Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205] prepa 205 perso tuner


Invité §dyn756vo

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyn756vo

ouaip domage que le rouge et le noir soit pas terrible je t'enverai d'autres photos pour ces deux couleurs qui peuvent bien rendres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

C'est parce qu'il y a des zones trop claires sur la voiture je pense 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

envoie une photo de la couleur que je me fasse une idée s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

merci en tout cas simpa mais sa collera pas avec mon projet trop clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Et ça c'est pour le bordeaux ;)

 

http://hostyls.free.fr/saxo1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb383qH

fais comme tu veutde toute façon tu sait ou me trouvé si tu change d'avis et merci les gas pour les photo simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Car c'est stupide de mettre un kit aussi extrême que le sien et de ne pas le mettre en valeur avec une couleur simple 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Il faut que sa voiture soit visible à 5km à la ronde :D Déjà avec le kit elle va être bien visible mais il faut la peinture qui va avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

regarde moi elle est gris métal boréal d'origine (la peinture est neuve par contre de juillet 2008)

l'autre jour je suis allé me promener, en revenant vers la voiture j'été ébloui a cause du soleil qui reflété sur la voiture :lol:

faut faire une couleur sobre et classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde moi elle est gris métal boréal d'origine (la peinture est neuve par contre de juillet 2008)

l'autre jour je suis allé me promener, en revenant vers la voiture j'été ébloui a cause du soleil qui reflété sur la voiture :lol:

faut faire une couleur sobre et classe

 

 

 

 

On en revient à ma Clio 2.3 noire !!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

Un beau noir nacré sobre et efficace !! :o

 

Pourquoi toujours du violet, orange ou turquoise pour le tuning !!??

 

 

;)

 

 

d'accord avec toi pour l'instant je suis sur le noir brillant qui est certe classique mais efficace en tout cas si je change d'avis je te faits signe seboutunning :) et merci a hardcorekiller pour les totoshop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

Un beau noir nacré sobre et efficace !! :o

 

Pourquoi toujours du violet, orange ou turquoise pour le tuning !!??

 

 

;)

 

 

d'accord avec toi mais c'est vrai que chacun fait comme il entend :)

 

pour ma part je reste pour l'instant sur le noir brillant qui reste une base noble mais sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Le noir c'est pas mal, le seul défaut c'est qu'il ne met pas trop en avant le kit que tu vas faire, que c'est salissant et qu'à la moindre rayure tu vas pleurer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

c clair mais pour mettre en valeur le reste une ptite touche de stickers full chrome et tu verra :)

 

pour l'instant je suis sur mon lissage de porte du taf en perspèctive mais bon passage obligatoire.

 

normalement ma commande devrai arriver demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Tu as des photo du lissage de porte? Tu rattrapes les coups qu'il y avait dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU
c clair mais pour mettre en valeur le reste une ptite touche de stickers full chrome et tu verra :)

 

pour l'instant je suis sur mon lissage de porte du taf en perspèctive mais bon passage obligatoire.

 

normalement ma commande devrai arriver demain !

 

:love::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Les touches de chrome sur la voiture noire :love::love: C'est ta femme qui va faire les stickers sur la 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

sticker full chrome bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

:sol::sol::sol:

fashon fast and furious

 

façon?

fashion?

 

En tous cas, ça va clabousser©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc
c clair mais pour mettre en valeur le reste une ptite touche de stickers full chrome et tu verra :)

 

pour l'instant je suis sur mon lissage de porte du taf en perspèctive mais bon passage obligatoire.

 

normalement ma commande devrai arriver demain !

 

 

c'est pour que ta femme puisse se maquiller en regardant la carrosserie?aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

reviens sur terre arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair mais pour mettre en valeur le reste une ptite touche de stickers full chrome et tu verra :)

 

pour l'instant je suis sur mon lissage de porte du taf en perspèctive mais bon passage obligatoire.

 

normalement ma commande devrai arriver demain !

 

:o J'aime bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

photo plus tard et oui c'est ma femme qui va me faire le kit deco !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

C'est cool ça elle aura participé à ton projet de qualité ;) Sa va être fashion :sol: Par contre il faudra mettre plus de chrome, genre les bandes chrome que l'on vent à Norauto, faire tes lames de calandre avec, et après faire le tour des phares avec des bandes plus petites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...