Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen]Ma GOLF IV, Mini Prepa (Rab, Jante R32, Vitre teintées)


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir,

je viens de lire vos explications sur ce forum à propos de votre installations d'amortisseurs réglables "hottuning" en 2007". Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour connaitre la fiabilité de ce matériel en matière de tenue de route et de durée de vie dans le temps. J'ai une audi A4 et j'ai trouvé les mêmes amortos sur ebay, combien les avez vous acheté à l'époque.

 

merci d'avance bonne soirée

 

 

Bonsoir,

 

J'avais acheté environ 230€

 

Faite très attention ... la voiture devient un KARTING après ...

 

C'est du bon matos à pas cher c'est sur mais cela se ressent au volant de la voiture.

 

Je vous déconseille de mettre cela sur une magnifique AUDI :)

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan025To

bonjour,

j'ai acheté une golf tdi gti, je ne suis pas très tuning de fou j'aime que la voiture reste sobre.

Mais je trouve que pour une finition gti, elle ne fait pas assez sportive.

Si vous avez deux trois petits astuces pour lui donner un aspect plus sportif.

J'ai pensé mettre des jantes de R32 en 17 ou 18 et changer mes feux avant et arrière puis ajouter un petit becquet discret.

Le fait de ne pas pouvoir voir directement sur le véhicule les pièces que je veux changer me dérange un peu donc si vous avez des photos qui pourrais me donner un petit avis...

merci beaucoup et les golf 4 il y a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ah j'apprécie .

 

Une voiture modifiée mais sobre , avec un propriétaire capable d'aligner une phrase sans faire 10 fautes par mot . :ddr::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...