Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Honda civic EK3> Japan look + 2eme civic à la maison


Invité §106411Rn

Messages recommandés

Invité §106411Rn

Je garde la blanche pour le plaisir ;) et la noir pour rouler tout les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106411Rn

La noir avec le moteur de la orange aura 128 000km (chassis 217 000km) .

La blanche à bientot 258 000km , donc pour rouler tout les jours , vaut mieux celle qui a le moins de kilomètres .

 

Je mets la boite courte et la ligne /décata sur la noir car le moteur est démonter , donc autant tout mettre d' un coup , mais la blanche aura le droit au même traitement l' année prochaine ;)

 

Et encore , j' aurais eu les sous , la noir aurait eu le droit à un embrayage exedy stage 1 , mais je préfère acheter le kit distrib si je veux qu' elle tourne rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

dans ce cas là on est d'accord une pour tous les jours avec un traitement dans ce cas un poil plus sobre que la blanche et jdm tout de même enfin un daily qui tamponne et qui bute rabaissé avec de bonnes jantes comme les rotas et la blanche qui resterai comme elle est par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Pour la noir tu a raison , pour la blanche je vais vider l' intérieur , mettre 2 baquets rouge , ma BAR sup arrière vu qu' elle traverse le coffre , sa va être magnifique :lover: et mettre des jantes en 17 pour les expo .

 

Et si je refaits la peinture (blanc ou rouge sa fait déja plus de 6 mois que j' y pense) je changes le pare choc avant et mais un de couper , donc un sans baguette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Vu ta voiture, ca peut que bien passé, même si j'adore cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Oui mais si tu vides l'intérieur de la blanche, pense à repeindre de la même couleur que la carrosserie sinon à mon avis ça va pas faire top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je pense qu il le fera vu qu il est consciencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Peinture noir tout simplement sinon ;) . Ou alors une petite moquette propre .

Du moment que sa soit propre , moi sa me va , je fais pas la voiture pour gagner des coupes sur les expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Même blanc sans le nacre, ça ne choquera pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Tout à fait , mais de toute façon , si je la repeint , elle sera soit blanche ou rouge .

Sa fait 1 an que j' hésite entre ses 2 couleurs la .

 

Donc je ferais déja l' extérieur avant de faire l' intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

tres belle civic oliv,et en n oir en plus,une belle paire de jantes en 17 noir et bord poli,en moins 30 ou 35 mm,des vitres noirs et c'est le top,enfin pour moi bien sur

 

vu ta premiere civic je pense que celle ci sera top aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

non la noir c'est du rota en 15avec des combinées un ptit bequet une calandre siglée pas de vitre teintée une lame un pot et basta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Pas de jantes en 17 sur la noir , elle sera que en 15 , pour rouler tout les jours , c' est suffisant .

 

Elle aura la boite courte et toute la ligne que j' ais en rab (collecteur , décata , et ligne en diamètre 50 au lieu du 39)

Un pot bien sur , rabaissement comme la civic blanche , vitre teintée (j' ais déja les vitres avant vu que je récupère ceux de la orange) , lame av/ar , feux arrière de phase 2 et je peint l' intérieur des phares en noir comme la civic blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

le 20" aussi c'est suffisant pour rouler tous les jours ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

le vingt pouces mon grand ... pas le vin .... :lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Quand faut changer les pneus en 20 sa pique un peu , alors qu' en 15 c' est pas cher :p

 

Et puis avec du 17 tu consommes plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

voila un projet ambiance racée et sobre pour le boulot un bon jdm quoi pour tous les jours , j'adhére totalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est pas faux, et puis une civic c'est pas fait pour avoir du vin pouce. C'est sp 98^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn
C'est pas faux, et puis une civic c'est pas fait pour avoir du vin pouce. C'est sp 98^^

 

Le vin c' est pour le conducteur :o:D:p

 

 

Bon sinon , ce matin je prends la civic blanche , grosse pluie avec d' énormes flaques d' eau sur la route , j' arrive au boulot et je regardes mes jantes , sur 3 jantes le vernis se barre alors que samedi quand je les prises pour aller bosser , il n' y avait rien :??: .

 

Voila celle qui à morfler le plus , tout le gris clair c' est le vernis qui s' enlève :

Photo0157.jpg.db8ae8c96516259e9ade6b5b8a7c4029.jpg

 

 

 

Pas grave , au prochain coup de karcher on y verra que du feu vu que j' aurais enlever tout le vernis , et puis elles vont être repeintes cette hiver pour qu' elles finissent sur la noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Verni d emerde en gros :cyp:

 

 

Tu va s bien a beaune au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Cool je vais pouvoir voir cette magnifique civic et son talentueux proprietaire (non je ne suis pas un lêche-cu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Oui Denre , il y a même interet à se voir :o

 

Pas de soucis hanzy , je te montrerais aussi ses défaults :cyp::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

toute voiture ou a partir du moment roule et sors de son fgarage est abimé et a des defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Tout à fait , surtout quand on s' en sert par tout les temps :cry:

 

Enfin c' est pas grave , la peinture sa fait déja 3 ans qu' elle est comme ça , et elle pas trop souffert sa va .

De toute façon , elle sera refaite un coup que la noir sera mise sur ses roues et que la carrosserie sera refaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

quand la noir sera remonté tu va a voir la classe !! deux vics pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Je ferais un grand shoot des 2 soeurs , par contre en photo , la noir fait "trop" noir , elle rends moins bien quand vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Non , en faite sur photo , elle est trop noir , tu ne vois pas les formes de la voiture , alors qu' en vrai elle est beaucoup plus jolie et on voit bien toute les formes de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Bon mise a part que aujourd' hui c' est mon anniversaire :ange: , j' ais regarder sous la civic , et les silents blocs du train arrière commence à fatiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...