Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<BMW E36> Benji $tyle 2.0 || Résumé p214 :)


Invité §emi642tP

Messages recommandés

Invité §nos620Xt

bah rien de nouveeau :(:(, cette smeaine je ne sais meme pas si je vais pouvoir continué la sellerie, j'ai 41 h de cour + les partiel a revisé :(:( trop la haine

 

Pour repondre a fandetuning, on met du tissu pour faire les formes .. :)

 

 

Ben alors suit pas ici, il a dit qu'il était en exam :o

 

 

 

 

OUAIS... J'avais oublié ce détail... buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

 

Bon bein, fait signe quand tu es de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi642tP

wai wai, faut que je my remette :):), j'ai une semaine de vacance la, mais bon ca va etre tendu :(:(, je dois faire la revison de ma caisse pour le controle technique, je doit finir ma moto pour la vendre :(:(

Et niveau cour il me reste 5 semaine avant le stage, ca fait que on prend tout dans la geule maintenant :(:(, j'espere pouvoir commencé a adapté les phares la semaine prochaine :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

wai wai, faut que je my remette :):), j'ai une semaine de vacance la, mais bon ca va etre tendu :(:(, je dois faire la revison de ma caisse pour le controle technique, je doit finir ma moto pour la vendre :(:(

Et niveau cour il me reste 5 semaine avant le stage, ca fait que on prend tout dans la geule maintenant :(:(, j'espere pouvoir commencé a adapté les phares la semaine prochaine :):)

 

 

c'est super que tu soit de retour

et bon courage pour les cours :D

et aussi pour les phares :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

ti revoila enfin, :)

 

 

 

 

Non... il est pas encore de retour... il est en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Oui on attend la :p

 

 

 

il a encore son stage à faire, et après on l'attend au tournant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Bonjour :), je ne suis pas mort ^^, enfaite pendant les vacances je me suis pas du tout occupé de ma voiture, j'ai du finir ma put.... de moto pour la vendre et puis je me suis pas mal occupé de ma copine :):) j'avoue ^^ lol

En plus niveau cour il me reste juste 1 mois, mais c'est un mois super chargé :(:(, des projets de partout, bien casse coui...

Donc la ma voiture est un peu en stand bye, en plus niveau finance c'est vraiment chaud, ca ira mieux apres la vente de ma moto :):)

Vila les nouvelles ... :)

J'espere quand meme finir ma banquette d'ici peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic864zX

Ok et bien bon courage a toi .. oui sa se comprend que les cours et la copine demande beaucoup de temp, je suis dans le même cas que toi .. ;)

Bonne chance pour la revente de ta moto j'éspère que tu te feras une belle petite somme pour continuer ;)

 

Aller courage et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bonjour :), je ne suis pas mort ^^, enfaite pendant les vacances je me suis pas du tout occupé de ma voiture, j'ai du finir ma put.... de moto pour la vendre et puis je me suis pas mal occupé de ma copine :):) j'avoue ^^ lol

En plus niveau cour il me reste juste 1 mois, mais c'est un mois super chargé :(:(, des projets de partout, bien casse coui...

Donc la ma voiture est un peu en stand bye, en plus niveau finance c'est vraiment chaud, ca ira mieux apres la vente de ma moto :):)

Vila les nouvelles ... :)

J'espere quand meme finir ma banquette d'ici peu ....

 

 

Bon courage pour tes études, la titine tu aura le temps de t'en occuper après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Je te comprend, moi c'était la même chose, je viens de finir les cours, et la pas mal de projet et tout à finir, me reste plus que un oral et 2 écrits et j'ai fini ouf! Mais j'ai pas put m'occuper de ma caisse pendant ce temps là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Merci a tous pour vos encouragement :), je fais des etudes en electronique ( DUT 2 eme année)

Et normalement apres je pars en ecole d'ingé

Donc me faut un bon dossier ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Mr eminences va bien :):) mici, je sort juste de cour :(:( je suis mort....

On nous a encore demande de faire un autre projet :(:( grrr

 

Et toi comment va tu? je vais allé faire un tour sur ton topic pour voir ou tu en ai :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob565Ly

Il y a une section annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe470mV

Slt, dit moi, qu'elle est le type de colle que tu as du utilisé pour collé ton skai....?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big221It

Slt, dit moi, qu'elle est le type de colle que tu as du utilisé pour collé ton skai....?

merci

 

 

 

STP. ( C'est juste 3 lettres ca tue pas )

 

En plus il a deja répondu a la meme question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Un grand bravo pour ton projet mec.C'est du jolie boulo ! respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

J'ai utilisé de la colle neoprene en gel

 

Merci RB26DETT_M c_brice c'est gentil :), j'espere pouvoir reprendre bientot :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb087gV
http://img116.imageshack.us/img116/1724/7730529951up1.jpg voila la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb087gV

salut j'ai une 3.18 touring et je trouve pas de par choc arriere degoute vous savez pas ou je pourrai trouve sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb087gV

et super ce que tu a fait pour ta caisse chapeau tu te debrouille tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...