Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 106 ] 106 large kit fais maison photos meeting vemars


Invité §106052mD

Messages recommandés

Invité §tun085yE

Tu veu faire quelque chose sur ton devant de bas de caisse et ton milieu de bas de caisse le trou qu'il y a et entre ton arriere de bas de caisse et ton elargisseur sur la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106052mD

Racer-66 merci de me dir sa mais la je croie que c'est un peut trop tard

 

tuning_fan de quel trous parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Ben au moin sur le maximum de ton aile et elargisseur (desolé pour le delai mais je vien seulement de decouvrir ton topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Non car la choucroute est pas assez costaud niveau vibration sur les grande surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

A ok mais sa ne vibre pas trop car il y a de la mousse et sa absorbe les vibration (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

Voila j'ai fais une petite sortie avec le monstre cet aprem et voila les photo.

 

1487696249_Photo168.jpg.2086bd5f953fbe79a3c892f52b9c1f67.jpg

 

298179129_Photo169.jpg.2d5223005a157b34bc71cadc35dc53c9.jpg

 

1092282008_Photo170.jpg.14029aeb9ff9eacac13c540caabcbb3b.jpg

 

113821224_Photo171.jpg.16c893ebefdb36477f00667041709500.jpg

 

elle est tro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

 

 

Les voisins devaient se tordrent de rire :lol::lol::lol::lol: , non sérieux, tu peux pas trouver ca beau :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL
" le mostre " c'est en effet le terme qui convient ! :ptdr::lol: le Pc arriere est beaucoup trop haut.

 

 

ouai moi aussi je trouve le PC arriere un peut haut, mais tu va la rabaisser ?

Faut l'imaginer avec la peinture je pense :p en tout cas ca me ferai chier de devoir rouler dans cet etat la ...

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ
" le mostre " c'est en effet le terme qui convient ! :ptdr::lol: le Pc arriere est beaucoup trop haut.

 

Je respecte le travail, mais dans cet état :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia608SP

Il y a de l'idee dans ce projet mais sais vrai que le pc avant et arrière ne vont pas trop car le pc arrière est trop haut et celui a l'avant ne va pas avec les elargisseurs sinon un rabaissement et des jantes a deport lui irai bien, voila bonne continuation et bonne chance pour la suite de ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

Merci de tout c'est comentaire mais il faut quand même savoir que la voiture n'est pas fini et que le pc avant sera fait ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Je trouve ton pc ar bcp trop haut et je trouve que ton fibrage au niveau des ailes est limite !

On dirai que tu as mis qu'une seule couche ? si c'est le cas tu risque d'avoir des probleme de fissure!

Le retour d'extension sur ton pc ar me parait pas suivre la forme de la roue ou c'est un effet d'optique ?

Sinon beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

merci oui c'est vrais que l'extension du pc ar ne suis pas le rest je vais voir se que je peut fair pour y remedier, et je vai mertre une 2 couche de fibre et de la choucrout aussi, je vai la rabesé de mion 4 je pence donc sa va le fair. merci pour les remerciment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

Merci demain je comence le pc av je c'est pas trop comment le midifié avez vous des idés pour l'ar j'ai prie un pc av de r19 phase 2 et pour l'av je ne c'est pas du tous comment fair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

Oui et non je veut juste qu'il est comme une bouche sur le devent et qu'il suive les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Oui et non je veut juste qu'il est comme une bouche sur le devent et qu'il suive les ailes.

 

Je lui verai bien un pare-choc style rs comme pour les golf 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Je lui verai bien un pare-choc style rs comme pour les golf 3 .

 

Je te met une tof pour illustré , un pare-choc de se style la suivra avec l'arriere que tu veut mettre car il a trois ouverture aussi

base-9109-2.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...