Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2 GTD]Le daily !! Vendu... me manquera :'(


Invité §Hik228rr

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hik228rr

Bon mauvaise nouvelle, apres 3 jours de pluie 24/24 j'ai voulu prendre la voiture ce soir...

 

J'ai trouvé une piscine a la place, donc des demain je vire les sieges Av, la moquette Av, console central, isolant qui auront pris l'eau(ou pas)

 

Tout ca car le joint de pare brise ne plaque pas dans l'angle haut coté passager !! :pfff:

 

Il est donc sur que le CDT, les pare soleil et tout autre taff est suspendu pour ce début de semaine, j'ai 1200km a faire pour les fetes donc faut pas qu'elle prenne l'eau !

 

Voilou pour ce soir je vous ferez des photos de la catastrophe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

:lol:

Si j'ai les sous ce sera fini avant la rochelle sinon :/

Le ciel de toit est "fini" il me reste a passé du détachant car quelque tache sont apparu, je me suis loupé aussi a un endroit entre le plafonnier et le rétro, j’espère que ca se vera pas :non:

 

Apres pour le planning je vais enfin attaqué les borbet mais elle seront pas monté cette année car pas assez de tune pour les pneu de toute facon

 

Quand les borbet seront fini, je ferais les panneau de portes et ensuite quand j'aurais assez elle aura droit a une complete :)

 

 

 

Moi je te dirais d'acheter les pneus avant de faire la complète (avis perso) car moi ma carroserie est bonne à refaire (point de rouille) mais je préfère d'abord avoir quatre jantes pareille pour aller en rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

J'ai déja 2 pneu sous mon bureau :lol: enfin un a vérifié qu'il soit pas crevé

Donc je doit mettre de coté entre 150 et 200€ pour 2 pneu suivant la marque, apres si vous avez de bon plan je suis preneur aussi m'enfin la cette semaine c'est réparation réparation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Bon mauvaise nouvelle, apres 3 jours de pluie 24/24 j'ai voulu prendre la voiture ce soir...

 

J'ai trouvé une piscine a la place, donc des demain je vire les sieges Av, la moquette Av, console central, isolant qui auront pris l'eau(ou pas)

 

Tout ca car le joint de pare brise ne plaque pas dans l'angle haut coté passager !! :pfff:

 

Il est donc sur que le CDT, les pare soleil et tout autre taff est suspendu pour ce début de semaine, j'ai 1200km a faire pour les fetes donc faut pas qu'elle prenne l'eau !

 

Voilou pour ce soir je vous ferez des photos de la catastrophe :

 

Degouter pour toi mec ! :/ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

la joie de la golf,sa prend souvent l'eau cette voiture,moi c'est quand je roule j'ai un trou dans mon plancher arriere gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bon courage çà à l'air d'être compliqué a restaurer .

 

Tu fais toujours un boulot de dingue hikaru (merci d'être passé sur mon topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Merci bah c'est surtout qu'il va falloir que je rachette de l'isolant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Merci, ouai trop chiant ca, j'avais pas du tout envie de faire ca, j'aurais préféré réparer le bruit que j'ai coté ARD ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Me voici aux nouvelles

Ce matin a peine lever je suis descendu a la voiture et au maille donc, a été fait a l'heure actuelle :

 

- Démontage Siege AV

- Démontage dessous de TDB

- Démontage Moquette AV

- Mise a la benne des isolant AV (imbibé de flotte)

- Joint qui plaquait pas bouché au Sika noir

 

Il me restera a faire :

- Séchage de la voiture

- Remontage des siege AV (temporaire)

- Remontage Console central (Temporaire)

 

Pour l'instant la moquette est au sec a la maison mais je ne sais pas comment la faire secher, si vous avez des idées faite tourné merci

 

J'ai fait des photos je les mettrais plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sèche cheveux, (si t'en as un) vu le temps c'est le mieux sinon ca vas mettre un temps fou et peut-être pourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Ok, je note, la je l'ai suspendu et elle s’égoutte, donc j'ai 3 4 gobelets qui se remplisse de jus de moquette

Y'en a qui on soif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

tin tes degueu niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif

sinon tu y va au rechauffeur termique mais doucement et si tu le fait fait le sur le reverre de la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

J'ai le sèche cheveux a ma copine ca ira ? et sur l'envers c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le sèche cheveux tu peux le mettre dans le sens que tu veux, et oui celui de ta copine suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

tu connais pas un peintre, tu la mets dans l etuve a 60° , apres je dis peut etre des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

dans ce cas tu l accroche a la golf et tu roule a 130 km pour la secher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Bon je vous met les photos de ce matin et je redescends pour aller secher la voiture et remonter les sieges

 

Voilou la cata, moins important que la derniere fois mais bien chiant quand meme :pfff:

IMGP1833.jpg.896ba3dbb6c7e9bfc0c3736fbbd4f222.jpg

 

Ici on voit bien que l'eau s'est infiltré par le coté et pas par le pulseur comme ca arrive le plus souvent

IMGP1837.jpg.7530e87964efe45cf026d9929f7fb432.jpg

 

Démontage

IMGP1838.jpg.48e0a3b355be36edf35cf47e3da76f47.jpg

 

Et voila ma belle piscine :pfff:

IMGP1839.jpg.cc232160069149d96fa6ea018f02c1cd.jpg

 

La partie AR a aussi été mouillé mais beaucoup moins, a cause des soudure entre partie AV et AR qui ne sont plus étanche je pense, coté conducteur pas eu se souci

IMGP1841.jpg.d1f4630c62b20436cb95b85f35e66bc1.jpg

 

L'état actuel

IMGP1842.jpg.8e7f48c071ab5422e4be7340183165ae.jpg

 

La moquette en mode sechage

IMGP1843.jpg.79d8980c05a2f061450305c73a62a791.jpg

 

Un tit café ? :lol:

IMGP1846.jpg.237472431628f52205f6c37823e17d90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

A sécher la voiture ? non et de toute façon je ne remonte pas tout juste le strict nécessaire, vu qu'il faudra redémontré pour remettre la moquette une fois sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sinon tu sais quoi faire pour empêcher que ce problème se reproduise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Avant

IMGP1835.jpg.4587e923c3639c5f35a0b2de0207518d.jpg

 

Apres

IMGP1836.jpg.7b8290407b78b1142c70978b688ab4e7.jpg

 

Voila le joint de sika, avec ca je devrais etre tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Bah voila c'est LA grande question avec cette caisse

et ca me soul a chaque fois, je sais que l'ancien proprio a eu un carton avec mais elle aurais pas eu de dégats autre que pare choc et aile (celle en apret)

 

Mais a mon avis la caisse a morfler, faut savoir que c'est le 2eme joint, le premier on l'a viré avec choops et il faisait pareil, entre temps le pare brise a été changé et toujours pareil le gars a rien pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'est LA grande question avec cette caisse

et ca me soul a chaque fois, je sais que l'ancien proprio a eu un carton avec mais elle aurais pas eu de dégats autre que pare choc et aile (celle en apret)

 

Mais a mon avis la caisse a morfler, faut savoir que c'est le 2eme joint, le premier on l'a viré avec choops et il faisait pareil, entre temps le pare brise a été changé et toujours pareil le gars a rien pu faire

 

 

bizarre cette affaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...