Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Corsa B ] Cleaned Look


Invité §cho778gW

Messages recommandés

Invité §neb362fB

très content que tu renonces ! c'est cool.

ta croquette va renaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut choukz je vien de voir que tu gardait la coco et tu pe meme pas imaginer comment ca me fait plesir que tes changer d'avis je te ferais un gros calin et un gros bisous des que je te vois et tu auras une petite surprise de ma part qui comence par un B et qui finis par un N pour te remercier d'avoir changer d'avis gros bisous a toutes les deux pour que vous retrouviez le sourire et votre joie de vivre d'etre ensemble toi et ta coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

franchement je suis content que tu gardes ta crokette ;) c'est une sage décision, et sa fais plaisir que tu reparles de la suite de ton projet, tu vois je te l'avais bien dis que je la verrais un jour crokette ;) bon courage et bonne continuation, et nikel les mecs le soutien que vous lui avez apporter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Vous etes adorables tous :beuh:

 

Par contre j'espère juste qu'elle va pas me faire le coup de la panne aujourd'hui :beuh::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

sage décision pour la crokette tite choute. prend bien soin d'elle elle prendra soin de toi tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic488nQ

ha ba tu vois que tu prand des bonnes decision

je vais suivre ca de pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Vous etes adorables tous :beuh:

 

Par contre j'espère juste qu'elle va pas me faire le coup de la panne aujourd'hui :beuh::ange:

 

 

Pourquoi elle tomberais en panne :o ennn l'angoissé :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW
prend une tigra plutot :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Oui clair mais si j'prends une tigra elle aura un meilleur avenir que la tienne avec toi :o

 

 

Donc va faire mumuse sur ton topic avec ton projet qui à mon avis d'une ne ressemblera a rien et de deux qui ne fait qu'attrister les amoureux des tigras :o:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer433kJ

coucou toi je suis vraiment content que tu a changer d'avi sa me fait vraiment plaizir comme quoi on serre a quelque chose alais bon courage miss je veux voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

A quand le vélib' germanisé :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Non du tout, ils sont tellement beau et gratuit en plus :lol: :lol:

 

Ma chambre elle est trop loin de mon Pc, j'ai la flème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW
Salut ;) ,

 

Je suis ton topic en sous marin, et je suis content que tu ai décidée de garder ta coco.

Bon courage pour la réparation ;)

 

 

Merci à toi .. :)

 

coucou toi je suis vraiment content que tu a changer d'avi sa me fait vraiment plaizir comme quoi on serre a quelque chose alais bon courage miss je veux voir la suite

 

 

:D merci :) Pas de soucis tu la verras la suite ;) Comme tout le monde d'ailleurs :ange:

 

A quand le vélib' germanisé :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sort :D

 

 

Toi t'as des problèmes avec ton vélib' :o (Un an à tenir ^^ :q :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Toi t'as des problèmes avec ton vélib' :o (Un an à tenir ^^ :q :jap:)

 

 

Yeah un ans chérie :D tu va morflé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo408Rh

coucou ma choupette à moi,

désolé d'intervenir que maintenant,

c'est triste ce qui t'es arrivé j'ai pas tout lu les messages de soutien

mais laisse moi te dire que tu prends la bonne décision en gardant la coco

 

maintenant c'est sur que c'est pas facile, mais comme déjà dit on est tous là pour toi si il faut, ;)

 

et puis la coco a pas vraiment morflé sa serait dommage de s'en débarrasser,

ton ancien pare choc est où en attendant?

tes feux sont cassé? mais t'a les angel eyes qui arrivent

le capot la couleur tu t'en fou car quand tu refera le lissage il sera aussi en apprêt donc bon :bah:

et puis je pense que c'est la traverse qu'il y'a juste à changer, et en faisant le tour des casses t'en aura pour pas grand chose au pire

 

je sais pas trop comment te remonter le moral ma choupette mais je veux que tu sache que moi aussi je suis là et la main d'œuvre ne manque pas ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
;) bon choukz je croise les doigts :p pour demain et tu m'appel si tu as besoin bisous ;):lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc
;) bon choukz je croise les doigts :p pour demain et tu m'appel si tu as besoin bisous ;):lol:

 

[:sebrepresent93:2] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

De toute facon on y va ensemble dingo :lol: donc !!

 

Bon par contre j'ai pas les sous mais je vais me démerder je l'aurais de toute manière !

 

Je me prépare et je file chez toi avec crokette dingo bizbiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer433kJ

Elle va avoir un bebe??ouiiiiiiiiiiiiiii mdr et ca va etre quoi son petit nom???dit moi quelle la pas fait avec une tigra mdr je plaizante demain photo alore alais vite demain biz miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Elle va avoir un bebe??ouiiiiiiiiiiiiiii mdr et ca va etre quoi son petit nom???dit moi quelle la pas fait avec une tigra mdr je plaizante demain photo alore alais vite demain biz miss.

 

 

Na une grande soeur donneuse d'organe :D :d :D

 

Mille merci mon p'tit alex grâce à toi comme toujours :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

et ba tu voit tout s' arrange faut pas lâcher l' affaire bonne journer oublie pas les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer433kJ

sa ses une soeur gentille ben bon courage amene vite des tof ;) biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut miss je suis comptent d'etre partis avec toi et seb et flo pour aller chercher croquette junior et oublis pas si tu a besoin d'un coup de main n'ouplis pas quond n'est la pour toi.

Sinon pour les autres il vas falloir que vous attendier les photos pour la voir et toc et nous non :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

oki je assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...