Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

C3 GERMAN LOOK OUI c'est possible


Invité §kla852nC

Messages recommandés

Invité §kla852nC

c'est un peu le cas oui ,, après l'arrière je suis taré à fond mais la caisse ne s'abaisse pas tant que ça , peut être parce que c'est une société sic.gif.c3e087d8f3cfc693d78e8132b043093d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ino817uL

Met des parpaings dans le coffre ^^

 

 

 

T'es fou ça baisse les perfs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

 

T'es fou ça baisse les perfs :o

 

Ah ouais, pas pensé sur le coup cyp.gif.e293c5208f18b43982ef9726730df059.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Jaloux d'une citron ste de 70 poney mazout ??? :w:

 

Préfère ma 307 optionnee de 136cv pur sang :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

il atteind MACH 1 avec cyp.gif.b676a7054a72cb77a286a3a1f10a51f3.gif

amg_93.gif.3d034ec4143e97141d34534b293663a1.gif

 

c'est pour ça qu'il utilise un casque buzz.gif.39edeccd69122ab7445a428e030d0b05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

L'autre de la fox il faut qu'on mette son moteur dans les ferrari, lui avec sa c3 on va meme pouvoir mettre son moteur dans un f16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

L'autre de la fox il faut qu'on mette son moteur dans les ferrari, lui avec sa c3 on va meme pouvoir mettre son moteur dans un f16!

 

exact oui.gif.96e4f6d83cb179614db2783d25c2b71b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec...

Toujours aussi classe. Et je garde un bon souvenir de notre depart lancer sur la n20 lover.gif.d9bcf66451ff91756ed4c34bb019564d.gif

Sinon j ai recuperer la fameuse antenne radio de toyota navette... Version chrome comme tu desirais. Par contre pour ton pomeau de 505, je suis desoler maid celui dont on a parler est craquer.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Ba siii t'aimes pas mon projet ,, viens pas ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Yoo captain,, j'avais zappé pour le pommeau de 505,, mais c'est bon tkt, j'en ai retrouvé un autre, un collègue de taf m'a pris un pommeau des news 308, bon c'est un pommeau de BVM 6 mais tant pis, les gens penseront que j'ai une version spéciale comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

tu montes a 5200tr/min mais tu avances pas :w: mais deja plus qu'un 1.4 HDI :o

 

il atteind MACH 1 avec cyp.gif.dbfbdf27b83aca15a87040ca47ed31c6.gif

 

MACH - 10 oui :w:

 

amg_93.gif.19f44059737e5b18d20ea078cafd7583.gif

 

c'est pour ça qu'il utilise un casque buzz.gif.3c7a2261da9e31a43eb2ac247abe0990.gif

 

exactement :o et faut que je mette des arceaux car je vais monter un moteur de fox TDI :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Si lui il arrache le bitume avec une pétoire pareil, a vélo j'atteinds mach 4 :o !

 

En parlant de ça, pendant que je montais mes répétiteurs, 2 chasseurs sont passés au dessus de chez moi, oh le bordel ddr.gif.5ff343c28f9d96a1e02ad906f2374c18.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

tu montes a 5200tr/min mais tu avances pas :w: mais deja plus qu'un 1.4 HDI :o

 

 

 

MACH - 10 oui :w:

 

 

 

exactement :o et faut que je mette des arceaux car je vais monter un moteur de fox TDI :w:

jte met la pillule quand tu veux sol.gif.898458d52ced3421071a040c6799d1f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Si lui il arrache le bitume avec une pétoire pareil, a vélo j'atteinds mach 4 :o !

 

En parlant de ça, pendant que je montais mes répétiteurs, 2 chasseurs sont passés au dessus de chez moi, oh le bordel ddr.gif.ad5b3956f458b577b39f1bb9969c7f03.gif !

prend de l'avance alors,, commence à pédaler maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

C'est limite si sa voiture cabre pas à chaque coup d'accel, comme sur les supermot' lol.gif.28f354f2fb729819f5f17cd53f215f2d.gif

Attention hein, appuie pas trop fort tu vas finir sur le toit!

 

ps: vous savez à qui ce topic et celui de la fox me font penser? ETHIENNE LE BOLIDEUR! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

prend de l'avance alors,, commence à pédaler maintenant :o

 

C'est plutôt à moi de te laisser de l'avance, avec ta bouse :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

C'est limite si sa voiture cabre pas à chaque coup d'accel, comme sur les supermot' lol.gif.8b42f5720ee8216447cb9ca0adf0c1fb.gif

Attention hein, appuie pas trop fort tu vas finir sur le toit!

 

ps: vous savez à qui ce topic et celui de la fox me font penser? ETHIENNE LE BOLIDEUR! :D

Tant mieux alors on vous laisse pas indifférent sol.gif.1f2511e031d238092ad5d52cb83cdccd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

C'est plutôt à moi de te laisser de l'avance, avec ta bouse :o !

le mec il a sa carrosserie de torché et préfère balançer sa thune dans des feux et autres conneries du genre ,va déjà réparer ta brêle on reparle après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais bon ça va maintenant, arrête un peu de jouer avec ton HDI 68cv, ma fiesta fais le même nombre de chevaux, j'ai déjà taper des bourres avant avec des c2 hdi et c3 aussi (1.4), à part au démarrage ça n'a rien dans le ventre, alors même reprog et vidée avec 90 cv c'est pas un foudre de guerre, faut arrêter la farine là....

 

 

j'sais pas pourquoi, j'vais me prendre un ban là cyp.gif.99cedc65acc8d191e2b8a4ef96cee765.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

ouais bon ça va maintenant, arrête un peu de jouer avec ton HDI 68cv, ma fiesta fais le même nombre de chevaux, j'ai déjà taper des bourres avant avec des c2 hdi et c3 aussi (1.4), à part au démarrage ça n'a rien dans le ventre, alors même reprog et vidée avec 90 cv c'est pas un foudre de guerre, faut arrêter la farine là....

 

 

j'sais pas pourquoi, j'vais me prendre un ban là cyp.gif.90edda5b02146f20734869572de256f0.gif

C'est parce que t'as pas encore joué avec moi jap.gif.3c9bbed78d6e477a0cfed974c9bb362f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

le mec il a sa carrosserie de torché et préfère balançer sa thune dans des feux et autres conneries du genre ,va déjà réparer ta brêle on reparle après :o

 

Et? La carrosserie est une chose totalement différente du moteur, arrête de dériver pour faire genre t'as de la répartie ! Pi mes sous je les balance ou je veux tocard :o !

 

La réparer? faudrait déjà que le type me recontacte, après on en reparle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ca craint franchement de vouloir se la raconter avec une motorisation de me**** comme ca. Bizarrement, ceux qui ont des caisses à 500CV on les entends pas. Je parle pas que pour toi hein, t'es pas le premier ni le dernier et je dis ca en toute gentillesse. Mais faut arrêter à un moment. Une voiture comme la notre, c'est fait pour être un daily, une voiture pour nous amener d'un point A à un point B. Avec 90 bourrins tu fais rien, absolument rien. Tu peux te faire "plaisir" oui, mais sans aller dire que tu poutres des voitures et tout.

 

J'adore la vitesse, j'adore les runs, mais faut être réaliste. Soit on fait une prépa circuit, soit on s’achète de grosses cylindrés.

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

mais bordel quand je vous dit qu'elle est préparé colere.gif.8d7bb635ba9564a2522987f603c3d4f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est parce que t'as pas encore joué avec moi jap.gif.0293ff0302785214bf75b379c8556c9b.gif

Je ne suis pas là pour jouer à kikalaplusgroSSe, surtout sur route ouverte, il y à des circuits pour ça et les routes sont limitées...(je l'ai peut-être fait avant mais j'était con à ce moment là, et oui j'avoue bah.gif.ea121c41b54fb620c44d21493cc434ae.gif)

Maintenant tant mieux pour toi si tu est collé au siège avec ta C3 mais on attend toujours des photos et on s'en fou un peu des perfs de ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Et? La carrosserie est une chose totalement différente du moteur, arrête de dériver pour faire genre t'as de la répartie ! Pi mes sous je les balance ou je veux tocard :o !

 

La réparer? faudrait déjà que le type me recontacte, après on en reparle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

pampersboy va donc jouer ailleurs tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

mais bordel quand je vous dit qu'elle est préparé colere.gif.f9d8cbfc35858cc65bca342f2dccc08e.gif

Montres-nous ta prépa qu'on ferme notre bouche alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...