Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW Z3] PROJET Z3 BY MOOGLY (ADDX page 37!!!)


Invité §moo470sa

Messages recommandés

Invité §cri841Cx
je pense pas, j'aime bien le cuir tout noir, après si c'est pour faire noir-blanc je sais pas si ca va aller...

 

pour info vous retrouverez la voiture sur le stand meguiar's à magny cours, j'ai pas trop le choix donc je serai posé la bas...

 

 

Cool je pourrai l'admirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dj-755wR

ca fai bien le caisson jaime bien arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif mais sa va faire mal au oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

je connaissais pas cette voiture ! magnifique tuning pas de tape à l'oeil que du propre ! et le caisson on dirait une oeuvre d'art lol ;)

vraimetn bien fait tout ça vivement la suite et bon courage pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Bon désolé j'ai pas trop poster l'avancement car je bossais trop tard sur la caisse...

 

voilà les portes sont finies, tous les cables sont branchés et cet après midi on remonte tout l'intérieur peint!!

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER414882688c373/images/photo_0594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

+1, ca a l'air trés simpa tout ca, vivement de voir le caisson fini aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno751Vo

maginfique rien a dire t'aurais peut etre du mettre un aileron discret dessus non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Tout est fini je laisse la surprise pour ceux qui vont à magny cours!!

 

En tout cas c'est nickel, l'install déconne, un problème de cablage donc je fais la route sans musique je suis deg!!

 

Un aileron? je déteste ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non pas d'aileron cela gacherai tout la elle es niquel et sobre rien de plus c'est parfait comme ça snif je verais pas la surprise je suis pas a magny-cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Je suis déçu de ne pas t'avoir vu :cry:

 

Enfin ça sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Si je regarde bien la photo juste en haut c'est ta titine regarde...

 

193.jpg.62623d7a8034a95beeac1e707ea0fa56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

j'ai pu admirer cette magnifique Z3 et quand on voit le résultat au début sur le forum et la en vrai au stand MEGUIAR'S

 

la vache, sur le cul le coco. Elle est splendide.

Allé tiens,petit cadeau et franchement,tu étais bien entouré avec les titines remplies de carbone... :D

 

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07072309191110173904562.jpg http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07072309192310173904565.jpg

 

ton caisson est splendide, sa met ton intérieur bien en valeur

 

je suis fan :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har580Dd

Ta caisse est splendide et ton caisson :love:

Bravo pour le taff effectuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bdr010Hw

Bonsoir,

T'as vraiment fait du trés bon travail sur une base difficile je trouve, le résultat est tout simplement magnifique, sobre mais tellement classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa
+1 !!!

Sinon bien fait le plein et bien rentrer ?

 

 

Bien rentré, vous aussi??

 

Merci pour les compliments et les photos, c'est cool car j'avais pas pris d'APN donc pas de souvenirs!

La semaine prochaine je monte les arceaux derrière les sièges que j'ai acheté à magny cours, c'est vrai qu'il manque quelque chose, les plastiques qui remontent ca fait vide!

je les peindrai en noir mat je pense car j'ai aucun rappel de chrome...

et faut que je regarde mon problème de cablage car la route était longue sans musique!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Juste un truc a repproché les tapis de sol alu ca ce fait plus :W

 

Sinon bah c'est BMW quoi :sol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Je préfère les tapis alu au tapis moquette impossible à tenir propre...

 

Et oui désolé je suis pas la mode, je met pas des feux lexus!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...