Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

voiture japonaise en preparation complete


Invité §jap833wE

Messages recommandés

Invité §jap833wE

Bonjour a tous

Je m'appel geoffrey j'ai 17ans et maintenant 4 mois je suis apprenti en carrosserie peinture et a force de lire tous ces topics je me décide a ouvrir le mien bien que n'ayant pas de voiture je vais vous demander quelques conseils et quelques avis et vous presenter ce que je compte faire une fois le permis et la voiture en main =)

 

Tout d'abord le choix de ma voiture j'aimerais une japonnaise car je trouve qu'il n'y a rien qui ne peux rivaliser niveau du style racing !!!Nombreux sont ceux qui seront d'accord avec moi je pense :p alors j'hésite grandement

 

1. Honda civic 92-94

2. Mazda mx-5 ( les premieres version avec les phares qui se leve^^)

 

Sa c'ets pour les japonnaises et apres sinon si je dois rester dans un style origine je pense plutot a

 

1. Citroen saxo vts ph2

2. Peugeot 106 sport ou quicksilver

 

 

Sur une civic je verrais bien une prepa jdm a peux pres comme sur mon avatar

Sur une mx-5 plutôt une prepa japan avec un style drift tres marqué

Sur une saxo vts une ligne 4 jantes une peinture et des vitres teinter avec un peu de son

Sur un peugeot sport la même chose que sur la vts

 

 

Voila si vous avez des avis des conseils des questions n'hésitez pas j'èspere que vous allez m'acceuillir avec plaisir dans votre immennnnnnnse famille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

Salut,

Tu suit les topics depuis un peu de temps mais c'est pas pour autant que tu connais les régles donc postes dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA