Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] kit parotech


Invité §fab128cA

Messages recommandés

Invité §mis712xU
dsl mais sa me gonfle avec l écarte qui ya entre mon pc et ma calandre tjr entrain de me le dire jy peu rien moi le kit parotech il est beau la matière du kit est bien faite mais pour les finition vraiment nul jen pence qui doit fabriqué a la chaines

 

 

Bin si tu le dit que la finition est bof bof, pourquoi tu a pas réglé le problème avant la peinture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Pas forcement facile quand on touche pas la fibre.

 

Essaye de faire une pate pour le redresser si tu peux, faudrai voir comment c'est derrière ce PC pour voir ce qu'il est possible de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ce n'est même pas le pare choc qui fais qu'il y à un espace, c'est la calandre, la forme est faite comme ça :)

Même d'origine ça fais ça, regarder des photos sur google vous verrez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab128cA

Ce n'est même pas le pare choc qui fais qu'il y à un espace, c'est la calandre, la forme est faite comme ça :)

Même d'origine ça fais ça, regarder des photos sur google vous verrez :jap:

 

 

 

je suis d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab128cA

bonjour tout le monde je passe juste pour vous dire que ma 206 est a vendre et en même temps jan profite pour mettre des nouvel photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab128cA

tout le détaille son dans le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...