Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 406 phase 1] modification phase 2


Invité §dav603CK

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto620OF

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est besoin de modifier quelque chose dans l'emplacement des phares arrières, car sur la phase 2 il y a une bande au milieu, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav603CK

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est besoin de modifier quelque chose dans l'emplacement des phares arrières, car sur la phase 2 il y a une bande au milieu, A+

 

bonsoir non tu doit juste changer les feux complet avec les platines et refaire les fiches puisqu'elle ne sont pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav603CK

j'oubliais de te dire que si tu veux mettre les feux de la phase 2 tu dois aussi changer la malle et le pc arrierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

c'est clair elle est magnifique ta 406 ! c'est quelle motorisation , finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus800fI

Punaise le kit DDT Prod :love::love:

Magnifique :)

Bon courage pour votre projet ;)

 

 

possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif beaucoup :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui123Dj

possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif beaucoup :jap::jap::jap::jap:

 

 

De rien :D

J'adore ce kit ! Votre projet rappelle celui de DDT Prod : une 406 phase 1 au look phase 2. Elle était bleue ciel, c'était sur une base de V6 je crois.

C'est du beau tuning sobre, qui change la voiture sans pour autant casser les lignes originelles. En bref, c'est classe :p

En tout cas, ce topic -------------> favoris :jap:

 

Sinon une idée pour la couleur finale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav603CK
:jap::jap: pour la couleur on va normalement rester dans les tons bleu ou radicalement changer pour un orange mat stye 300c parothec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tez565wS

C'est obligé que c'est un idèe de custom06!Non?

http://maxfsl.perso.cegetel.net/djay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav603CK

pour les jantes pas encore d'idée juste un essaie avec les 18 pouces de l'espace593862105_406047.jpg.04c18b914ae42bc20690c9c1ba735296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav603CK

putin le 18 pouce passe tranquille !

 

on va peut etre essayer plus gros 19 ou 20 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...