Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Mégane I cab] Mon instal' en images ;)


Invité §you324tn

Messages recommandés

Invité §you324tn

Après avoir fini de passer les cables je me suis mis au caisson :) J'utilise du mastic à bois pour l'extérieur et du mastic au silicone pour l'intérieur. Avec tout ça j'espère que j'aurais une bonne étanchéité :p

 

DSC03465.jpg.e09b04d74cac8b32e5d7279ae4410d02.jpg

 

DSC03466.jpg.0016e6cabff3c5bb70a32a3f26bbbfa0.jpg

 

DSC03467.jpg.f1251026b546872a74d68b8f9e8b7ef8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man161LG

à quoi te sert le petit emplacement la a droite? on dirait un évent mais si jamais c ça y a un soucis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Tu as fait une petite "cagette" pour ton bornier ? Comme c'est mignon :D

En tout cas je suis sur le point de m'acheter une mégane coupé (et non pas la cab, mais la même année :D) je pense pas avoir de trappe à ski mais je vais suivre de prés ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

La petite "cagette" c'est parce que je ne fait pas vraiment confiance au bornier pour l'étanchéité :) Sinon c'est vrai qu'avec mon sub qui ne demande que 8L et la trappe à ski mon caisson de va pas trop me géner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Eh bien c'est du boulot tout ça, super continue comme ça ;)

 

J'ai déjà essayé 3 fois de me lancer là dedans et ça ma découragé :lol: il va falloir que je m'y remette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

La petite "cagette" c'est parce que je ne fait pas vraiment confiance au bornier pour l'étanchéité :) Sinon c'est vrai qu'avec mon sub qui ne demande que 8L et la trappe à ski mon caisson de va pas trop me géner :p

 

Tu blinde ton bornier de mastic des 2 cotés t'inquiète pas qu'il va être étanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

j'ai hate de voir le résultat final, tu es bien parti mais il yen a des heures de boulot la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Je confirme ça fait déjà un moment que je suis dessus et ce n'est pas encore fini mais je commence à voir le bout du tunnel et je pense que ça va bien donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Bon aujourd'hui j'ai continué mon caisson mais sachant que je devais attendre que le mastic sèche j'en ai profité pour commencer à poser la moquette.

 

Support de grille + grille:

 

DSC03468.jpg.d0bf1e5a96101c89eca9d5290c6d4f41.jpg

 

Pièces terminées:

 

DSC03469.jpg.1c80f62d2c6fbdd7a09677987fc78029.jpg

 

Le bas des pièces n'est pas recouvert de moquette car il ne se verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for482vM

belle installe on na hate de voire la suite.

bravo pour le travail du bois c'est bien.

je suit ton topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for482vM

youpi peut tu men dire plus sur ton petit sub helix il m'interrese beaucoup. merci et encors bravo pour ton instal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Je te dirais ce qu'il vaut quand j'aurais reçu les amplis et que je pourrais le tester. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

J'ai un petit peu avancé sur le caisson même si je n'ai pas vraiment le temps à cause du bac :/ Il ne me manque plus qu'à finir de mastiquer l'extérieur pour avoir la meilleure étanchéité possible :)

 

DSC03472.jpg.865acf30658ff3cf5c4ac28e3742fdb3.jpg

 

DSC03474.jpg.195914880be03bed6c776f0d8c402823.jpg

 

Je finis mes épreuves mercredi donc je pense m'y remettre sérieusement à partir de jeudi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Je viens de recevoir le PXA-H100 et le KTX qui va avec :D C'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais j'aurais encore de la place dans la boîte à gant :lol: Je le montes mercredi ou jeudi et je vous dis ce que j'en penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Malgré la chaleur, je me suis remis à bosser doucement mais surement et voici l'avancement:

 

Petite photo des PXA et KTX H100 qui sont maintenant dans la tuture:

 

DSC03482.jpg.cafc3f575eef2fbfc4b802ab326463c0.jpg

 

Le caisson et le support de grille en place:

 

DSC03488.jpg.7cae96ec2abc0bbf6467942af2ad077e.jpg

 

Et la grille posée:

 

DSC03484.jpg.7f4dce7619fd01ae2393d2d45a8f63d2.jpg

 

:)

 

PS: le sub a été monté en travers car droit ce n'était pas envisageable (vis qui gênaient) mais on s'en fou ça ne se verra pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn
:) Je me suis acheté un petit ampli mac audio d'occasion en attendant de recevoir les autres car j'en avais marre là :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for482vM

très beaux boulot (ton bac sono je te le donne si tu veu) j'ai hate que tu me dise se que tu pense de ton sub helix car il minteresse beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

très beaux boulot (ton bac sono je te le donne si tu veu) j'ai hate que tu me dise se que tu pense de ton sub helix car il minteresse beaucoup. ;)

 

 

Bon alors quelques nouvelles du sub: des vibrations très gênantes me détérioraient le son et j'avais des fuites donc j'ai barbouillé les cables et le caisson au niveau du sub de silicone et maintenant nikel :) Sinon j'ai une frappe vraiment correcte pour un sub de ce diamètre mais il ne descend pas énormément et le son n'est pas au top mais c'est tout à fait normal sachant que je suis en clos et que le rodage est loin d'être terminé. Il faudra attendre encore un peu pour que je sache vraiment ce qu'il vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur421ss

Salut

 

- Pas male l'intégration du caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...