Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §yan786Xr

Bonjour tchoff :jap: sur la photo on voit que tu as le toit ouvrant (comme moi)

mais la mienne c'est un modele allemand . je suis aller chez seat aujourd'hui pour voir si c'etait possible de la passer a la valise et le gars (un vrai gros c**) il c'est tout de suite braqué ne voulais me rendre aucun service , il restait la affalé sur le coffre de pauvre petite leon qui ne demandais qu'as le laisser tomber par terre, me sortir des prix exorbitant,mais pour le truc de la valise ? c vrai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

slt tchoff tros beaux se projet cette couleur déchirre tous, splendide, j'ais une question tu pourrais me dire ou tu aurrais trouvez tes pare-chocs cupras sa mainteresse merçis et bonne continuation sur ta bibiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci tout le monde :):jap:

 

Les jupes sont montées, mais je n'ai pas encore monté le pare-chocs avant car j'ai un gros soucis au niveau de la fermeture du capot. C'est impossible, le "verrou" semble trop bas et j'ai beau faire tous les réglages possible, pas moyen :cry:

 

La prochaine étape sera donc de résoudre cette grosse me*** de fixation et puis je pourrais passer au montage du pare-chocs :sol: Ensuite, le plus amusant.... les vitres, lol :L

 

Une petite photo d'hier. Pas superbe et fort ressemblante avec celle ou je les avais seulement posées, mais je n'ai que ça, lol :p

 

http://img232.imageshack.us/img232/9672/dscn2947fq9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

slt tchoff tros beaux se projet cette couleur déchirre tous, splendide, j'ais une question tu pourrais me dire ou tu aurrais trouvez tes pare-chocs cupras sa mainteresse merçis et bonne continuation sur ta bibiz.

 

Merci à toi :):jap:

 

Tu pourras trouver un pare-chocs Cupra chez Seat, tout simplement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Bonjour tchoff :jap: sur la photo on voit que tu as le toit ouvrant (comme moi)

mais la mienne c'est un modele allemand . je suis aller chez seat aujourd'hui pour voir si c'etait possible de la passer a la valise et le gars (un vrai gros c**) il c'est tout de suite braqué ne voulais me rendre aucun service , il restait la affalé sur le coffre de pauvre petite leon qui ne demandais qu'as le laisser tomber par terre, me sortir des prix exorbitant,mais pour le truc de la valise ? c vrai ?

 

Désolé mais je ne comprends rien du tout à ce que tu me demandes, lol... :???:

 

Que veux-tu dire pas valise ? :roll:

 

Et la Leon, je ne comprend pas non plus ce qu'elle vient faire la dedans, lol... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

salu tchoff toi y'en a pas parler la france ? lol

non c'etait pour la valise , c'est l appareil que l'on branche sur la prise diagnostique, l'ordinateur dans les garage, je sais pas comment vous appeler ca dans votre coin , enfin bref, SI comme la mienne est d'origine allemande il m'etait possible de la faire passer dans un garage en france ?

si quelqu'un d'autre saura me repondre. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

 

Vivement les photos car elle dechire un maX [:christo_06:1]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

salu tchoff toi y'en a pas parler la france ? lol

non c'etait pour la valise , c'est l appareil que l'on branche sur la prise diagnostique, l'ordinateur dans les garage, je sais pas comment vous appeler ca dans votre coin , enfin bref, SI comme la mienne est d'origine allemande il m'etait possible de la faire passer dans un garage en france ?

si quelqu'un d'autre saura me repondre. merci

 

Alors là, très bonne question... :???: Ca me semble bizarre quand même ça :roll:

 

Tu es allé chez Seat pour ça ? Renseigne toi quand même, quitte à aller voir dans un autre garage, pour info. Mais je doute quand même que l'on ne sache pas passer une voiture allemande, en France. C'est un peu fort ça :L

 

Tout est toujours possible :p Si tu as des nouvelles, tiens moi au courant si tu sais, pour ne pas rester dans l'ignorance, lol :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

C'est con ca pour la fixation autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

En esperent que tu trouves vite une solution ;)

 

PS : Pas encore regarder pour l'insigne cupra sur la calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

Ok compte sur moi ; sinon une astuce pour enlever la grille avec le S sur la calandre avant? tu doit savoir toi qui la mit en piece ta bibiz lol :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
Ok compte sur moi ; sinon une astuce pour enlever la grille avec le S sur la calandre avant? tu doit savoir toi qui la mit en piece ta bibiz lol :lol:;)

 

Tu ouvre le capot et tu tire dessus vers le haut c'est juste clipsé [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

C'est con ca pour la fixation autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

En esperent que tu trouves vite une solution ;)

 

PS : Pas encore regarder pour l'insigne cupra sur la calandre?

 

Salut,

 

J'ai regardé pour l'insigne Cupra et on ne sait pas le bouger :L Il est collé et le trou "d'abeille" est bouché à cet endroit, donc même si tu sais le bouger, tu auras 2 trucs de bouché, ça ne le fait pas trop :L

 

Enfin, voilà pour l'info :)

 

Ok compte sur moi ; sinon une astuce pour enlever la grille avec le S sur la calandre avant? tu doit savoir toi qui la mit en piece ta bibiz lol :lol:;)

 

Comme vient de le dire Hower, il te suffit de lever le capot et la tirer vers le haut, elle est clipsée. Elle est retenue par 2 petits crochets en bas de la calandre, mais je ne sais pas si tu sais les écarter ainsi. Donc à mon avis, le plus simple est de tirer dessus :)

 

Bonne chance :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Invité §set153Au

Nickel mais je verrais bien une calandre sans signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam826Tu

Moi je vois que c'est trop banale une calandre sans sigle, comme ça elle est magnifique quelle fasse avant fais gaffe chez Seat ils vont te piquer l'idée pour la nouvelle Ibiza :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

superbe comme sa, eu on echange avec la mienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chuis déjas tréss loins [:zebulon-69]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Super boulot, propre et soigné :sol: on attent les néons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Moi je vois que c'est trop banale une calandre sans sigle, comme ça elle est magnifique quelle fasse avant fais gaffe chez Seat ils vont te piquer l'idée pour la nouvelle Ibiza :D:D

 

magnifique tchoff comme d'habitude [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Elle est superbe, j'ador, t'as vraiment fait du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

bonjour, vous parlez de calandre sans sigle, quelqu'un saurait si il existe une calandre sans sigle avec les lignes plastique horizontale comme les deux petites des cotes ? si vous avez un lien de site qui vendrait ce produit sa serait super cool.

sinon tchoff pour ta caisse .... allez j te met un +3 direct, c'est bien parce quelle dechire un max. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
bonjour, vous parlez de calandre sans sigle, quelqu'un saurait si il existe une calandre sans sigle avec les lignes plastique horizontale comme les deux petites des cotes ? si vous avez un lien de site qui vendrait ce produit sa serait super cool.

sinon tchoff pour ta caisse .... allez j te met un +3 direct, c'est bien parce quelle dechire un max. lol

 

cette calandre existe [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art625Bs

Cette Ibiza a de la chance de s'être plantée pour qu'un mec aussi soigneux en fasse une vraie bête.

J'attendais des photos de la face avant complète depuis un moment, et dès que je l'ai vue, j'ai souri :)

Très bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...