Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] Projet en cours


Invité §rac846Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §B_r268Vc

Sa bien pris la forme en tout cas ne pas oublier de renforcer car la mousse pu sa tien pas bien les chocs :/ Mais bon normalement pas de souci ;) De toute facon quand tu aura fibrer sa ne se vera plus et les fils tu les fait passer par ou ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rac846Cj

Alors pour les fils c'est très simple vu que les repetiteur sont juste a coté ben je perce un trou que je vien de faire et ensuit epou renforcer la mousse pu ben le truc c'est de fibrer toute la partie que j'ai mouler ce que je compte faire normalment dimanche si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est sur sa marche aussi sinon ce que tu aurai pu faire et qui t'aurai eviter de perce sa aurait etait de tirer les cable et de les scotche sur le coter de l'aileron et comme sa pas besoin de reperce ;) Bon ben vivement dimanche alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Voir meme peu etre demain car la je prepare les baguette qui vont venir boucher les rainures du toit vu que j'ai recupérer le mig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Sa va faire une bonne avance demain alors j'espere que tu auras assez de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

C'est cool, ca avance pas mal, ca va fibrer et poncer dur... :D

Courage pour le déménagement...je sais ce que c'est,je dois en etre a mon 12eme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Et ben voila démenagement terminer et en prime 3 point de souture au pied car mon collegue a fait tombé une commode dessus maintenant c'est un peu chaud pour conduire mais sa va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Bon fini pour aujourdui car je par pour monptellier et j'ai seulement poncer une porte et étaler la choucroute sur l'autre photos se soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Aie pour ton pied sa doit pas faire du boien pour mettre pris un frigo sur le mien sans trop de consequence ;) Sinon ben on attend les photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon j'espère que ton pied va mieux

 

Pour le taf que tu as accomplie je ne te dit que bravo tu as tres bien bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud864dB

salut ! j'aurai voulu savoir ta technique pour pouvoir demonter les feux afin de repeindre le réflécteur en noir ?

Car il y a une espece de colle qui fait office d'étenchéité qui est assez dure a enlever ! merci d'avance et continue comme sa c'est une pure 306 que tu es en trin de nous faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Au decapeur sa devrait marcher apres un coup de cutter pour enlever le reste du joint puis apres tu prend du silicone pour refermer avec de la colle a pare brise et normalement sa tien ;) Bon apres pour la peinture c'est toi qui voit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

En fait le phare je l'ai decoler en ecartant un peu la vitre avec deux tournevis et ensuite tu coupe le joint avec une lame de cuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

Une pure 306 faut pas pousser, je vais finir par etre jalou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
Une pure 306 faut pas pousser, je vais finir par etre jalou lol

 

 

Tu peux commencé a etre jaloux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ce n'est pas vraiment du german look vu que les jantes a deport mais elle est simple et efficace c'est vrai meme si en version large sa serait vraiment terrible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Courage Racer-66, ta 3-6 prend forme, l'aileron lui va bien, belle adaptation

Continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad486Tb

Tu vois, ca pour moi c'est la plus belle des 306.

 

25062006046.jpg.ff7db28ae25038f4535fbb3d145bb34b.jpg

 

Je m'explique. Deja ca donne une idée de biton qui est magnifique, vert gris c'est superbe.

Ensuite. La lame noire sur le pare choc je l'aurais laissée en noir a part.

Et cette image de cette tuture hyper basse, franchement je la trouve somptueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
Tu vois, ca pour moi c'est la plus belle des 306.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241911/25062006046.jpg

 

Je m'explique. Deja ca donne une idée de biton qui est magnifique, vert gris c'est superbe.

Ensuite. La lame noire sur le pare choc je l'aurais laissée en noir a part.

Et cette image de cette tuture hyper basse, franchement je la trouve somptueuse.

 

 

Moi aussi je la trouve superbe comme sa mais j'ai envie d'un projet encore plus abouti mais une chose est sur elle sera tres basse et magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

Le mieu et l'ennemi du bien, a mediter jeune padawan

 

pi je veux avoir la plus monstrueuse 306 du forum, donc si tu t'en arrete la ça m'arrange...

 

tes ailes ça en ai ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud864dB

Merci les gars pour les renseignements !!! Je vais essayer de ne pas exploser mes feux !

Sinon, je vois que tu as supprimer le sigle peugeot de ton capot; mais comment tu vas faire pour rattraper le morceau de capot en moin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Soudure power ben sinon il peu toujours fibrer mais je ne sais pas si sa va tenir sa se trouve il va le laisser tel quel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Si vous regarder bien le sigle de capot a deja disparu et été rebouché par une tole soudée et ensuite choucroutée tandis que la calandre elle j'ai decouper l'emplacement du lion et j'ai fibrer le tout par derriere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

12092006214.jpg.e86e63996effd7716acc9dc86f580bdf.jpg

 

Voila mon capot dans l'etat actuel des chose ensuite j'ai recommencer a bosser sur l'aileron j'y ai placer les boulons et resiner il ne me reste plus qu'a le coller souder un support au niveau du coffre et le bouloner voila et par la suite le fibrer entierement au coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

C'est vrai que elle a de la geule mais je la veux encore plus basse car avec les jantes en 17 elle est remontée et surtout le kit large que je vais bientot commander mais avant faut que je termine les acoté que j'ai commencer !!!

 

20102006260.jpg.e802c99dd6ea0baddc2d1caed467f728.jpg

 

et ceci ne croyez pas que c'est un boomerang c'est un moule pour mon extracteur arriere que je vais devoir fibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Le diffuseur je me l'attaque normalment d'ici deux semaine des que j'ai recuperer un vieux PC pour rouler la semaine et pouvoir bosser dessus le soir si j'ai le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Si tu monte un kit large et vue le projet que tu compte faire je ne vois pas pourquoi tu garde ce pc avant, il va vite sauter !

Je suis d'accord c'était bien mieux avec la lame non moulé, dommage !

Ca fait un effet de chasse neige !

 

Tu compte garder tes jantes en 17" avec un kit large !!

 

Allez la hop hop on voit rien de nouveau, on veut des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...