Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

voiture japonaise en preparation complete


Invité §jap833wE

Messages recommandés

Invité §mik788kA

a chaque fois qu'il vient c'est pour la ramener, apres c'est pas le bon endroit pour son topic mais tant qu'il est pas fermer rien ne nous empeche de discuter sans etre emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gos888Od

 

 

avec rage quand même :D

 

t'es énerve toi :chut:

 

t'es allé voir la civic au faît :??:

 

 

Regarde ma signature :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

tu cause alors que tu y connait rien, je suis sur un projet sobre et pour l'instant il est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

De toute facon a tout casser ya 5 topics bien (gostt, corsac2003, celle de l'a3 et celle de la 406 coupé, 106 quiksilver) ici tout le reste c'est mort, que du jackis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Tu en rates certainement, il y a la Civic de fredsup, et d'autre que j'oublie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ouais c'est vrai celui a fred est bien mais bon sa fait que 6 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

De toute facon a tout casser ya 5 topics bien (gostt, corsac2003, celle de l'a3 et celle de la 406 coupé, 106 quiksilver) ici tout le reste c'est mort, que du jackis :pfff:

c'est vrai que se que tu a fait toi c'est du tuning, tu y conait rien en carroserie et tu te permet de dire que ceux qui font le projet tout seul sont des jacky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

tu cause alors que tu y connait rien, je suis sur un projet sobre et pour l'instant il est sur la bonne voie.

 

 

mais ta une misere mentale toi

 

j'ai pas critiquer ton future projet ,tu as un projet sobre c'est bien, mais aurel aussi , alors je vois pas en quoi t'a ramener sur sa caisse vue que tes ambitions sont quasi identiques à quelques détails près , genre modifs sur pare-chocs d'origine si je me rappelle

 

bref ,elle était non seulement hors sujet, mais déplacer cette remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

c'est vrai que se que tu a fait toi c'est du tuning, tu y conait rien en carroserie et tu te permet de dire que ceux qui font le projet tout seul sont des jacky

 

 

J'ai horeur qu'on me juge alors des gamins qui connait même pas 1% de ma vie sa ne m'intéresse pas :pfff:

Va t'occuper de ta zx au lieu de foutre ta merde partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

tu as raison, je laisse le clan opel critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du
et meme si j'avais 5 ans et que je mettais des jantes en 3 pouce sur un pousse-pousse avec deux haut parleur( ce qui me semble devrait rendre mieux que sur ton astra) et beh je creer un topic si je veux donc prend ta souris et pfffuit casse toi merci =)

 

 

 

:pfff:

Nan mais sérieux ou on va... moi je vous le demande?

Le gosse y se plante d'un bout a l'autre et il se permet d"envoyer chier les gens!!!! :pfff:

 

Si c'est ce type de civisme que lon inculque en appretissage; la proffession a de sérieux cheveux blanc a se faire.

 

Plus les années passent et plus les jeunes deviennent arrogants, vulgaires et manquent cruellement de respect.....

 

 

 

Amoin que je vieillisse mal... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

A méditer quand mème...

 

 

 

 

PS: daubic a loker en vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

De toute facon a tout casser ya 5 topics bien (gostt, corsac2003, celle de l'a3 et celle de la 406 coupé, 106 quiksilver) ici tout le reste c'est mort, que du jackis :pfff:

 

 

merci 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

De toute facon a tout casser ya 5 topics bien (gostt, corsac2003, celle de l'a3 et celle de la 406 coupé, 106 quiksilver) ici tout le reste c'est mort, que du jackis :pfff:

 

 

Oh nan je suis donc un jacky :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...