Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 325 tds E36] facelift


Invité §bad437BH

Messages recommandés

Invité §sto620OF

il me faut des photos en grande taille si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad437BH

part de n'imorte quelle E36, meme deja modifies ... en gros fais la plus belle E36 avec n'importe laquelle de ton choix ....

une trouvee au hasard...

328side.jpg.edb6dd7b8fd0cecd991db2cfb7b6ced7.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

toi qui aime le design tu dois pouvoir t'eclater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

ail ail ail ce week end je vais me lancer dans ce VT je suis inspiré grave par tous ça, hi hi tention les yeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

le job effectue est impressionant, ah si j'avais un marbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

bonjour, ...

oui du nouveau ....

je marche par lubbies... defi technique...

la face avant en etait un ... j'ai pu voir ce que ca donnait la tolerie et m'eclater en tant que soudeur ...

la recommencer? j'etais parti pour, je m'etais motive puis .... un matin je me rends compte que je ne m'eclaterais plus a la faire je suis passer a autre chose... ca m'eclate plus .. ca me fait plus b...er.. envie de retour aux sources... au oldschool... changement de mentalite.. peut etre prise de maturité...

decision est prise donc de la mettre en vente pour pieces ... dans l'apres midi un appel, le type passe la chercher avec un plateau.. au revoir e36 bonjour .... E30

j'ai toujours prefere le german et les voitures old school comme la vw Mk1 ou la e30 etc...

je me suis amuse a decouper ma E36 qui etait une voiture a la base fade et banale...(decouper une E30 .. sacrilege...) et j'ai beoucoup appris... maintenant place a une nouvelle vision des choses...

la restauration... les prepas moteurs les swap et le circuit...

maintenant que j'ai ma E30 dans un etat exeptionnel et qui ne necessite aucune restauration je me mets a la recherche d'un 2002 ti a refaire completement... voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Beaucoup de changement je vois ! des photos de tout sa ? Et pas mal aussi pour l'achat d'une e30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

salut laurent commen va, depuis le temps? En tout cas ca fais plaisir de voir que t'es de retour (tu me diras ca fais plus d'un mois que je suis absent du forum)! Faudras que tu nous fasses des petites tofs de ta E30 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

salut comment tu ?

Un ptit changement de projet a ce que je vois ! T' as bien raison la joie de la resto ca c'est terrible !!! Bonne recherches a toi .

 

P.S. Le site de la M5 est terrible , ca c'est du vrai boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

merci franckytuner, voici mamie:

 

en mode drift avec ces jantes bbs 14"

P250808_19_01.jpg.1efb1f8c3c721a0d25b76b27406516c5.jpg

 

 

en mode ville avec ces borbet 17" rst:

P291108_13_37.jpg.980fd53957cbf577d2c202117b971163.jpg

 

je cherche toujours une 2002 TI mais ca court pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

De retour effectivement :D

c'est une 318is M42, boite courte E36 ,pont court autobloquant, Koni reglables BAR avant/arriere et un deuxieme moteur en prepa....

voila @+ street racer 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Superbe ta caisse... :love: En plus tu taffes sur bien :bien:

Alors elle en est ou ta E36 face lift??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

la E36, j'ai fini les porte suicides (pas de photos dsl) et je l'ai vendue pour pieces... je ne sais pas si elle a ete finie... c'est marque plus haut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

De retour effectivement :D

c'est une 318is M42, boite courte E36 ,pont court autobloquant, Koni reglables BAR avant/arriere et un deuxieme moteur en prepa....

voila @+ street racer 74

 

Ah pas mal.

 

Je m'attendais pas à touSSa toi qui voulait faire une resto ou un german, je crois. :D

 

Et le moteur un prépa c'est aussi un M42 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

merci voisin djmk3

 

pour streetracer74, tu ne te trompes pas, la e30 sera german look( pour l'instant avec ces borbets et posee par terre elle est en bonne voie) et la resto ben je cherche encore ma 2002TI a restaurer mais ca se fait rare , ou deja restauré donc j'en vois pas l'interet!

 

pour le deuxieme moteur je ne veux pas encore en parler du fait que je n'ai pas toutes les pieces et que je prefere prendre mon temps donc annoncer quelque chose et se faire desirer par la suite c'est pas trop mon truc... par contre je peux te dire qu'il y aura de la piece de diverse provenance: M3 e36, Saab, etc...

voila @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT
merci voisin djmk3

 

pour streetracer74, tu ne te trompes pas, la e30 sera german look( pour l'instant avec ces borbets et posee par terre elle est en bonne voie) et la resto ben je cherche encore ma 2002TI a restaurer mais ca se fait rare , ou deja restauré donc j'en vois pas l'interet!

 

pour le deuxieme moteur je ne veux pas encore en parler du fait que je n'ai pas toutes les pieces et que je prefere prendre mon temps donc annoncer quelque chose et se faire desirer par la suite c'est pas trop mon truc... par contre je peux te dire qu'il y aura de la piece de diverse provenance: M3 e36, Saab, etc...

voila @+ ;)

 

A suivre touSSa. :D

 

 

:lover:

 

D'autre photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...