Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2 GTD]Le daily !! Vendu... me manquera :'(


Invité §Hik228rr

Messages recommandés

Invité §Hik228rr

Bon, me reste le belgom et le kit de pollissage a acheter et des que j'en ai fini avec le ciel de toit j'attaque les jantes :D

 

Edit A ca oui, bien content :D, et op 70€ qui vont partir aussi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat867rG

Raah on a jamais fini de payer XD

 

T'attaques les jantes.... sur le balcon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Mmmh d'une façon qui n'apparaît pas sur ma page :lol:

 

Edit : tant pis, je regarderai çà demain, je vais dormir, j'ai mes 4h de route dans les pattes + Twilight :p Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Oui j'arrive pas a up la video

je fait pourtant tout comme il faut :pfff:

Je copie le lien de youtube je clic sur le logo video je colle je transforme et.... Rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Bon quelques photo, J'ai réussi a réparé le mon montage, un simple faux contacte :non:

Donc le voilou en image

IMGP1779.jpg.60b534b89330bf9729770c7785fe58bf.jpg

IMGP1781.jpg.4969e3614d3283fec7b23bb297456773.jpg

 

Et le resultat :D

IMGP1782.jpg.eed6ada227b420a9442a56c1d574b6ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

je vais t'envoyer mon compteur ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Lol moi faut que je trouve une platine bleu en bonne état la mienne m'a laché ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Désolé, pastis depuis 7h du soir, j'ai arrêté de compter après 2...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Bon, petit taff de ce soir, cet aprem en remontant le compteur je me suis apercu que mes témoins de précahu et cligno ne fonctionnaient plus

Donc Démontage, et la aie aie

 

La nappe bleu était déchiré a un endroit j'ai donc réparé la nappe et agrafé histoire que ca bouge plus, gratté le circuit la ou il était coupé mis un point de soudure etain

C'etait le circuit du témoin de préchau, j'ai testé et ca s'allume, a confirmé donc demain

Pour le cligno je le suis penché sur la LED et verdict, cramé, ouf pour moi j'ai un compteur de rechange pour avoir des piece au cas ou justement :)

 

Donc les photos

IMGP1785.jpg.889e199ee8d1335bd5e8f9045673d608.jpg

Mon compteur, Led démonté

 

Le donneur

IMGP1786.jpg.bdd1242a333b8dee6555312cae4039ed.jpg

 

Led de cligno a gauche la mienne, fissuré, donc bien claqué, a droite la remplaçante

IMGP1787.jpg.b42d1a96c9aa79a2ea6b18f6ea3974c3.jpg

 

Voilou donc demain remontage et teste

Ah dsl pas de photo de la réparation de la nappe, j'en ferais demain si ca intéresse quelqu'un

 

Edit photo 2, on voit les 2 agrafes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Je l'ai testé sur la golf mais elle a des bug, voyant d'huile qui s'allume pas donc grillé ou circuit coupé, voyant d'eau qui s’arrête pas de clignoter

 

Alors que sur la mienne tout marchais niquel

Je viens d'ailleurs de testé mes réparation, le cligno remarche mais le préchau ne s'allume pas

Pourtant la led fonctionne

 

C'est pas génant pour moi du moment que mes voyant huile et eau fonctionne, je changerais la platine quand j'en trouverais une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

oui surtout que le boitier de chauffe fait du bruit quand sa a fini de chauffer donc sa va,enfin sur la mienne c'est comme sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Sympa tout ça...

Oui, une réparation de nappe serait toujours intéressant à voir en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Merci pour la photo... Mac Gyver peut etre mais du moment que ça fonctionne :jap:

La soudure et le travail en lui meme à l'air propre en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Merci :lol: j'ai essayé de faire ca le plus propre possible mais bon mon voyant de préchau veux rien savoir, donc j'éssairaie encore pis sinon je me trouverais un autre compteur pour avoir la platine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...