Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[306 1.8 16V] projet très sobre


Invité §que514jk

Messages recommandés

Invité §bar720ij

non mais Z4 est un gros mito, il habite a un endroit, il travail a un autre endroit, après il dit qu'il travail pas, sa tombe il es en interim, je sais que sa paye bien l'interim, mais je claquerai pas ma tune dans se genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun474mB

 

toi c'est pareil je te classe dans la meme catégorie que ces blaireaux, et comme je l'ai dit, je n'ai pas a me justifier devant vous...

 

de plus si je mettais les photos de ma lotus, j'aurais l'impression d'etre comme Z4, un peteux qui n'a rien a faire de sa vie et qui vient juste pour frimer et rabaisser les autres (tout ce que je deteste quoi...) donc si vous voulez des photos de lotus, allez voir dans google image y'en a plein...

 

 

Pour le moment tu passe juste pour un vantare qui n'appuie pas ses dire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

 

Pour le moment tu passe juste pour un vantare qui n'appuie pas ses dire :o

 

 

et alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

je l'ai es eu les photos de sa sa lotus, et je peut te dire qu'elle claque, mieu qu'une Z4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad846dj

Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrais différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais : citation qui correspond exactement a certaines personnes de se topic

 

quest continu ton projet

 

ps : je ne répondrait n'y aux personnes qui utiliseront mon message et n'y a ceux qui répondront pour ne rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB
je l'ai es eu les photos de sa sa lotus, et je peut te dire qu'elle claque, mieu qu'une Z4

 

 

Comment peut tu dire qu'une voiture claque mieu qu'une autre il faut aussi comparé les performance et la comfortabiliter pour pouvoir donner un jugement .

Si je te suis tu acheteré une voiture juste parce que l'esthetique est bien .

 

Ensuite pour les photos que tu les vue ou pas n'est pas la le probleme ,le truc c'est que avant de dire j'ai une lotus on appuie ses dire ,surtout qu'il nous sort cela aprés que ca caisse soit critiquer donc la credibiliter en prend un coup :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

 

Comment peut tu dire qu'une voiture claque mieu qu'une autre il faut aussi comparé les performance et la comfortabiliter pour pouvoir donner un jugement .

Si je te suis tu acheteré une voiture juste parce que l'esthetique est bien .

 

Ensuite pour les photos que tu les vue ou pas n'est pas la le probleme ,le truc c'est que avant de dire j'ai une lotus on appuie ses dire ,surtout qu'il nous sort cela aprés que ca caisse soit critiquer donc la credibiliter en prend un coup :bah:

 

 

si tu as lu tous les articles de ce topic, tu remarqueras que je nai pas parler de ma lotus, car ici c'etait le topic pour la 306...

 

la lotus j'en ai parlé sur le topic de bart avant que la 306 soit crtiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

si tu as lu tous les articles de ce topic, tu remarqueras que je nai pas parler de ma lotus, car ici c'etait le topic pour la 306...

 

la lotus j'en ai parlé sur le topic de bart avant que la 306 soit crtiquée...

 

 

 

 

Avoir une lotus et "s'amuser" à modifier une "vulgaire" 306 1.8 de 2000, peut légitimement susciter l'étonnement voir la suspicion ... :??:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

je ne vois pas en quoi mettre des jantes est une modification, j'ai juste mis ça pour ne plus avoir de jantes toles..., maintenant comme je l'ai dit au debut, je ne fais pas de tuning, je ne toucherai a rien d'autre de la caisse aprt ce que j'ai dit: rabaisser, aileron 306XSI... car j'aime bien ma 306 aussi, et pour des causes evidentes, je l'utilise plus souvent que la lotus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu
je ne vois pas en quoi mettre des jantes est une modification, j'ai juste mis ça pour ne plus avoir de jantes toles..., maintenant comme je l'ai dit au debut, je ne fais pas de tuning, je ne toucherai a rien d'autre de la caisse aprt ce que j'ai dit: rabaisser, aileron 306XSI... car j'aime bien ma 306 aussi, et pour des causes evidentes, je l'utilise plus souvent que la lotus...

 

 

Rien à voir avec le fait de mettre des jantes ...

 

Simplement avoir les moyens d'avoir une lotus peut laisser penser que l'on en a encore suffisamment pour rouler dans autre chose qu'une 306 1.8 de 2000 ...

 

Voilà, c'est plus clair ?? ....

 

Le pourquoi des remarques de certains (à mon avis )...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB
je ne vois pas en quoi mettre des jantes est une modification, j'ai juste mis ça pour ne plus avoir de jantes toles..., maintenant comme je l'ai dit au debut, je ne fais pas de tuning, je ne toucherai a rien d'autre de la caisse aprt ce que j'ai dit: rabaisser, aileron 306XSI... car j'aime bien ma 306 aussi, et pour des causes evidentes, je l'utilise plus souvent que la lotus...

 

 

Mettre des jantes autre que celle d'origine c'est deja du tuning tout comme ta sono qui est un element tuning :o

Il suffit juste de s'avoir l'assumer :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

 

Rien à voir avec le fait de mettre des jantes ...

 

Simplement avoir les moyens d'avoir une lotus peut laisser penser que l'on en a encore suffisamment pour rouler dans autre chose qu'une 306 1.8 de 2000 ...

 

Voilà, c'est plus clair ?? ....

 

Le pourquoi des remarques de certains (à mon avis )...

 

...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

 

Rien à voir avec le fait de mettre des jantes ...

 

Simplement avoir les moyens d'avoir une lotus peut laisser penser que l'on en a encore suffisamment pour rouler dans autre chose qu'une 306 1.8 de 2000 ...

 

Voilà, c'est plus clair ?? ....

 

Le pourquoi des remarques de certains (à mon avis )...

 

...

 

 

ah oui, mais ça ça remonte quand j'etais plus jeune lol, j'aimais beaucoup cette voiture (306) et j'en voulais une... je signale que je l'ai eu avant la lotus, et... nostalgie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

 

Mettre des jantes autre que celle d'origine c'est deja du tuning tout comme ta sono qui est un element tuning :o

Il suffit juste de s'avoir l'assumer :o;)

 

 

la sono a la limite mais les jantes non, je ne considere pas ça comme du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

 

la sono a la limite mais les jantes non, je ne considere pas ça comme du tuning...

 

 

Poutant tu les a bien acheter dans un rayon tuning :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

non HT sur le net, menfin effectivement c'etait un site tuning, mais bon, je pense q'il faut bien plus que des jantes pour pouvroir s'ecrier haut et fort que l'on fait du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu
non HT sur le net, menfin effectivement c'etait un site tuning, mais bon, je pense q'il faut bien plus que des jantes pour pouvroir s'ecrier haut et fort que l'on fait du tuning...

 

 

 

Il suffit comme maintenant de créer un post dans la section violette ... :p

 

 

..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay085va

Ce débile de base essait de nous faire qu'un mec ayant une lotus ne la prend jamais en photo ^^

 

Je comprendrais jamais ces mythos qui pratique l'auto suggestion ! Tellement il veut une lotus qu'il croit en avoir une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay085va

TA GUEULE YANNIS !!!!!!!!!!

 

 

Va choucrouter manant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

 

Va choucrouter manant !

 

 

:pfff: Tu regarde "les visiteurs" en boucle ou quoi ahurit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

 

:pfff: Tu regarde "les visiteurs" en boucle ou quoi ahurit

 

 

tu as vu 3lV6, il est relou, ce branleur de yanis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay085va

 

tu as vu 3lV6, il est relou, ce branleur de yanis...

 

 

Pourquoi t'esquive le sujet? On va quand sur circuit? J'atends la date !

 

Ha ou alors c'est juste que tu n'as jamais eu de lotus... dans ce ca sje te pardonne, faut rever dans la vie pour avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que514jk

 

Pourquoi t'esquive le sujet? On va quand sur circuit? J'atends la date !

 

Ha ou alors c'est juste que tu n'as jamais eu de lotus... dans ce ca sje te pardonne, faut rever dans la vie pour avancer :)

 

 

petite parenthèse:

pour la date, je t'ai deja repondu a ce sujet... m'enfin tu fais honeura ta reputation...

 

et je n'esquive pas le sujet, juste que je t'ai signaler a ta 1ère pollution de ce topic, que je ne repondrais plus a aucun de tes messages... preuve que tu dois avoir des problemes de lecture, ou de compréhension...

 

parenthese terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

petite parenthèse:

pour la date, je t'ai deja repondu a ce sujet... m'enfin tu fais honeura ta reputation...

 

et je n'esquive pas le sujet, juste que je t'ai signaler a ta 1ère pollution de ce topic, que je ne repondrais plus a aucun de tes messages... preuve que tu dois avoir des problemes de lecture, ou de compréhension...

 

parenthese terminée

 

 

yannis devrait faire attention on ne sait pas ce qui peut lui arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

dommage quest, regarde moi jmen tape de se qu'il dise, mes photos y seront, si il rigole c'est pas ce qu'il n'aime que les voiture normal, quand elle sont en prépa, il dise que c'est une épave, mais a la fin de ton projet , il vont toujour trouver quelquechose a dire sur ta voiture, pourquoi ? parce que qu'il sont jaloux quand ta réussi un projet et pas eux

 

faut etre realiste c'est pas de ta caisse qu'on vas etre jaloux bart.....je vois pas en quoi elle devrait rendre jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay085va

 

yannis devrait faire attention on ne sait pas ce qui peut lui arriver :)

 

 

Toi ca fais des mois que tu me menace, j'attends toujours de voir ta sale gueule avec ta peruche de merde !

 

Pour ceux qui ont raté l'episode, je vous presente Bisjoanna...

 

PHOTO AUTHENTIQUE CHOPé SUR SON BLOG AVANT QU4IL N'ENLEVE LE LIENS !

 

 

Dire qu'avec une gueule de merde pareille, le mec ose menacer :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

 

yannis devrait faire attention on ne sait pas ce qui peut lui arriver :)

 

 

Oh que oui , personnelement, je ne provoquerait pas de rencontre avec Z4boy, mais si il a le malheur de croiser ma route, je m'occupe de ses côtes à coup sur.... La on rigolera un instant :D

 

Powned le gamin.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay085va

 

Oh que oui , personnelement, je ne provoquerait pas de rencontre avec Z4boy, mais si il a le malheur de croiser ma route, je m'occupe de ses côtes à coup sur.... La on rigolera un instant :D

 

Powned le gamin.... :lol:

 

 

Quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

Toi ca fais des mois que tu me menace, j'attends toujours de voir ta sale gueule avec ta peruche de merde !

 

Pour ceux qui ont raté l'episode, je vous presente Bisjoanna...

 

PHOTO AUTHENTIQUE CHOPé SUR SON BLOG AVANT QU4IL N'ENLEVE LE LIENS !

 

 

Dire qu'avec une gueule de merde pareille, le mec ose menacer :x

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif c'est pas moi tu te trompe de personne automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

c'est pas grave tu te ratraperas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

 

Quand tu veux :)

 

 

:o Je penses que pour avoir une telle arrogance, tu n'as jamais du vraiment savoir ce que c'est que de se faire vraiement dévisager.....

Ce qu'il t'attend quoi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Oh que oui , personnelement, je ne provoquerait pas de rencontre avec Z4boy, mais si il a le malheur de croiser ma route, je m'occupe de ses côtes à coup sur.... La on rigolera un instant :D

 

Powned le gamin.... :lol:

 

arretez de sortir des phrases a la con comme ca...on dirait des momes quoique mentalement c'en est...et si ca se trouve le jour ou tu le croise tu vas te prendre une branlée memorable! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

arretez ca vous vous enfoncez dans le bas fond du tuning avec des mots pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

arretez de sortir des phrases a la con comme ca...on dirait des momes quoique mentalement c'en est...et si ca se trouve le jour ou tu le croise tu vas te prendre une branlée memorable! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

arretez ca vous vous enfoncez dans le bas fond du tuning avec des mots pareil....

 

 

 

:o:lol:

Tu m'a l'air presque aussi intéressant que Yannis mon garçon...

Ca s'appel du respect.... quand on me cherche, on me trouve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...