Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 325 tds E36] facelift


Invité §bad437BH

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad437BH

salut, pensez vous qu'une sortie integree dans le bas de caisse cadrerait avec l'esprit cleanlook? si vous avez des photos je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
salut, pensez vous qu'une sortie integree dans le bas de caisse cadrerait avec l'esprit cleanlook? si vous avez des photos je suis preneur ...

 

 

 

Tu n'a pas le droit :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

bon appriorié c'est unanyme, l'echappement caché derriere le parechoc il va donc falloir que je lui fasse une ligne complete inox avec duplex crachant vers le bas derriere le parechoc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

L'échappement de la mustang jaune est magnifique, surperbe!!! Mais pas vraiment discret, c'est le moins qu'on puisse dire... :lol:

Le souci avec les échappements latéraux c'est que le bruit émit est difficilement maîtrisable vu qu'il sont plus courts que la moyenne

étant donné qu'ils s'arrêtent avant l'essieu arrière, donc plus la place d'y loger un silencieux...

Et même si tu arrives à y mettre un silencieux, vu qu'il sera au milieu de la voiture il sera bien plus près du sol. Et oui, pas trop de place...

Je pense que pour une BMW, le double sortie façon dupplex est le mieux. Plus impressionnant tant au niveau de la sonorité que du rendu.

 

L'exemple du 535i d'un ami:

 

IMG_6888.jpg.db3c3b5cc94038b6a84860928f71b915.jpg

 

Ou encore:

 

IMG_6303.jpg.546df653eb83429b5a2b94145bad2a6f.jpg

 

A toi de jouer ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

Bonjour,

 

L'échappement de la mustang jaune est magnifique, surperbe!!! Mais pas vraiment discret, c'est le moins qu'on puisse dire... :lol:

Le souci avec les échappements latéraux c'est que le bruit émit est difficilement maîtrisable vu qu'il sont plus courts que la moyenne

étant donné qu'ils s'arrêtent avant l'essieu arrière, donc plus la place d'y loger un silencieux...

Et même si tu arrives à y mettre un silencieux, vu qu'il sera au milieu de la voiture il sera bien plus près du sol. Et oui, pas trop de place...

Je pense que pour une BMW, le double sortie façon dupplex est le mieux. Plus impressionnant tant au niveau de la sonorité que du rendu.

 

L'exemple du 535i d'un ami:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229859/IMG_6888.jpg

 

Ou encore:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229859/IMG_6303.jpg

 

A toi de jouer ... ... Hot Road ...

 

 

bonjour,

 

alors en passant je suis de tres pres ton topic je suis fan de votre travail surtout la e30 qui est sublime et tres bien preparee dommage que pour le moment il faille attendre a cause du join de culasse (cliquetis, avez vous pense au retard a l'allumage ? je pense que oui mais il fallait tout de meme que je pose la question ;) )

 

bon hs termine donc pour repondre a ton post, le son est tres facilement maitrisable si on s'y prends dans les regles de l'art c'est a dire:

side_exhaust.jpg.2a6c7eecb3c93471e100ffc535191c51.jpg

 

donc la ligne garde sa longueur initiale et le silencieux est a la meme place , voila pour le bruit de plus c'est un tds donc le bruit meme en libre est raisonnable .. pour ce qui est de la hauteur soit il faut mettre la sortie de pot a ras du bas de caisse tole d'origine et decouper le bas de caisse m3 plus bas d'environ 2cm donc en gros le bas de la sortie serait environ 3 cm plus bas que la voiture, ce qui n'est pas enorme mais dans mon cas ne passerait pas la voiture etant rabaissee -8 a l'avant et -6 a l'arriere ... soit mettre la sortie dans le bas de caisse et creer un tunnel complet pour lu creer sa propre place...

j'aurais opte pour cette solution mais bon comme je l'ai dit precedemment, devant l'unanymité du silencieux caché pas de sortie laterale ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di
:love: encore un projet sur BM qui va tout déchiré, ca va être une tuerie [:spark tuning]!! Au fait t'es soudeur ou quoi car le travail de fou qui est réalisé à ce niveau! Sinon l'échappement sur le coté c'est une super idée mais je crois que c'est interdit en France?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH
:love: encore un projet sur BM qui va tout déchiré, ca va être une tuerie [:spark tuning]!! Au fait t'es soudeur ou quoi car le travail de fou qui est réalisé à ce niveau! Sinon l'échappement sur le coté c'est une super idée mais je crois que c'est interdit en France?!

 

 

bonjour, merci et bienvenu a toi :)

 

effectivement je suis soudeur depuis 1 an ...

interdit en France ? qu'est ce qui ne l'est pas ?

 

bonne soiree

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Salut je t'avais conseillé une sortie derriere le pare-choc,mais en fait ce que j'ai sur la mienne irai bien au style de ta BM!

Bonner continuation

 

DSCI0096.JPG.b2ca4957fa078c505efdc00db1639790.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for088GT

qu'est ce que tu travaille bien!!!

un beau travaille de carrosserie effectué sur cette magnifique BM :)

A oublié la sortie sur le coté pour cause que un diesel crache du noir donc trop de salissures rapide du BDC et de la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

rabats joie ! ! ! ah le bof des qu'il s'agit de lui decoller le cul du bidon de diluant et de le faire bosser ! ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

j'en ai enfin trouve un d'e46 en bon etat et pas cher et demain je vais chercher les feux arrieres et bas de caisses, il va pas tarder a y avoir une reprise des travaux ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

bonjour,

 

alors voila des nouvelles, parechoc arriere e46 coupé monté et less feux arrieres m3 e46 qui vont venir prendre place ainsi que les bas de caisses e46:

 

SP_A0160.jpg.c011e1dd893cb575836e30a9d9cd0802.jpg

 

SP_A0161.jpg.97f0b3d62f17093f4e96701abbb5e317.jpg

 

me reste a trouver des ailes arrieres et les toles de feux...

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

De retour et avec plein de modifs à venir,super!

Continue ce super taff :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

merci a tous, ca fait tres plaisir ce soutien!!! bon ce week end on a presente les feux pour voir l'etendu du travail, et il y a un tres gros boulot de tolerie du fait qu'on ne travaille qu'a la tole pour ce genre de modif... donc plus qu'a aller chez bm pour essayer d'avoir des toles de feux... pour ce qui est de l'echappement on est parti sur un duplex finalement avec 2 vrais silencieux, pas 1 silencieux et 1 emboult... donc la aussi gros boulot de decoupe du plancher du fait de l'emplacement roue de secours et batterie... en gros d'ici les prochaines semaines a venir du lourd en tolerie... pour ce qui est des sucides ca viendra tout de suite apres du fait que les charnieres sont encore a l'usinage comme c'est du sur mesure avec roulement a billes et aucun jeu possible.... voila les nouvelles!!

encore une fois merci a vous et vous inquietez pas des qu'il y a des photos je les post... @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Super toutes ces news!!!

Vivement les photos de ce superbe projet!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

SAlut ami, tu as essayer dans les centres de crash test tu peux en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF
Invité §bad437BH

bonsoir,

 

merci a tous ;)

ho storosok!! ca faisait longtemps! :)

pour ce qui est des centres de crash test que j'ai contacte ils avaient pas :(

mais bon ils doivent les vendre chez bmw mais bon je laisse cette tache au beau frere qui aura peut etre des meilleurs prix que moi en passant par son patron , a voir... je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...