Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ bmw e34 525 tds] ma bm clean look by PaTaToRs ;-)


Invité §pat545QQ

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ali586EG

oula non pour le moment on et en mode hivernage et moi j'attends mon carrossier pour ma nouvelle tinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

super tu etais mon seul aliBi pour la glandouille, maintenant il va falloir que je trouve quelque chose a dire pour mon inactivité, pi non finallement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Je ne dévoilerais rien mais dépêche de nous montrer des tofs stp avant que je crache tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

vas voir ton daubic toi lol

 

j'ai quasiment rien fait dessus, a part, peinture, pose de bas de caisse traitement glasstint, c tout donc pour les photo va falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

ok alors c'est comme ça,

tu le prend de cette façon,

 

donc voici quelques photos pour les plus impatients, toutes chaudes, prises malgres le manque de soleil

 

 

DSC01519.jpg.ad91498b2fefd0c9e63852681c1ea1e6.jpg

 

la peinture a été realisée hier, a partir de 18h hier soir remontage de la voiture, il manque encore des petits elements qu'il va falloir que je commande, et d'autre qui vont changer, pour un rajeunissement,

trève de blabla

 

DSC01510.jpg.02a32774983312e828a33dfc257fa738.jpg

 

DSC01512.jpg.e8acec8577e9566652fc32582797e9bb.jpg

 

plus je la regarde est plus je me dis qu'au final a comparé de la 306 ben j'ai rien foutu sur la bm, elle est d'origine :lol: , clean quoi

 

DSC01516.jpg.73198806087dc9f0cdf9306f4318d110.jpg

 

DSC01513.jpg.f27ada7d134905badde4ae8072871f4e.jpg

 

la fixation de plaque arr est plus que provisoire, j'avais plus trop le temps hier donc a la va vite, car ce matin la bm a reçu sont traitement glastint (carbone de partout)

 

DSC01511.jpg.1b4c243f516fd9b463ea3ac9b3f69c07.jpg

 

DSC01515.jpg.a711f77dfff93a1b539da8109bfc56d4.jpg

 

le hayon est mal ajusté mais ce n'est pas grave des elements de carrosserie vont devoir repasser en cabine, pour figniolage

 

DSC01517.jpg.aa7dbe1777d718b6b4a6000a1b5a6a24.jpg

 

voila pour les news, debut d'année prochaine devrait suivre les jantes, suspatte pis plein de petites conneries lol alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Nickel ce restyling extérieur, comme tu dis manque plus que quelques babiolles a changer comme je verrais phares feux clignos jantes suspat, quelques touches de chromes et ma-ma elle sera terrible !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

C'est clair que maintenant faut s'attaquer aux détails pour faire toute la différence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag675jx

salut a toi mon ami...

apres de longues recherches de jantes pour ta beheme on va bien finir par trouver ton bonheur j espere....

:D

 

c est pas mal comme preparation un petit tuning classieux ;)

 

bon allez je je te dis a tres bientot amigo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

non merde tu m'a trouvé arf !!!

pour les jantes je me fait pas de soucis une fois la tune reunis c'est parti...

ouais en faite je me suis foutu dans la section preparation complete, mais c'est tellement peu "transfigurant que ben j'aurais du me mettre dans la section JSO: "juste strictement d'origine" :lol::lol:automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag675jx

oui oui je t'ai retrouvé tu crois quoi...

lool

 

ben alor le probleme est resolu poulet....

 

j'espere ke tu vas prendre des jantes qui sont a la hauteur de mes exigences... :jap:

 

 

amicalement maxou :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

oui oui je t'ai retrouvé tu crois quoi...

lool

 

ben alor le probleme est resolu poulet....

 

j'espere ke tu vas prendre des chenilles qui sont a la hauteur de mes exigences... :jap:

 

 

amicalement maxou :sol:

 

 

[:mild_seven:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

ouais mais pas dans l'immediat, je vais vendre un de mes puits de petrole avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Simpat tous sa je vois que tu a avance quand meme, j'ai failli attendre. skywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

Vivement les jantes et que je la voit aussi. [:leprince1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...