Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 405]bientot des news


Invité §lud640Rx

Messages recommandés

les poignées de porte c'est obligatoire sur toutes les portes

les phares ont l'air de tenir à l'arrache complet et d'éclairer les petits oiseaux

 

rien que ca c'est recallage assuré.

 

 

+1, rien que les poignées c'est contre visite assurée, prépares toi deux portières a monter avant de la passer au CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud640Rx

:jap: 1- les portières s'ouvrent quand même de l'extérieur

2- les phares étaient posés à l'arrache sur les photos ainsi que les pare-chocs

3- je revient du contrôle technique, le contrôleur m'a dit que pour les poignées,

c'est bon car elles sont munis d'ouvertures extérieures!

4- il m'a dit de venir sans pare-chocs avant, du moment ou la voiture a une plaque d'immatriculation

et qu' il n'y a pas de partie saillantes ayant la possibilité de blesser un éventuel piéton!

5- j'ai rendez vous mardi après midi.

6- renseignez vous avant de dire des bétises! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg241zr

Ca sent encore le beau projet par ici.

+1 pour l' AX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Je croise les doigts pour toi et ton Controle Technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Je peut dire que c'est ludo(il a une ax), qui m'envoit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud640Rx

Sympa le plafonnier, comment as tu fait pour démonter celui d'origine.

J'ai déciré le mien, en essayant de le retirer.

 

 

j'ai commencé par l'arrière et ensuite, vers le millieu de l'abitacle, il y a de la colle à pare-brise qui le maintien,

gratte la avec un couteau à mastic ça marche bien,c'est chaud à retirer, j'en ai chier pour virer le mien!

ensuite pour mettre le tissu j'ai mis la dose en fond de peinture qu'il me restait à droite et à gauche pour pouvoir

plastifier le plafonnier, car le tissu ne colle pas comme ça, sinon la colle néoprène est absorbé! cho a+ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

:jap: 1- les portières s'ouvrent quand même de l'extérieur

2- les phares étaient posés à l'arrache sur les photos ainsi que les pare-chocs

3- je revient du contrôle technique, le contrôleur m'a dit que pour les poignées,

c'est bon car elles sont munis d'ouvertures extérieures!

4- il m'a dit de venir sans pare-chocs avant, du moment ou la voiture a une plaque d'immatriculation

et qu' il n'y a pas de partie saillantes ayant la possibilité de blesser un éventuel piéton!

5- j'ai rendez vous mardi après midi.

6- renseignez vous avant de dire des bétises! :jap:

 

 

ha et tu les ouvre comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

J'imagine en cas d'incident, les kilos de platres par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205126Gx

On roule en caisse tuning ou en full stock , chacun ces choix , si il a décidé de faire sa caisse et qu'il est emmerder aprés , je vois pas en quoi sa vous regarde , si vous n'apprecier pas , dites le mais ne critiquer pas le boulot des autres avec des reflections telle que les votres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud640Rx

j'ai fais ma voiture à mon gout, si sa ne vous plait pas tanpis,

c'est pas pour vous rouler,elle me plait comme ça!

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif avant de critiquer le travail des autres, faites voir un projet que vous avez réalisé de vos 10 doigts!

 

shandia54.gif.dcaea89423238083369baf498cd13305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205126Gx

Laisse tomber , c'est le BAT (Bebette Aillissant le Tuning )tu pourra dire ce que tu veux c'est gens la sont bornés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR
Laisse tomber , c'est le BAT (Bebette Aillissant le Tuning )tu pourra dire ce que tu veux c'est gens la sont bornés !!!

 

 

Il y en a quand meme des BATman sur ce forum arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifadrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

En tout cas bon boulo sur ton AX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt
j'ai fais ma voiture à mon gout, si sa ne vous plait pas tanpis,

c'est pas pour vous rouler,elle me plait comme ça!

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif avant de critiquer le travail des autres, faites voir un projet que vous avez réalisé de vos 10 doigts!

 

shandia54.gif.dcaea89423238083369baf498cd13305.gif

 

Perso moi ton ax je le trouve vraiment trés bien !!!!! :)

Et tu as bien raison le principal c'est qu'elle te plaise à toi apréds les autres ... :gun:

Bonne chance pour ton controle demain mais il n'y a pas de raison qu'elle passe pas ;););)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

oui c'est ça bonne chance, je reviens du controle, j'hallucine, bon elle est passer, mais jamais on m'a dit des choses comme il m'a dit, va sur mon topic, j'ai mis la liste des points qu'il m'a inscrit, n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule en caisse tuning ou en full stock , chacun ces choix , si il a décidé de faire sa caisse et qu'il est emmerder aprés , je vois pas en quoi sa vous regarde , si vous n'apprecier pas , dites le mais ne critiquer pas le boulot des autres avec des reflections telle que les votres !!!

 

 

 

j'ai fais ma voiture à mon gout, si sa ne vous plait pas tanpis,

c'est pas pour vous rouler,elle me plait comme ça!

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif avant de critiquer le travail des autres, faites voir un projet que vous avez réalisé de vos 10 doigts!

 

shandia54.gif.dcaea89423238083369baf498cd13305.gif

 

Escusez moi messieurs mais vous faites part de réactions totalement égoistes...

 

Vous n'êtes pas seul sur la route, de ce fait, vous vous devez de concorder avec les rêgles et le bon-sens d'une vie en société. Vous croyez que ça plait à tout le monde le " boom-boom " de la sono ? Le grognement du William Saurin ?

 

Vous trouvez ça responsable de rouler dans des autos incontrolable sous la pluie ( et même en cas d'urgence ) ? J'ai bien dit incontrolable, une voiture aussi rabaisser et donc avec un chassis qui à l'origine n'est pas conçu pour celà :jap:

 

Sans oublier ces modifications qui en cas de choc piéton risquent d'abimer encore plus sérieusement l'éventuelle victime :L

 

 

Bref, vivement qu'on interdisent ces autos là sur la route et qu'on les laisses dans les meetings, l'image du tuning ne pourra être qu'embelis et la Brigade Anti Tuning n'aurait plus lieux d'être :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

Escusez moi messieurs mais vous faites part de réactions totalement égoistes...

 

Vous n'êtes pas seul sur la route, de ce fait, vous vous devez de concorder avec les rêgles et le bon-sens d'une vie en société. Vous croyez que ça plait à tout le monde le " boom-boom " de la sono ? Le grognement du William Saurin ?

 

Vous trouvez ça responsable de rouler dans des autos incontrolable sous la pluie ( et même en cas d'urgence ) ? J'ai bien dit incontrolable, une voiture aussi rabaisser et donc avec un chassis qui à l'origine n'est pas conçu pour celà :jap:

 

Sans oublier ces modifications qui en cas de choc piéton risquent d'abimer encore plus sérieusement l'éventuelle victime :L

 

 

Bref, vivement qu'on interdisent ces autos là sur la route et qu'on les laisses dans les meetings, l'image du tuning ne pourra être qu'embelis et la Brigade Anti Tuning n'aurait plus lieux d'être :coucou:

 

 

 

C'est bien cela, je pense qu'ils doivent etre un peu otistes sur les bords pour ne pas tenir compte des autres a ce point. :??:

 

Que le gars se fasse des petites modifications esthetiques, pourquoi pas? mais arretez avec vos pares choc et vos boites de conserves :o

 

Je plains vraiment le gars qui aura le malheur de se prendre une de vos poubelles a quatres roues. Je vais mettre un cierge a l'eglise pour que tu ne passe pas le controle technique :lol:

 

Pour info je ne fais pas partis de la BAT encore que je trouve leur initiative interessante, continuez ;)

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Honnetement que tu accroches un piéton avec une voiture tuning ou une voiture d'origine au final le résultat sera le meme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

Mais bien sur, pourquoi on n'y a pas pensé avant, envois un mail a euro ncap pour qu'ils annulent les crash test pietons, il sont surement les meme pour toutes les voitures...

 

Entre une auto normale et vos bolide 1.5 tunés, je n'ai aucun doutes sur les resultats d'un choc pietons.. Avec vos pares chocs qui n'absorbent aucun choc et vos kilos de platres, de vis et de plaques metalliques, bonjour les degats. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Mais bien sur, pourquoi on n'y a pas pensé avant, envois un mail a euro ncap pour qu'ils annulent les crash test pietons, il sont surement les meme pour toutes les voitures...

 

Entre une auto normale et vos bolide 1.5 tunés, je n'ai aucun doutes sur les resultats d'un choc pietons.. Avec vos pares chocs qui n'absorbent aucun choc et vos kilos de platres, de vis et de plaques metalliques, bonjour les degats. :??:

 

A mon avis tu n'a rien a faire sur un topic de tuning, vu que tu ne supporte pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

T'a ete voir sur mon topic pour voir ce qu'il m'a inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud640Rx

je suis passé devant chez toi hier vers 16h30, pour aller chez ordinapub mais je t'ai pas vu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

si t'a pas vu la super 5 dehors c'est que je n'etait pas encore rentre du CT.

si tu voit la super 5 dans la cour, arrete toi, en general je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud640Rx

ok je passerais un coup quand elle sera remontée!

tu vas au meeting le 14 juillet à Watten?

il y en a un aussi le 15 juillet à Helfaut, je vais au deux, si tu veux venir avec nous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

je ne pense pas y aller, j'espere avoir changer d'auto avant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud640Rx

ok! je pense aller à la plage samedi soir, ça dépend du temps qu'il fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...