Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205] ma 205 EVOLUTION


Invité §205516NX

Messages recommandés

Invité §205516NX

merci pour les coms

 

Justement ça faisait trop baléze à mon goût je veux une prépa plus en finesse ...

 

Mais une fois lissé et peint couleur carosserie je pense que ça sera assez agessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe3645Un

merci

 

T'as un topic ?

 

oui mais je ne c'est pas comment avoir le lien

sinin mon titre est [peugeot 309]pc arrière c'est parti dans preparation compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

oui mais je ne c'est pas comment avoir le lien

sinin mon titre est [peugeot 309]pc arrière c'est parti dans preparation compléte

 

 

pour mettre ton lien il te faut le copier à côté du dossier en haut de ton topic.

puis tu colle ce liens dans signature des messages...

 

Bon aller je vais voir ton topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

ok merci a tous de suite mais la fin de mon lien reste noir je sais pas comment faire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Salut à vous tous...

 

Ce soir des nouvelles qui vont vous plaire...

 

AUjourd'hui on m'a donner ça:

 

2128066410_19-09-072.jpg.d8e94868c367fc006b202eee28e00f28.jpg

 

et en plus c'est une marque

 

2018988269_19-09-073.jpg.b2ec05e9e444468fe0e07884fe2522cc.jpg

 

Sinon une petite photo du profil passager...LOL...(désoler pour la qualite)

 

1731354441_19-09-071.jpg.0f65ce128a5e601d91e1051d60fc674e.jpg

 

Le seul soucis c'est que le kit admission est prévue pour une TD je sais pas si ça vas le faire sur mon Atmos... Mais je vous dirai ça aprés le montage (vous aurez des photos ne vous inquité pas...LOL)

 

 

SINON JE ME PERMET DE REPRENDRE LE MESSAGE DE Bisounours Td

 

"DJUDJUKTM VIENT DE SE FAIRE VOLER SA 205 A L'INSTANT MEME JE VIENS DE RECEVOIR SON MESSAGE

SVP POUR LUI FAITE TOURNER LE MESSAGE J'OUVRE AUSSI UN TOPIC ELLE EST IMATRICULEE

 

1465 NM 13

BLANCHE

VITRES TEINTE BLEUES

 

LE VOL A EU LIEU A PELISSANE PRET DU PEAGE DE LANCON DE PROVENCE

LA POLICE ET PREVENUE JE VOUS PASSE SON TEL : 06 - 87 - 24 - 78 -59

 

C'EST PAS UNE BLAGUE , PAR AVANCE MERCI POUR LUI... "

 

Alors si vous voyer ou entendez quelque chose vous qui étes dans ce secteur penser à le signaler...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

bonsoir

 

J'ai un soucis pour monter mon admission .

 

Comme je vous l'ai dit elle est faite pour une TD mais en fait une 306...

 

Et le diametre de l'entrée du filtre ainsi que du tube de raccord est trop grande comment est ce que je peux le fixer sur ma durite d'admission???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro801yf

essai de voir si a la casse si il y aurait pas des autres avec un autre diametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

j'ai déjà fais le tour des casses et ils ont rien...

 

Et je veux pas investir dans un autre filtre celui ci n'as que 3000 kms...

 

Je pensai entailler le tube de raccord à 4 endroits pour pouvoir aprés le serrer sur ma durite que je renforcerai de l'interieur... Mais je sais pas trop si ça le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Ce week end si beau temps je commence un essai pour les bas de caisse,

je vais mouler les BdC d'origine en résine+fibre puis je les reporterai sur ma caisse en les décalants pour créer une surépaisseur et s'aligner aux morceaux des extensions qui recouvre les BdC d'origine...

 

Enfin je vous mettrai des photos et vous verrez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

bonsoir aujourd'hui j'ai bien boser...

 

voila mon moteur ( oui je sais il est dégeulasse je le nettoierais ce WE si il pleut pas)

 

1235040676_21-09-073.jpg.1185db7edb628dfe62055d0128ab9c7b.jpg

 

il me fallait monter ça...

 

1506903072_21-09-071.jpg.b5b26c09c5e57862d82aeeed646d5228.jpg

 

essaie à blanc avec l'adaptateur

 

1849867008_21-09-075.jpg.6bfafc53f17709b4bc46739b5154ac8c.jpg

 

Démontage de la boite à air (une vis trop facile...LOL...)

 

216684086_21-09-076.jpg.f55dff713ae00ee50e2a41c876cbc640.jpg

 

Aprés j'ai changer la prise d'air derriére la calandre

La mienne envoyer tout l'air vers le haut et celle que je met à la place envoie tout l'air direct sur l'admission...

 

1700711363_21-09-078.jpg.819a197a709934fd9310c184e39a0558.jpg

A gauche celle de mon diesel A droite celle de l'essence que je met à la place...

157015823_21-09-079.jpg.1346acf5bcb0cb0121164b38a3c17b8b.jpg

 

Aller un avant aprés:

 

163404216_montageadmission.jpg.f7de100c4a0c5fef64babaf600733302.jpg

 

Et en plus d'être un peu plus esthetique le bruit est un peu plus "viril" même si cela ne peu pas rivaliser avec un essence avec admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Ok c'est bien ta réussi le montage :jap:

 

Mais tu sais pourquoi sur la boite à air d'origine le reniflard est monté sur la boite ?

 

Et bien en gros, le retour d'huile va huiler l'air qui est admis dans ton moteur, et donc avec ton nouveau montage, ton air n'est plus huilé comme a l'origine :(

 

Donc enléve ton reniflard et rebranche le tuyau directement sur ta durite d'entree d'air.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Regarde sa c'est le filtre de JR qui est fait sur mesure pour 205 1.8Diesel (c'est celui que j'ai).

Et tu peux t'apercevoir que le JR reprend directement dessus le reniflard ;)

 

 

 

kp205d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

merci du tuyau je vais reflechir à un montage possible...

 

Mais pour le moment ça va rester comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Petit probleme qui peut etre vite réglé :)

 

Un trou dans la grosse durite et tu rebranche la petite dans le trou (avec un point de colle).

 

Bonne continuation.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Ben je ouais enfin je pensai le branger sur la "durite" de jonction en metal... Mais je vais voir ça ...en tout cas merci à toi....

 

Au fait tu n'as pas de TOPIC pour voir ou tu en ait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Non j'ai pas de topic a moi, ma 205 est en pause depuis un an pour cause de restauration d'une ancienne auto (austin mini) et comme je n'avance pas vite je préfere pas mettre en route de topic ;)

 

:jap:

 

Mais pour le moment ma 205 est en mode 4x4 a l'avant a cause de mon entrée de parking qui m'empéche un trop gros rabaissement :(

Avant j'étais a -6cm avec ressort court et la je suis remonté en origine :non: depuis que j'ai posé mon nouveau pare choc (qui va bientot dégagé pour etre remplacé par le modele radikal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

bonsoir à tous et toutes...

 

Ce week end j'ai pas put faire le boulot prévus pour les essais des BdC car mauvais temps...donc j'ai monté le volant de GTI et commencé mes poignées exterieures "carbone look" je continuerai à placé le carbone demain et je vous mettrais des photos.

Aprés il ne manquera plus qu'une ou deux couches de verni pour la protection et la durée dans le temps.

 

Au et puis non, je vous mets quelques photos...

 

1106057982_23-09-071.jpg.1b8a0a145f91025a7200fff0c45f27d6.jpg

 

1200048741_23-09-072.jpg.f335378f328a95563dd429e3e8801dc6.jpg

 

1871099831_23-09-073.jpg.33579ff3131ce7b8a962e45ff2a4c334.jpg

 

1312875779_23-09-074.jpg.a0a37dc9845e648c72dce3dcbd6532d8.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

La suite demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro801yf

Ta vu la video sur mon topic ?? :D

 

sinon pour tes bas de caisse j'ai pas compris ce que tu voulais faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Oui j'ai vu la video, fais gaffe à pas flinguer ton bourin...

 

Sinon pour les BdC je vais poser de la résine et de la fibre sur les BdC d'origine, puis je vais démouler ce qui vas me donner des BdC d'origines en fibre.

Et ensuite je vais les retravailler pour venir les fixer sur les parties des extensions qui recouvre les BdC d'origines...

 

Est ce plus clair ? ? ?

 

Vous verrez tous les Photos je vous verrez un petit reportage...LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Demain pneu "neuf " à l'avant et controle technique...

 

Je vous tiens au courant demain soir pour voir si elle sera passée et si je peux continuer mes transfo ou encore investir dans des réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Dit moi Evo, comment tu as démonté tes poignées de portes arriere :??:

 

Car j'ai un bruit de ferraille dans ma portiere et elle a du mal a s'ouvrir et donc je dois la changer!!

 

C'est quoi comme vis ou a moins que ce soit juste clipsé :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Pour les poignées arriéres (comme avant), tu as une vis tête TORX a démonter de l'extérieur et un écrou de 10 a démonter de l'intérieur.

Ensuite y a plus cas faire jouer pour retirer la poignées en pensant bien à la décrocher de la serrure pour pas casser les petites piéces en plastique qui font la liason...

Voila C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205516NX

Pour les poignées arriéres (comme avant), tu as une vis tête TORX a démonter de l'extérieur et un écrou de 10 a démonter de l'intérieur.

Ensuite y a plus cas faire jouer pour retirer la poignées en pensant bien à la décrocher de la serrure pour pas casser les petites piéces en plastique qui font la liason...

Voila C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Pour les poignées arriéres (comme avant), tu as une vis tête TORX a démonter de l'extérieur et un écrou de 10 a démonter de l'intérieur.

Ensuite y a plus cas faire jouer pour retirer la poignées en pensant bien à la décrocher de la serrure pour pas casser les petites piéces en plastique qui font la liason...

Voila C'est tout...

 

 

Merci ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...