Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mercedes ML AMG] prochain chantier byFred


Invité §205206qv

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lea188nu

Ce n'est pas parcequ'une voiture a deja quelques années au compteur qu'elle ne vaut plus rien toutes les series speciales, les sportives et les monstre de mécanique restaurées vallent bien plus qu'un vehicule qui ne laisserai jamais son empreinte dans le temps comme ce suv.

 

 

 

 

Piqué au vif, tu es ??? :p

 

Je ne suis pas certain qu'une 205 1.4L Sacré numéro de 1995 affichant 140 000 km même restaurée fasse baver grand monde ...

 

Alors une préparation moteur pour le prix des transformations de ce ML , c'est pas franchement l'idée de l'année, c'est ce que j'en pense et cela n'engage que moi , bien entendu ... :jap:

 

Maintenant, libre à chacun de rouler dans la voiture de son choix ...

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben847UV

On ne parles pas de ma voiture la mienne on me l'a offerte et elle etait comme neuve la garder dans cet etat c'est pas resect et par amour de ma voiture.

Et quand j'ai dit prepra moteur sur 205 c'etait plutot pour dire qu'on aurait pu faire de tres belle chose avec autant d'argent.

 

Et d'abord elle est tres zoli ma voiture ...lol

Parceque ce n'esyt pas n'importe qu'elle sacre numero j'ai les sieges bacquet et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

On ne parles pas de ma voiture la mienne on me l'a offerte et elle etait comme neuve la garder dans cet etat c'est pas resect et par amour de ma voiture.

Et quand j'ai dit prepra moteur sur 205 c'etait plutot pour dire qu'on aurait pu faire de tres belle chose avec autant d'argent.

Et d'abord elle est tres zoli ma voiture ...lol

Parceque ce n'esyt pas n'importe qu'elle sacre numero j'ai les sieges bacquet et tout et tout

 

 

 

Ce n'était donc pas à prendre au premier degré comme je l'ai fait OK ... Comme il n'y avait pas de smiley caractéristique, je n'ai pas compris le ton ... :)

 

Là d'accord ... je comprends mieux ton état d'esprit sur le sujet ... :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...