Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 205 cab ] kit semi large .


Invité §ste771jZ

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste771jZ

voila ma 205 cabriolet de 1986. c'est un 7ch double corps. elle possede un kit semi large, des jantes a deport en 16", une double sortie devil, un capot perso, une calandre unique, et plin de modif a venir . voila. je vais mettre d'autre photos et vous dire mes autre modif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

bonjour a toi sur le forum auto et belle 205 a toi c'est trés simpa de nous la présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

quelque photos. je l'ais achetée 900 euros. ( une misere ) ^^. elle a eu un choc a l'arriere je vais comander le par choc arriere dici peut. je doit aussi verifier le train arriere de 309 gti qu'elle possede due au choc . voila bonne visite et j'attend vos remarque ! Photo0159.jpg.9327217893139c6c32deedff7abc17a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy123yv

salut, j'aime bien se kit large mais le pare choc avant beaucoup moins mais le travail n'a pas l'air mal

mets nous d'autres photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

merci a vous tous ! la peinture va etre refaite . je vous explique tous aprés je fini de mettre les photos a tout de suite . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

maintenant explique nous comme tu onus la fiérement expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

la je vous montre une autre 205 cabriolet que je demonte avec mon meilleur ami. je recupere les pieces que j'ai besoin pour la mienne avant de la modifier j'explique tout apré les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

la tienne c'est la bleu et tu vas nous montrez une autre 205 cab qui va te servir de dorneuse d'organe c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

bon voila . je l'ais acheter 900 euros. donc elle vas avoir quelque modifications. j'aime les choses bien faites. donc a la fin des modif elle aura droit a une nouvelle peinture car elle a quelque défaults qui ne me convienne pas ! j'ai deja changer quelque pieces qu'il me falliat car elle avait qu'elque petit travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

oui c'est sa artdu86 ! merci de suivre !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ok t'inquiéte pas ton topic m'interesse je vais le suivre tout les ojurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

nickel les photos tu en feras quoi du chassie de la 205 cab blanche quand tu l'aura désosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

desoler en fesant vite j'ai mis deux fois la meme ! la blanche ( enfin ce qu'il en reste ) c'est la donneuse d'organes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

mon meilleur ami va vendre les pieces que je me sert pas . demain je commence a monter mon interieur de 205 gti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

nickel j'ai compris tu vas mettre quel par-choc sur la 205 bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

j'ai deja changer les deux commodos le bloc complet de porte fusible le neimann . il me reste à changer les serrures et les deux systeme de vitre que je met en éléctrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

trés bien et quel pare-choc pour la 205 u que 'autre je supppose est explosée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

celui qui va avec le kit et je changerai le pc avant car ce n'ais pas celui qui va avec le kit , je n'aime pas . je vous montre le par choc arriere qui va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

elle n'est plus rigide du tout apres ? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

le pare-choc ddt alias dingue de tuning lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...