Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[seat ibiza] the sono of mcjeangui


McJeanGui
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer021AQ

 

tu avait pas prévu (avant de devenir féniant) de faire un autre caisson en fibre pour ton 2 ème sub rf toi :ange:

 

:D si si mais je me rend compte qu'un seul suffit amplement, j'ai pas envie de me faire chier pour 3 db en plus surtout que j'ai le gain de l'ampli au mini! si un jour je suis en manque de basse je monterai un peut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:D si si mais je me rend compte qu'un seul suffit amplement, j'ai pas envie de me faire chier pour 3 db en plus surtout que j'ai le gain de l'ampli au mini! si un jour je suis en manque de basse je monterai un peut :lol:

 

 

moi j'ai les 2 est c'est plus pour l'éstétique :love:

toi tu as le K.E. a l'arrière en plus (tu doit le coupé tous seul je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

 

moi j'ai les 2 est c'est plus pour l'éstétique :love:

toi tu as le K.E. a l'arrière en plus (tu doit le coupé tous seul je pense)

 

 

ben en fait non le ke arriere n'est pas couper, l gain est juste un peu plus bas, j'ai toujours un son qui vient de devant mais je trouve que sa "rechauffe" la scene je sais pas pourquoi :lol: enfin bon je prefere avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben en fait non le ke arriere n'est pas couper, l gain est juste un peu plus bas, j'ai toujours un son qui vient de devant mais je trouve que sa "rechauffe" la scene je sais pas pourquoi :lol: enfin bon je prefere avec!

 

 

c'est un habitude persistante chez toi lol ( aimé le son venant de dérrière ) moi perso j'ai un peut de mal maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

Le son de derriere moi ca me derange po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de derriere moi ca me derange po

 

c'est parce que tu n'a pas un oreille pour du caraudio qualité, un scène sonore pour etre réaliste ca vien de devant.

lors d'un concert les chanteur te gueule pas le parole dans le dos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

Lool,c'est clair,mais moi du moment que j'ai des bass je suis heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

mais j'ai pas dit que le son venait de deriere! il vient bien de devant et les hp arriere apporte un plus au son de devant!

toute facon les hp arriere son decalé ds le tps de facon a se que le son des hp avant et arriere arrive sur moi en meme tps! donc pas de souci j'entend rien qui vient de derriere, meme pas le sub :lol: genial la deca temporelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas dit que le son venait de deriere! il vient bien de devant et les hp arriere apporte un plus au son de devant!

toute facon les hp arriere son decalé ds le tps de facon a se que le son des hp avant et arriere arrive sur moi en meme tps! donc pas de souci j'entend rien qui vient de derriere, meme pas le sub :lol: genial la deca temporelle :)

 

je disais pas ca pour toi jérem.

moi mes sub sont déphasé et tape dans le par brise avant bizard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu n'a pas un oreille pour du caraudio qualité, un scène sonore pour etre réaliste ca vien de devant.

lors d'un concert les chanteur te gueule pas le parole dans le dos :ange:

 

 

Ce n'est pas forcément un mal un rappel à l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Ce n'est pas forcément un mal un rappel à l'arrière ;)

 

mais taggle, tu perd toute profondeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Tu insonorise que les garniture ? Rien dans le fond de la portière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insonorise que les garniture ? Rien dans le fond de la portière ?

 

pour la porte et contre porte c'est vrévu mais pour un peut plus tard ca sera surement insono au paxalu ou quelque chose du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

pour la porte et contre porte c'est vrévu mais pour un peut plus tard ca sera surement insono au paxalu ou quelque chose du genre ;)

 

 

paxalu j'ai tester c'est vraiment pas pratique mais bon c'est sur que c'est moins cher! si tu peut fait avec du bitume autocolant comme du paxaflex ou du r99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

paxalu j'ai tester c'est vraiment pas pratique mais bon c'est sur que c'est moins cher! si tu peut fait avec du bitume autocolant comme du paxaflex ou du r99

 

 

je vérai qi j'ai pas le courrage de chauffé le paxalu, ca sera R99 comme la garniture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Mais taggle, je veut pas que tu me parle :o

:beuh:

mais je t'aime moua :cry:

 

ispècedenflure :ange:

 

ze seb me donnera peut etre le sien

 

ça m'as l'aire très bien fait

tu l'a secoué? rien qui vibre?

 

 

paxalu j'ai tester c'est vraiment pas pratique mais bon c'est sur que c'est moins cher! si tu peut fait avec du bitume autocolant comme du paxaflex ou du r99

 

faut bien le chauffer simplement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ispècedenflure :ange:

 

ze seb me donnera peut etre le sien

 

 

:D

 

Ptet :bah:

 

Mais taggle, je veut pas que tu me parle :o

:beuh:

mais je t'aime moua :cry:

 

 

 

Ha ? :/

 

Ben je veux des excuses sur la papote en mon honneur en taille +4 et en gras pour ton "taggle" :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'as l'aire très bien fait

tu l'a secoué? rien qui vibre?

 

 

faut bien le chauffer simplement

 

 

merci ze seb ;)

c'est plus lourd et ca vibrai pas juste en secouant avant :D

 

vu comment sont faite mes porte bitume a chauffé pour la contre porte devrait pas posser trop de problème, pour la porte par contre faudra surement que je vire le mécanisme de vitre électrique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ081Pl

je n'y connais pas grand chose, ça serai utilie d'insinoriser que les plastiques de portes comme tu as fait hier? et pour combien tu en as eux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose, ça serai utilie d'insinoriser que les plastiques de portes comme tu as fait hier? et pour combien tu en as eux ? ;)

 

 

dans ma caisse c'est sourtout ca qui vibrai mais ce n'es qu'un début.

la porte et contre porte vas etre insonorisé d'ici peut.

niveau cout je l'ai dit précédement 46€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Coucou les gens ! je viens t'emmerder sur ton topics un peu :p

Tu compte aller faire les courses avec la voiture ? :p

Dis tu devait pas recevoir ton PXA H100 ?

Niveau connectique tu fais comme ? T'envoi le son par l'ai net ? et tu ressort du PXA sur l'ampli direct ?

Je sens que c'est une question con mais j'ai du mal ^^

(Je l'ai ds la voiture mais pas encore brancher lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! je viens t'emmerder sur ton topics un peu :p

Tu compte aller faire les courses avec la voiture ? :p

Dis tu devait pas recevoir ton PXA H100 ?

Niveau connectique tu fais comme ? T'envoi le son par l'ai net ? et tu ressort du PXA sur l'ampli direct ?

Je sens que c'est une question con mais j'ai du mal ^^

(Je l'ai ds la voiture mais pas encore brancher lol)

 

faire les course avec ma caisse ouai des petites :)

je l'ai peut etre recu au taf mais repose aujourd'hui et pas de coup de tél des collègue je vérrai ca demain, sinon lundi tél a alpine pour gueulé un peut lol.

niveau connectique c'est de l'ai net de toradio au pxa, puit de pxa au ampli c'est des rca.

si tu arrive pas a le branché envoi le moi je vais le mettre dans la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

je comprend pas trop le succés si foudroyant du pxa 100 :??:

c'est le réglage manuel qui vous fait peur?

parce que pour 300 neurones t'as un 700 ou 701 +rux, évidement c'est plus compliqué mais les possibilité sont bien plus grandes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Coucou, super tu l'as recu !

Et c'est chouette du coup pas la peine de tirer des RCA du poste au PXA alors ? Tout passe par l'ai net ? Et apres PXA => Ampli, j'ai compris ?

Si j'ai brancher comme le mec de feurouge m'a indiqué mais pou rle moment j'ai pas branché mes ampli :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop le succés si foudroyant du pxa 100 :??:

c'est le réglage manuel qui vous fait peur?

parce que pour 300 neurones t'as un 700 ou 701 +rux, évidement c'est plus compliqué mais les possibilité sont bien plus grandes :bah:

 

 

avec le pxa-h100 c'est un réglage manuel :o

il faut le ktx-h100 en plus pour le réglage automatique.

avec un 84 ou 86 + pxa-h100 tu as les réglage d'un 9887

 

Coucou, super tu l'as recu !

Et c'est chouette du coup pas la peine de tirer des RCA du poste au PXA alors ? Tout passe par l'ai net ? Et apres PXA => Ampli, j'ai compris ?

Si j'ai brancher comme le mec de feurouge m'a indiqué mais pou rle moment j'ai pas branché mes ampli :)

 

 

 

de toradio au pros en ai net, et du pross au ampli avec rca.

faut juste alimenté le pxa aussi.

ps : tu as pris ton alim pour le pxa ou toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

avec le pxa-h100 c'est un réglage manuel :o

il faut le ktx-h100 en plus pour le réglage automatique.

avec un 84 ou 86 + pxa-h100 tu as les réglage d'un 9887

 

 

ouais c'est juste donc en plus tu paye 100euro en plus du poste pour te retrouver avec un simple bass pro :/

vive les vieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...