Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen]Ma GOLF IV, Mini Prepa (Rab, Jante R32, Vitre teintées)


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom887QL

Salut tom-v

 

Oui Oui j'ai les caches Volkswagen ne t'en fait pas !

 

Bah ouai je vais essayer de trouver 4 pneus NEUFS sur Internet !

 

Bye Bye

 

 

Trés bien tous ça si t'as même les caches ( tu ne les a pas payées trop chères) tu les as achetées ou sans indiscrétion ? Si tu veux commander sur internet tes pneus le goodyear que j'ai vus a 139€ en 225/40/18 (si ça t'interresse) c'est sur www.123pneu.com, site trés sérieux, voilà +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tom-v

 

Bah avec les jantes, il y avait les ecrous et les caches !

(sur ebay, un denommé Chistophe7498 qui travail pour mlv en belgique)

 

Merci pour ton adresse ;)

Je pensé les acheter sur pneus-online.fr, je pense que les sites sont assez egaux, à voir ..

 

je vais au dOdO, bonne soirée et merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Bonsoir, tom-v

 

Bah avec les jantes, il y avait les ecrous et les caches !

(sur ebay, un denommé Chistophe7498 qui travail pour mlv en belgique)

 

Merci pour ton adresse ;)

Je pensé les acheter sur pneus-online.fr, je pense que les sites sont assez egaux, à voir ..

 

je vais au dOdO, bonne soirée et merci

 

 

 

Salut, pour tes pneus moi je t'ai dis cette adresse parce que je les connais, livraison gratuite, trés rapide, prix bas ... aprés les autres je ne les connais pas, c'est peut-être pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Slt!! super ta golf va déchirer!! tiens moi au courant dès que tu monte tes combiné fileté! j'ai les meme à monter sur ma golf! sauf que moi j'ai pas la griffe pour les régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Bonne Année egalement :)

 

ia pas de tof de la tuture avec ses nouvelles chaussures ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé :sol:

 

on y arrive !

 

J'ai appellé glastint pour avoir les infos, c'est une question de jours :)

 

commande des pneus debut de semaine prochaine :)

 

Merci de t'interresser en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Salut tout le monde,

 

Je viens de découvrir ce projet en faisant des petites recherches pour voir un peu des golf 4 sur le FA, j'ai moi meme un golf 4 1,6l 16s confort plus en 3portes, pas beaucoup équipée mais bon elle me plait... (juste des jantes type nuvolari en 18" et un KAD)

 

J'aimerais bien voir des photos de ta golf avec les nouvelles jantes Manu. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Salut tout le monde,

 

Je viens de découvrir ce projet en faisant des petites recherches pour voir un peu des golf 4 sur le FA, j'ai moi meme un golf 4 1,6l 16s confort plus en 3portes, pas beaucoup équipée mais bon elle me plait... (juste des jantes type nuvolari en 18" et un KAD)

 

J'aimerais bien voir des photos de ta golf avec les nouvelles jantes Manu. :p

 

 

Ca arrive il me l'a promis pour les photos lol, et toi t'as pas des photos de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

coool :p

 

 

Si si j'en ai des photos :D

 

Je les mets dans ce topic ou pas ?

 

 

Et toi tu as une golf 4 aussi? (celle en avatar?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

coool :p

 

 

Si si j'en ai des photos :D

 

Je les mets dans ce topic ou pas ?

 

 

Et toi tu as une golf 4 aussi? (celle en avatar?)

 

 

Pour les photos faut voir avec Manu, mais je pense qu'il n'y fera aucun inconvénients du moment que tu en met pas 20

Pour mon cas c'est mon rêve seuleument la golf 4, celle en avatar c'est l'ancienne gti de mon frere, j'adore les golf c'est pour ça je demande des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour tes photos mais je n'en veux pas d'autre :)

 

Bah moi les pneus sont commandés !

 

 

4 Falken FK-452 en 225.40.18

 

j'apporte les jantes la semaine prochaine au garage qui réceptionnera les pneus ;)

 

Et après ... on verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Ok vivement là alors, elle est belle ta golf pit475, mais les jantes se font chier, va falloir les accompagner

Sinon manu rien d'autre de prévu dans l'immédiat a par les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Tu les a commandé ou tes jantes?

 

Moi je cherche des jantes style golf5 Gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vivement là alors, elle est belle ta golf pit475, mais les jantes se font chier, va falloir les accompagner

Sinon manu rien d'autre de prévu dans l'immédiat a par les jantes ?

 

 

Si des feux aussi ;)http://i4.ebayimg.com/01/i/000/d2/c8/2869_1.JPG

 

Tu les a commandé ou tes jantes?

 

Moi je cherche des jantes style golf5 Gti

 

 

Ebay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niz724VU

Salut tout le monde!

Je suis un petit nouveau dur le forum. Effectivement ça doit faire 10 min que je me suis joint à vous, pour mon plus grand bonheur!! :D

 

Manu27 ça fait quelques jours que je suis ta petite prépa, et elle m'interesse au plus au point. En plus pour une fois que je tombe sur une prépa en cours...J'ai suivi ton cheminement jusq'à tes jantes R32, franchement, je dis chapeau bas! Trop belle! :love:

Dis moi, tu n'a pas peur que la monte en 18" n'altèrent trop les perfs de ton TDI90???

 

P.S.:Pit475 ta Golf est extra, la couleur est super!

Et puis je suis d'accord avec tom-v, sa parure n'est pas complète...tes jantes réclament de la compagnie!!!

D'ailleurs tu les a acheter où, sans être trop indiscret...?

Et pendant que j'y suis, c'est quoi le nom de ta peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu27 ça fait quelques jours que je suis ta petite prépa, et elle m'interesse au plus au point. En plus pour une fois que je tombe sur une prépa en cours...J'ai suivi ton cheminement jusq'à tes jantes R32, franchement, je dis chapeau bas! Trop belle! :love:

Dis moi, tu n'a pas peur que la monte en 18" n'altèrent trop les perfs de ton TDI90???

 

P.S.:Pit475 ta Golf est extra, la couleur est super!

Et puis je suis d'accord avec tom-v, sa parure n'est pas complète...tes jantes réclament de la compagnie!!!

D'ailleurs tu les a acheter où, sans être trop indiscret...?

Et pendant que j'y suis, c'est quoi le nom de ta peinture?

 

 

Je privilégie l'esthétique que la perf moteur tout simplement.

 

quand tu dis "D'ailleurs tu les a achter ou ?"; tu parle à moi ? car je l'ai deja dit sur le topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niz724VU

 

quand tu dis "D'ailleurs tu les a achter ou ?"; tu parle à moi ? car je l'ai deja dit sur le topic

 

 

 

Non je demendais ça à pit475.

J'ai vu que tu l'avais dis plus haut, d'ailleurs je suis allé faire un petit tour sur ebay just après... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Franchement impec les feux pour du look "clean" ! Avec tes jantes, ces feux là et un bon lissage :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...