lire un message toi éspéce d'ane j'ai jamais dit qu tu fesait de la merde j'ai juste dit que ton pc avant tu sera on pour le refaire dans les anner ou les mois qui suivent parce que la mousse (choucroute) sa moisie fibrage ou pas c'est la aussi un conseil pas une critique et je ne compare pas ma caisse a la tienne sérieux vous étes peut étre bon en ortographe la a corriger mes faute mais pour la lecture y en a qui peuvent repasser :pfff:

 

MAINTENANT ARRETER DE POURRIR MON TOPIC !!!!!!!!!

 

Rais pecter lé mec mairde, ses deux lard touSSa :buzz:

 

le peu de gens qui suiver mon topic se sont mis la fuite a cause de vos sarcasme alor soit vous m'aider soit vous vous barrez parce que m'aime si vos connerie me font des message et des pages les gens en ont strictement rien a foutre de lire 4 page d'insulte et de critique :pfff:

A aucun moment , je n'ai prononcé d'insultes a ton égard :jap:

égard: vis a vis de toi , au cas ou apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

les gens en ont strictement rien a foutre de lire 4 page d'insulte et de critique :pfff:

 

 

les insultes il ni a que toi qui les écris....

c'est la diférence entre nous et toi....

allez sans rancunes tu va arriver à la tuner un peu cette Hère cinq.... au fait t'as des sous? tu bosses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Laisse tombé daf!!

Il a font dans son tuning a deux balles!

Fanchement quand je vois sa je comprends qu'il y a des personne qui critique le tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

 

les insultes il ni a que toi qui les écris....

c'est la diférence entre nous et toi....

allez sans rancunes tu va arriver à la tuner un peu cette Hère cinq.... au fait t'as des sous? tu bosses?

 

 

sa n'empéche pas que les gens s'en bate les cou*lle de lire 4 page d'insulte et de CRITIQUE !

 

Laisse tombé daf!!

Il a font dans son tuning a deux balles!

Fanchement quand je vois sa je comprends qu'il y a des personne qui critique le tuning!

 

 

c'est pas du tuning guiche d'ane c'est plutot de la personalisation automobile le tuning c'est ce que tu fait a ta clio aprés il y a bien pire que moi maintenant ce que tu peut critiquer c'est ma facon de travailler et encore y en a qui font bien pire de toute facon je n'est rien a prouver a personne je bosse comme je bosse et c'est bien fait et pour en juger il suffira d'attendre la fin du projet si le topic n'est pas arréter avant a cause de gens comme vous qui savez que critiquer :pfff:

 

en plus je croiyai qu'ont devais jamais se revoir toi alor si ma voiture et aussi pourri pourquoi tu revient lire ce qui si dit va tan c'est pas moi qui te regréteré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

 

sa n'empéche pas que les gens s'en bate les cou*lle de lire 4 page d'insulte et de CRITIQUE !

 

 

 

 

c'est pas du tuning guiche d'ane c'est plutot de la personalisation automobile le tuning c'est ce que tu fait a ta clio aprés il y a bien pire que moi maintenant ce que tu peut critiquer c'est ma facon de travailler et encore y en a qui font bien pire de toute facon je n'est rien a prouver a personne je bosse comme je bosse et c'est bien fait et pour en juger il suffira d'attendre la fin du projet si le topic n'est pas arréter avant a cause de gens comme vous qui savez que critiquer :pfff:

 

en plus je croiyai qu'ont devais jamais se revoir toi alor si ma voiture et aussi pourri pourquoi tu revient lire ce qui si dit va tan c'est pas moi qui te regréteré :D

 

 

 

Eh je dis juste se que je pense quelle projet pour l'intant il ya rien a part de la colle néoprenne sur le pc arrriere!

Puis c'est vrai que je t'ais dis a jamais mais quand je vois toute les connerie sur ce topic cela me plait et me fait rire!!

Personalisation automobile!! :pfff::lol::lol:

Du tuning de m....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad353BE

Ca faisait longtemps que j'étais plus passé par ici mais je dois avouer que je me suis bien amuser à vous lire,

je vous dis merci à tous et surtout à l'auteur du topic (impalaman)...

Continuez comme ça franchement le soir après une journée de boulot cela déstresse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

va te faire méttre c'est plus clair comme sa vous étes tous des briseur de couille c'est bien simple je demande a un modo que le topic soit locker !!!

 

et pour faire venir le modo je vais te dire tes 4 vériter en face toi avec ton muzeau de tanche je peut pa te pifré t'es le genre de mec qui branle rien de la journé qui a une vie misérable le seul divertissement que tu as c'est pourrir la vie des gens sur des forum comme tu le fait sur mon topic la seul chose que tu sais faire c'est bosser sur ta bagnol je suis sur t'es méme pas foutu de te trouver une femme au quel cas tu serait capable de la faire passer avant ta voiture et dieu merci méme si j'ai une voiture pourri un tas de rouille et de ferraille j'ai pas la méme vie que toi maintenant défoule toi sur mon topic si sa te fait plaisir de toute facon je ne viendré pu y méttre de news maintenant que je te croise pas toi et surtout arréte de me faire chié parce que sa pourrais vite partir ...

 

sur ce allez tous vous faire méttre salutation distinguer :)

 

FU !!!!

 

MODO LOCKER LE TOPIC !!!!!!!!!

bannisser moi aussi si sa vous fait plaisir de toute facon je m'en tape !!

 

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB
Ca faisait longtemps que j'étais plus passé par ici mais je dois avouer que je me suis bien amuser à vous lire,

je vous dis merci à tous et surtout à l'auteur du topic (impalaman)...

Continuez comme ça franchement le soir après une journée de boulot cela déstresse :jap:

 

 

 

Pas de quoi!! :jap:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB
Ca faisait longtemps que j'étais plus passé par ici mais je dois avouer que je me suis bien amuser à vous lire,

je vous dis merci à tous et surtout à l'auteur du topic (impalaman)...

Continuez comme ça franchement le soir après une journée de boulot cela déstresse :jap:

 

 

va te faire toi aussi :pfff:

impalaman t'enmerde pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

va te faire méttre c'est plus clair comme sa vous étes tous des briseur de couille c'est bien simple je demande a un modo que le topic soit locker !!!

 

et pour faire venir le modo je vais te dire tes 4 vériter en face toi avec ton muzeau de tanche je peut pa te pifré t'es le genre de mec qui branle rien de la journé qui a une vie misérable le seul divertissement que tu as c'est pourrir la vie des gens sur des forum comme tu le fait sur mon topic la seul chose que tu sais faire c'est bosser sur ta bagnol je suis sur t'es méme pas foutu de te trouver une femme au quel cas tu serait capable de la faire passer avant ta voiture et dieu merci méme si j'ai une voiture pourri un tas de rouille et de ferraille j'ai pas la méme vie que toi maintenant défoule toi sur mon topic si sa te fait plaisir de toute facon je ne viendré pu y méttre de news maintenant que je te croise pas toi et surtout arréte de me faire chié parce que sa pourrais vite partir ...

 

sur ce allez tous vous faire méttre salutation distinguer :)

 

FU !!!!

 

MODO LOCKER LE TOPIC !!!!!!!!!

bannisser moi aussi si sa vous fait plaisir de toute facon je m'en tape !!

 

merci d'avance ...

 

 

 

amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

va te faire méttre c'est plus clair comme sa vous étes tous des briseur de couille c'est bien simple je demande a un modo que le topic soit locker !!!

 

et pour faire venir le modo je vais te dire tes 4 vériter en face toi avec ton muzeau de tanche je peut pa te pifré t'es le genre de mec qui branle rien de la journé qui a une vie misérable le seul divertissement que tu as c'est pourrir la vie des gens sur des forum comme tu le fait sur mon topic la seul chose que tu sais faire c'est bosser sur ta bagnol je suis sur t'es méme pas foutu de te trouver une femme au quel cas tu serait capable de la faire passer avant ta voiture et dieu merci méme si j'ai une voiture pourri un tas de rouille et de ferraille j'ai pas la méme vie que toi maintenant défoule toi sur mon topic si sa te fait plaisir de toute facon je ne viendré pu y méttre de news maintenant que je te croise pas toi et surtout arréte de me faire chié parce que sa pourrais vite partir ...

 

sur ce allez tous vous faire méttre salutation distinguer :)

 

FU !!!!

 

MODO LOCKER LE TOPIC !!!!!!!!!

bannisser moi aussi si sa vous fait plaisir de toute facon je m'en tape !!

 

merci d'avance ...

 

 

 

Tu parle a qui?

Par ce que moi je suis pere d'une fille de 7 ANS et j'ai une femme bientot depuis 10 ans!!!

ALORS FRANCHEMENT JE ME DEMANDE A qui tu parle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

a voir ta facon de ragir a tout ce qu'ont te dit et de la facon que tu traite ta voiture je penser pas bref pas envie de parler avec des low dans votre genre ... a jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
Je kiffe akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

:vomi:

 

 

 

Tue t' y fer a ... Il faux du taon pour sa bite huer as lard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

 

Tue t' y fer a ... Il faux du taon pour sa bite huer as lard ...

 

Han taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

T'es trop con, j'ai eu du mal à te lire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Mince, il y avait une fête par ici,snif j'ai tout loupé!

 

T'as pas d'invit' tu rentres pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Han taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

T'es trop con, j'ai eu du mal à te lire :ddr:

 

 

 

Gé Pas AiTé a L'éCollE TRRé LongtEn, J'é Du Malle pOur éKrire .?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

 

 

Gé Pas AiTé a L'éCollE TRRé LongtEn, J'é Du Malle pOur éKrire .?..

 

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her234nl

J'ai l'impression que Impalaman est faché !

Sinon faites un tour sur son blog, c'est ... surprenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...