Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

voiture japonaise en preparation complete


Invité §jap833wE

Messages recommandés

Invité §jap833wE

Bonjour a tous

Je m'appel geoffrey j'ai 17ans et maintenant 4 mois je suis apprenti en carrosserie peinture et a force de lire tous ces topics je me décide a ouvrir le mien bien que n'ayant pas de voiture je vais vous demander quelques conseils et quelques avis et vous presenter ce que je compte faire une fois le permis et la voiture en main =)

 

Tout d'abord le choix de ma voiture j'aimerais une japonnaise car je trouve qu'il n'y a rien qui ne peux rivaliser niveau du style racing !!!Nombreux sont ceux qui seront d'accord avec moi je pense :p alors j'hésite grandement

 

1. Honda civic 92-94

2. Mazda mx-5 ( les premieres version avec les phares qui se leve^^)

 

Sa c'ets pour les japonnaises et apres sinon si je dois rester dans un style origine je pense plutot a

 

1. Citroen saxo vts ph2

2. Peugeot 106 sport ou quicksilver

 

 

Sur une civic je verrais bien une prepa jdm a peux pres comme sur mon avatar

Sur une mx-5 plutôt une prepa japan avec un style drift tres marqué

Sur une saxo vts une ligne 4 jantes une peinture et des vitres teinter avec un peu de son

Sur un peugeot sport la même chose que sur la vts

 

 

Voila si vous avez des avis des conseils des questions n'hésitez pas j'èspere que vous allez m'acceuillir avec plaisir dans votre immennnnnnnse famille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

Salut,

Tu suit les topics depuis un peu de temps mais c'est pas pour autant que tu connais les régles donc postes dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

pense a passer ton permis avant et une fois que tu l'aura et que tu aura ete voir les assurances pour assure se genre de voiture tu changera vite d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

pense a passer ton permis avant et une fois que tu l'aura et que tu aura ete voir les assurances pour assure se genre de voiture tu changera vite d'avis.

 

 

 

Il y à de grande chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

oki merci mais je sais bien qu'il y a deux solution

1. je vais casker bien comme il faut

2. je vais etre refuser

 

Une civic fai 7 cv fiscaux il msemble et une mx-5 fait 8 mais bon je suis pret a mettre le prix pour avoir ce que je veux mais vous inquietez pas je pense a dabord passer mon permis j'ai juste quelques projet et c'est pour sa que j'ai ouvert un topic pour en parler un peux

Mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

C'ets a dire poste les dans la bonne section???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

pense a passer ton permis avant et une fois que tu l'aura et que tu aura ete voir les assurances pour assure se genre de voiture tu changera vite d'avis.

 

 

une vts 1400 sa fait 75 chx une civic en 1300 sa fait 75 chx et en 1500 90chx , ces pas la mort a assuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

oui mais bon la civic sa rentre dans la categorie sportive ??? parce que moi je veux pas un gros modele je veux prendre le modele 75 cv donc voila sa tape pas fort en assurance je crois apres c'est sur qu'un vts ou autre sa c'est dans les sportives donc oui sa casque ou c'est refuser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

apres en aprentissage tu gagne pas terrible, moi je serai du toi, je commencerai avec un peti diesel economique pour mettre de cotes et au bout de 2 ans tu t'achete ta japonaise. moi j'ai fait comme sa, et je paie moins chere d'assurance que ma copine qui a plus le A depuis 2 an, alors que sa voiture fait 1 cv de moins que la mienne, apres faut pas avoir de pete pendant ces 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

ouai aussi c'est sur que faut faire gaffe faut pas etre unbourrin quand on voit comment conduisent certains on se demande comment ils font a garder une voiture en un état assez raisonnable enfi nbon moi je suis anti diesel je trouve sa moche niveau du bruit que fait le moteur et puis c'est sur que sa consomme moin mais bon j'ai pas envie d'un diesel je sais que sa va me couter une certaine somme d'essence par mois une essence mais sa marche mieu qu'un diesel et sa fait beaucoup moin le bruit d'un tracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

et sinon entre ces quatres voitures moi je pencherais plus pour les deux petites jap mais bon c'est quoi le mieux a votre avis civic mx-5 saxo vts ou 106 sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

moi aussi je suis pas pour les diesel, j'ai eu que des essence, y'en a des economique aussi, va voir mon topic tu vera avec quoi j'ai commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

ok merci comment je fais a aller sur ton topic je sais pas encore bien me servir de f-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Sa sert a quoi de parler d'une voiture qu'il n'a pas et qu'il n'aura pas dans l'immédiat?

Ici on est dans la section pour présenter sa voiture pas pour parler d'une voiture inexistante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

je te donne un lien et tu clic dessus

[citroen zx]personalisation de ma zx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

il y a plein d'autre topic ou tu peux aller si tu n'aime pas ce que j'ai presenter tu sais donc au lieu de dire des trucs comme sa qui sont strictement inutile tu peux aller sur le topic suivant qui t'interessera surement plus que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est pas inutile, c'est les régles du forum si a 17 ans tu ne sais pas les lire sa devient grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

surtout qu'il a fait un topic juste parce qu'il a mis 4 jantes en 16, eu deux haut parleur dans sa caisse. pas de quoi casser des brique ton astra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

et meme si j'avais 5 ans et que je mettais des jantes en 3 pouce sur un pousse-pousse avec deux haut parleur( ce qui me semble devrait rendre mieux que sur ton astra) et beh je creer un topic si je veux donc prend ta souris et pfffuit casse toi merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

et oui c'ets sur que tu as commencer avec une petite voiture mais perso j'aimerai vraiment commencer avec une base japonnaise j'avais penser a une 100 nx mais trop moche a mon gout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

cherche pas, aurel se prend pour un modo!!! le calcule pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap833wE

ouai c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ au fait j'ai commencer mes epreuves de cap sur le parallelisme et le marbre pour ceux que sa interesse^^ désolé du hs je vous dirai quand je serais inscrit pour la peinture voila a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
surtout qu'il a fait un topic juste parce qu'il a mis 4 jantes en 16, eu deux haut parleur dans sa caisse. pas de quoi casser des brique ton astra

 

 

Ya un soucis?

Je ne penses pas qu'on est la pour parler de ma voiture ;)

 

cherche pas, aurel se prend pour un modo!!! le calcule pas!!!

 

 

En même temps les vrais modos ne font pas leurs tafs donc faut bien les épauler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

aurel0783 a raison ce n'est pas la bonne section c'est tout faut respecter les règles déja que c'est le bordel cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme si j'avais 5 ans et que je mettais des jantes en 3 pouce sur un pousse-pousse avec deux haut parleur( ce qui me semble devrait rendre mieux que sur ton astra) et beh je creer un topic si je veux donc prend ta souris et pfffuit casse toi merci =)

 

 

non, tu ne crées pas un topic si tu veux pour n'importe quelle raison :non:

 

il y a des règles, c'est pas parce que tu es un Noob que tu peux faire n'importe quoi....

 

passes ton permis et reviens avec du concret, là c'est à toi de te casser, pas à aurel axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

et pour répondre quand même à ta question, en jeune conducteur tu peux oublier le MX5, et les autres te couteront très cher pour ce que c'est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE
surtout qu'il a fait un topic juste parce qu'il a mis 4 jantes en 16, eu deux haut parleur dans sa caisse. pas de quoi casser des brique ton astra

 

 

c'est sur , la tienne non plus ne casse pas des briques, mais vraiment pas ,hein mikey,

 

 

concernant ce topic , on est dans la section " Préparation complète ", pas de caisse ,donc pas de prepa ,donc pas à sa place, normal ,ça passerais plus dans la section divers ce genre de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

 

c'est sur , la tienne non plus ne casse pas des briques, mais vraiment pas ,hein mikey,

 

 

concernant ce topic , on est dans la section " Préparation complète ", pas de caisse ,donc pas de prepa ,donc pas à sa place, normal ,ça passerais plus dans la section divers ce genre de topic

 

tu cause toi avec ton tas de boue. toujours a remaner ta gueule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

tu cause toi avec ton tas de boue. toujours a remaner ta gueule

 

pauvre type, tu es vraiment jaloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

pas du tout, ta caisse ne m'interesse pas du tout, par contre toi pour critiquer sur chaque topic ou tu va tu doit avoir un vide a combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bon mike arrête c'est relou a force les gamineries ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

pas du tout, ta caisse ne m'interesse pas du tout, par contre toi pour critiquer sur chaque topic ou tu va tu doit avoir un vide a combler.

 

 

je ne fais pas que critiquer , quand je sais apprecier , je le dis , mais comme tu vois , en 2009 , y'a pas grand chose à apprécier ;)

 

 

 

par contre, critiquer la caisse à aurel parcequ'il a une autre definition du tuning et quand on voit ta caisse ,là,quand m^me , tu trouve pas que tu dérive un peu trop mikey :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...