Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[316i compact] preparation style M3


Invité §bmw642ih

Messages recommandés

Invité §gen455py

a quoi sert la vitesse ? :o c'est bien suffisant, on peut toujous faire quelque chose de bien avec un compact :o

 

 

 

Pour la vitesse je suis d'accord avec toi, donc c'est pas la peine de faire semblant de se poser les questions du genre "si je mets du 18" elle va moins tirer"... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw642ih

ecoute la gendarmette si t'es pas content c'est pareil!

une bmw une voiture de keke tout sa parce que c'est pas une m3 ou un 325!!

ta vu sa ou sort du trou d'ou tu viens la gendarmette!

 

et ofaite ta quoi comme voiture je pari que ta une renault de me...?

 

mais bon j''aimerais bien te rencontrer un jours sur la route et tu verrais qu'un 316i compact sa marche pas mal mais bon je te laisse d'ou tu vient vieux plouk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Euh...une renault c'est pas de la merde...

 

Moi j'aime bien ta bm mais pas le droit de parlé comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

ta raison mai il me fai rire ce mek! un autre pote a moi a mis un topic sur sa golf et c'est pareil il a fait que dire de la mer.. juste pour foutre la mort.

je peut pas voir ce genre de mec il a cas rester chez lui.

merci aux autres et vous inquiter pas j'en ferais quelque chose de bien de ma ptite compact; je vous mettrait des photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Euh...une renault c'est pas de la merde...

 

Moi j'aime bien ta bm mais pas le droit de parlé comme ça lol

 

 

les recentes...si :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

 

les recentes...si :cyp:

 

 

Pas plus que d'autres marque (sauf la laguna 2 je l'accorde) mais peugeot a eu de gros soucis avec la 307, Je connais une Bm qui est au garage très régulièrement, une toyota qui a fondu le moteur a 60 000km sur un célica etc...

 

Chaque marque a plus ou moins des problèmes et c'est malheureux a dire mais c'est aussi ce qui les fais vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen455py
ecoute la gendarmette si t'es pas content c'est pareil!

une bmw une voiture de keke tout sa parce que c'est pas une m3 ou un 325!!

ta vu sa ou sort du trou d'ou tu viens la gendarmette!

 

et ofaite ta quoi comme voiture je pari que ta une renault de me...?

 

mais bon j''aimerais bien te rencontrer un jours sur la route et tu verrais qu'un 316i compact sa marche pas mal mais bon je te laisse d'ou tu vient vieux plouk

 

 

Tu n'as peut-ètre pas apprécié mon post (je dois reconnaitre que j'étais peut-ètre un peu trop assassine...) mais tu peux aussi me répondre plus calmement et sans insultes ;)

 

 

ta raison mai il me fai rire ce mek! un autre pote a moi a mis un topic sur sa golf et c'est pareil il a fait que dire de la mer.. juste pour foutre la mort.

je peut pas voir ce genre de mec il a cas rester chez lui.

merci aux autres et vous inquiter pas j'en ferais quelque chose de bien de ma ptite compact; je vous mettrait des photos des que possible

 

 

Si ce topic existe encore, je veux bien que tu me passes le lien (par MP ou ici), car je ne m'en souviens pas...

 

 

Toutefois, je voudrais juste te dire qu'un forum, par définition, est en endroit où tout le monde peut s'exprimer, de façon intelligible et dans le respect de tous, y compris les gens qui ne sont pas d'accord.

 

Si tu souhaites exposer ton auto et ne recevoir que des éloges, c'est peut-ètre un blog que tu devrais créer.

 

Bonne journée ;)

 

P.S. : Arrète de m'appeler "mec" ou "mek", STP, c'est véxant à force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

:lol: alors aprends a t'exprimer car si tu regarde bien et tu lit ton mon topic il n'y a pas que des avis positif , et je ne leur ai pas mal parler mais toi tu te permet de donner des propos qui enerve.

 

bref c'est des gens comme toi qui foute en l'air des topic!

 

P.S: parce que en plus t'es une femme! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:lol: alors aprends a t'exprimer car si tu regarde bien et tu lit ton mon topic il n'y a pas que des avis positif , et je ne leur ai pas mal parler mais toi tu te permet de donner des propos qui enerve.

 

bref c'est des gens comme toi qui foute en l'air des topic!

 

P.S: parce que en plus t'es une femme! :lol::lol::lol:

 

Les tuners kéké foutent en l'air tout seul leurs topics sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen455py

:lol: alors aprends a t'exprimer car si tu regarde bien et tu lit ton mon topic il n'y a pas que des avis positif , et je ne leur ai pas mal parler mais toi tu te permet de donner des propos qui enerve.

 

bref c'est des gens comme toi qui foute en l'air des topic!

 

P.S: parce que en plus t'es une femme! :lol::lol::lol:

 

 

 

Ouais... Tu es toujours aussi enervé, peut-ètre un peu moins insultant, c'est déja ça.

 

J'attends toujours le lien vers le topic de ton pote, sur lequel j'aurais mis le feu d'après toi... Je suis prète à assumer mes éventuels propos mais si tu ne peux rien fournir, tu vas perdre en crédibilité...

 

 

En fait, pour l'instant, tout ce que tu me reproches, c'est de ne pas aimer ta voiture, et d'avoir osé le dire...

 

Heureusement que je ne m'exprime pas comme toi, sinon je suppose que tu aurais déja appelé à me faire bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

bon juste petite explication entre tuning et preparation avec pieces constructeur parce que j'ai l'impression que il y en a qui save pas faire la difference :p

 

 

 

 

2105575361_bmtuning.jpg.f4609fcef22726661fa059d19a05db89.jpg

 

 

 

sa c'est du tuning!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et sa c'est de la pieces constructeurs!!!

 

 

 

1982458685_bmcompacttrik.jpg.2ade73f6dfa6def9c8a941ea91da0e0c.jpg

 

 

 

1267788078_bmcompacttrik2.jpg.5eb0a525435c46e07ab9f93182a001e1.jpg

 

 

je pense qu'on voit la difference quand meme non sonysko? :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen455py

:lol: alors aprends a t'exprimer car si tu regarde bien et tu lit ton mon topic il n'y a pas que des avis positif , et je ne leur ai pas mal parler mais toi tu te permet de donner des propos qui enerve.

 

bref c'est des gens comme toi qui foute en l'air des topic!

 

P.S: parce que en plus t'es une femme! :lol::lol::lol:

 

 

Ho la vache !!! J'avais pas fait gaffe à ton "P.S."...

 

... Le niveau... :non:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen455py

bon juste petite explication entre tuning et preparation avec pieces constructeur parce que j'ai l'impression que il y en a qui save pas faire la difference :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613909/bm tuning.jpg

sa c'est du tuning!!!

et sa c'est de la pieces constructeurs!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613909/bm compact trik.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613909/bm compact trik 2.jpg

je pense qu'on voit la difference quand meme non sonysko? :sol::lol:

 

 

 

 

Mais tu t'emballes tout seul avec ton tuning et tes goùts...

 

Je n'ai jamais critiquer tes goùts en terme de "préparation" : je me suis moqué du fait que vous discutiez de différences de performances avec des jantes de 17" ou 18" sur une 316, c'est tout.

 

Je ne crois pas t'avoir reproché un flaming, des M3 ou un aileron pour faire les grillades...

 

 

Il faut que tu te fasses une verveine et que tu me relises à tète reposée, camarade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Pas plus que d'autres marque (sauf la laguna 2 je l'accorde) mais peugeot a eu de gros soucis avec la 307, Je connais une Bm qui est au garage très régulièrement, une toyota qui a fondu le moteur a 60 000km sur un célica etc...

 

Chaque marque a plus ou moins des problèmes et c'est malheureux a dire mais c'est aussi ce qui les fais vivre...

 

 

tu oublie aussi la 407 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

pour le e36 pour l'instant je n'est pas fait de modifs exterieur mais je n'ai pas tout mon temps libre aussi desole mais sinon je me suis occuper du son de la voiture (tirage des cables , branchement ampli , fabrication du caisson...) j'ai fait ma vidange , :lol: .

et j'ai nettoyer mon intérieur de fond en comble

Prevu par la suite:

- instalation d'un accoudoir e 36 (je l'ai mais il faut que j'achete la console centrale qui va autour et bm etait fermer hier ;)

- pare choc M qui va etre commander fin du mois ensuite peinture

- et si je trouve des retro M e46

 

et ce sera deja pas mal car sa demandes de l'oseil de faire tout sa. apres on verra par la suite pour des petit details style baguette M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

pour le e36 pour l'instant je n'est pas fait de modifs exterieur mais je n'ai pas tout mon temps libre aussi desole mais sinon je me suis occuper du son de la voiture (tirage des cables , branchement ampli , fabrication du caisson...) j'ai fait ma vidange , :lol: .

et j'ai nettoyer mon intérieur de fond en comble

Prevu par la suite:

- instalation d'un accoudoir e 36 (je l'ai mais il faut que j'achete la console centrale qui va autour et bm etait fermer hier ;)

- pare choc M qui va etre commander fin du mois ensuite peinture

- et si je trouve des retro M e46

 

et ce sera deja pas mal car sa demandes de l'oseil de faire tout sa. apres on verra par la suite pour des petit details style baguette M

 

 

si tu mets tous sa faudrais changé t'es jantes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Hello je découvre ton topic, donc je réponds en vrac :

 

o Continues dans ce style sobre qui lui va si bien, la classe !

o Saches apprécier les critiques constructives et ignores

les méchancetés gratuites et avis de " kéké "

o Pour ce qui est des jantes, je préconise du 17'

o Certaines de tes photos ne fonctionnent pas

o Les angels eyes ( noir selon moi ) rajeunissent le modèle

et je sais de quoi je parle :sol:

 

Enfin bref, ton topic en favoris et bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

Peut etre bien pour les jantes mais bon on verra quand le pare choc sera poser se que sa donnera et si c'est trop petit je changerais par la suite :p

 

merci a xenos pour tes avis et aux autres aussi merci!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

pour la gendarmette : mon pote c'est dj mk3 sa c'est le nom d'auteur de son topic pour que tu recherche .

 

merci ma petite :lol::sol:

 

et aufaite c'est le dernier message que je repondrais a ton egard je vais ecouter un peu les autres et t'ignorer de toutes facon c'est le seul intéret que tu merite

 

bone soiré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa
Peut etre bien pour les jantes mais bon on verra quand le pare choc sera poser se que sa donnera et si c'est trop petit je changerais par la suite :p

 

merci a xenos pour tes avis et aux autres aussi merci!!!

 

;)

 

les jantes font deja un peu petite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

sa donne pas pareil en vrai les photo sa change un peu c'est peut etre pour sa mais c'est vrai que du 17 sa change carrément la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

et sa tu pense que sa pourrais faire bien ou pas sur mon compact.

 

A cause de morette ( lol ) je vais encore peut etre changer de jantes.

apres les 15" ; les 16 "; et maintenant peut etre du 17 " (mdr)

 

 

192157972_jantesM.jpg.30bd199797b421681d967419860a511a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa tu pense que sa pourrais faire bien ou pas sur mon compact.

 

A cause de morette ( lol ) je vais encore peut etre changer de jantes.

apres les 15" ; les 16 "; et maintenant peut etre du 17 " (mdr)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613909/jantes M.jpg

 

 

Elles rendent sympa, moi j'aime bien.

A voir en 16, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

elles sont dur a trouver en 16 la c'est du 17

et si je les mets je metrais du 215 dessus sa devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa
morette a raison,change pour du 17..et ces jantes sont pas mal!

 

:W mais ia pas mal d'autre jantes aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...