Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] Préparation de la 205


Invité §san760vg

Messages recommandés

Invité §san760vg

sais du combien de pouce de large du 8 ou du 9

 

 

salut costel4 alors pour la largeur de mes jantes c'est du 7 pouce a l'avant et 8 pouce a l'arriere

monter sur 4 pneu en 195/40/16 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san760vg

c'est quoi comme jantes merci

 

 

salut dtc 205 alors c'est des jantes EVO RACING je les ai acheté sur mlv.be voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

de rien oui y'a des cales en gros y'a 30mm de cales voilà costel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

bon mauvaise nouvelle pour ma 205 grise j'ai une contre visite a faire grrr j'ai un triangle a changé et le pire dans tout ça c'est pas le triangle c'est que je dois changé mes quatre pneu la monte(195/45/15)que j'ai n'ai pas obligatoire il faut que je mette du 205/45/15 c'est pas des fou sérieux déjà que je suis près de l'interieure de l'aile a l'arrière alors en 205 bonjour les dégât je vais cash toucher donc je pense que je vais me trouver des jantes en tole d'origine et hope c'est reparti pour le controle technique voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtc240fD

c'est du 15 pouce et tu as raison mais la taille qui te demande pour etre tranquille moi c'est pareil je doit mettre du 215/40/16 ou 195/45/16 renforcer la j'ai quatre pneu a vendre en 205/45/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

oui mais du 205 sur mes jantes alu que j'ai actuellement sa ne va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Un jeu de jantes d'origine à la casse, et hop c'est bon ! Voir même tu te fais préter des roues juste pour passer le CT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

c'est justement ce que je suis entrain de voir pour des roue d'origine au moins je les garde et a chaque fois je monterais les roue d'origine pour le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

salut bon aujourdh'ui achat de 5 jantes en toles d'origine pour passer le CT le triangle a été changer le wk dernier et la samedi prochain j'enmene la voiture au CT pour qu'il me mette la pastille sur le pare brise et c'est reparti pour 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

et pour info je vends ou echanges mes jantes en 17 pouces de marque bsa si sa interresse contacté moi en mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Bonne nouvelle alors !

 

Pour les jantes, poste une photo ici avec ton prix, j'ai quelqu'un qui cherche du 17 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg
Bonne nouvelle alors !

 

Pour les jantes, poste une photo ici avec ton prix, j'ai quelqu'un qui cherche du 17 ;)

 

 

bon pour les jantes ma mère les gardes pour ça mazda 2 ce week end je lui monte dessus et si sa va pas ben je les remettrais en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

:hello: a tous

je trouve que sa manque un peu de photo sur mon topic alors je vous mets quelques photos

 

1.jpg2..jpg

 

13.jpg

 

15.jpg

 

14.jpg

 

voilà ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

nikel !! elle claque toujours !!! d'ou provient ton pc avant ? a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

nikel !! elle claque toujours !!! d'ou provient ton pc avant ? a +

 

 

salut le pare choc avant provient de chez JN-DESIGN voilà l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ton autre 205 est a vendre ?

 

 

oui l'autre 205 est a vendre pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

 

 

Magnifique ta nouvelle 205 alex, prk ne pas mettre tes sièges de 206 dans celle-ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

 

Magnifique ta nouvelle 205 alex, prk ne pas mettre tes sièges de 206 dans celle-ci ???

 

 

merci pedro ben a l'interieur j'ai deux sieges baquets et j'aime bien juste je vais faire ton recouvrir en couleur écru et marron

sinon toi j'ai vu que ta changé de jante sa le fais bien j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Bien belle cette 205 ! Tu devais pas passer vendredi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Bien belle cette 205 ! Tu devais pas passer vendredi... ?

 

 

si si mais j'ai mis les jantes a ma mère je passerais mercredi plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

merci turtlepinoute mais pour le décrantage sa me fais loin pour venir te voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...