Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[mazda6] cleaned


Invité §edd872fe

Messages recommandés

Invité §edd872fe

Ne t'enflammes pas Damien.J'ai trop l'impression que les gens du forum s'acharnent a cramer.Il a bien changé en deux ans.

Je me rappelle qu'avant les gens venaient discuter pour s'echanger des idées et pas d'arriver de nul par en disant j'aime pas.

C'est vrai que cette mentalité me déçois un peu,c'est domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

Ne t'enflammes pas Damien.J'ai trop l'impression que les gens du forum s'acharnent a cramer.Il a bien changé en deux ans.

Je me rappelle qu'avant les gens venaient discuter pour s'echanger des idées et pas d'arriver de nul par en disant j'aime pas.

C'est vrai que cette mentalité me déçois un peu,c'est domage.

 

 

Et oui bienvenue sur FA la fondation d'abrutis :D

 

Maintenant c'est bien uniquement pour regarder les images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

j'ai proposer a john le samedi on bosse sur les caisses en on fini autour d'un barbecue si ca vous dit au magasin

on est aussi entrain de voir pour organiser un gros shoot des voitures du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

on est entrain de voir sa avec le staff comencar pour peut etre un weekend de grosse promo un peut comme l'annee derniere un meeting sans coupe autour du mag juste pour le plaisir des yeux mais a prendre avec des pincette pour le moment car l'annee derniere pas beaucoup de monde puisque pas de coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

moi je viendrais sur en visiteur peut etre en exposant qui sais ou j'en serai si ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe
j'ai proposer a john le samedi on bosse sur les caisses en on fini autour d'un barbecue si ca vous dit au magasin

on est aussi entrain de voir pour organiser un gros shoot des voitures du groupe

 

 

J'ai pas capté le début de ton mess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

il te propose que samedi vous alliez travailler sr vos voiture au magasin et ensuite vous faites un barbecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe

Allé,je vais vous mettre des photos de mes anciennes auto.

 

P4020037.jpg.a060f465cc6b7e28626dd60d11d2acdf.jpg

 

 

P9230145.jpg.d64932aad4e64e56672c5681f860718f.jpg

 

 

Seynod 27.05.07 N°1.jpg

 

 

P1010363.jpg.b09930262fea9857c2b63a0dbb854f3f.jpg

 

 

P4130342.jpg.2716b5997bcccc4595ed395d804ea6cc.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe
il te propose que samedi vous alliez travailler sr vos voiture au magasin et ensuite vous faites un barbecue

 

 

Il a du oublier que je bossais le samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163Du

dam's tu a des tres bon gout !!!! (meme pour les jantes e la mazda 6)

puis eddy bravo elle est trop bien vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Toujours aussi belle l'ex mazda a damien! ;)

 

Je vois que tu la bichonne, c'est vachement cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163Du

eddy tu n'a pas d'autre photos de ta golf 4 par hasard ? elle est magnifique !!!!!!!!! <3<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe

Toujours aussi belle l'ex mazda a damien! ;)

 

Je vois que tu la bichonne, c'est vachement cool! ;)

 

 

 

Merci,j'essaie de l'entretenir du mieux que peux.J'essaie aussi d'apporter ma touche perso sans aller gacher le travail que damien a apporté a cet voiture.

Je pense qu'il n'est pas déçu de ce que j'ai fais déçu.Je crois que sa plus grosse crainte était que je lui colle un kit à la golgotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

 

 

Merci,j'essaie de l'entretenir du mieux que peux.J'essaie aussi d'apporter ma touche perso sans aller gacher le travail que damien a apporté a cet voiture.

Je pense qu'il n'est pas déçu de ce que j'ai fais déçu.Je crois que sa plus grosse crainte était que je lui colle un kit à la golgotte.

 

 

Ou qu'elle finisse defoncé entre le main de petit vieux comme la 306breack! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

lol pour le break

et pour la mazda eddy maintenant c'est la tienne tu fais comme tu veux mais il vrai k'un kit golgote me ferai mal au coeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

et pour samedi si vouliez nous rejoindre en fin de journee voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe
et pour samedi si vouliez nous rejoindre en fin de journee voila tout

 

 

Bein écoutes,je pense que ça peu le faire.Je pense qu'on sera pas là bas avant 20heures,le temps que je ferme le magasin et qu'on descende.

Tiens moi au courant du déroulement de soirée.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

je tien au courant selon le temps de demain apparement des orages de prevu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe

je tien au courant selon le temps de demain apparement des orages de prevu

 

 

 

No problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

remarque si tu as des photos recente de ta 306 ca serait cool de les poste, par mp si tu veux, j'adorai cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

non plus de tof du break et puis c'est le porst de eddy et sa mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe

Allé je vais vous mettre deux trois photos de mon installe.pour la source c'est celle d'origine,obligé puisque elle est intégrée avec le system de clim.

Niveau amplification et hp,deux amplis starsound,un 4x75 rms pour alimenter deux kit éclatés et un bloc mono de 1500rms stable sous 1ohm pour alimenter trois sub de 1000rms chacun.

 

S1051868.jpg.ef05d30562a2aa56bb2f982fb27310cc.jpg

 

 

S1051869.jpg.40672e2009db9649a220abfeafaaf250.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

pas ctte base, et quand je vois se que tu a fait sur tes anciennes voiture je me fait pas de soucis pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206340Ay

tres jolie la mazda, mais je prefere ta golf 4 les jantes dessus lui vont trop bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Salut Eddy, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu cette 6, bientot j'espères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe

Par manque d'idées j'ai décidé de laisser de coté le coffre de la voiture.Cette semaine j'ai demonté les jantes de la voiture pour les mettre en peinture.

j'ai remis les roues d'origine la caisse traine presque par terre tellement elle est basse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Tu n'as qu'à rester sobre comme tu étais parti, les ampli sur les panneaux latéraux et comme ça tu gardes un peu de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TKP455cH

La clio fuschia elle est dans le 39 vers chez moi maintenant, elle est toujours aussi sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe
La clio fuschia elle est dans le 39 vers chez moi maintenant, elle est toujours aussi sublime!

 

 

 

Elle était bien dans le jura,mais je crois qu'il l'a échangé contre une gt turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd872fe

Tu n'as qu'à rester sobre comme tu étais parti, les ampli sur les panneaux latéraux et comme ça tu gardes un peu de coffre.

 

 

Salut fred,je doit impérativement garder l'accès a la roue de secours,J'ai les trois ampli a caser,une paire de hp héliptique et une paire de 16cm.

Ca commence a faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...