Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 1 CAB] prépa de la golf 4


Invité §coc244zv

Messages recommandés

Invité §evi275fF

Ok ok pour le look unique ça ces certain je crois que tu vas y arriver.

Moi j'avais une calandre 4 phares sur la mienne et j'aurais voulus mettre une calandre sans cigle 2 phares et les phares crystal avec la croix dedans + baguette au dessus des phares je trouvais que ça déchirais.

 

Sinon j'avais un moteur GU dans la mienne ( moteur d'une golf 2 car a l'origine c'etait un EX d'ailleur ça doit être pareil pour toi car GU ces dans les golf2 et non cab a moin que ), mais j'avais un simple carbu aussi pourtant t'est certain des doubles corps?? enfin on le vois comment simple ou double corps doit y avoir 2 papillons sur le carbu je crois non?

 

Car la mienne bouffais facile 14L/100kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc244zv

Sur le site de golfoo j'avais lu ça et l'ancien propriétaire me l'avait confirmer; carbu double corps et je crois qu'on le sent sous la pédale quand le deuxième corp s'ouvre.

Les phares avec une croix dedans: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bon je poste pas beaucoup en ce moment puisque c'est ponssage; ponssage et ponssage, et j'ai quand même démonté ma moquette ce soir pour un grand nettoyage et mes panneaux de portes arrière pour préparer mes supports de HP arrière et fibré l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bonne continuation a toi en tous cas, car le ponsage ces vite lassant quand méme je sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

C'est simplement la 3ième voiture que je refais je commence à avoir le coûp de main sur le ponssage lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bon alors là c'est une bonne journée; pour 2 choses: apparement je vais pouvoir avoir un garage pour refaire ma caisse: ça c'est nickel ma caisse va avancé plus vite; et deuxièmement je me serais trouver une jetta avec un moteur préparé (une ancienne jetta de rally) donc le moteur dans ma golf avec la boite le train avant et arrière (pour le freinage) mais aussi je récupère les instrument d'origine (le système des 4 vitres électrique: donc je vais essayer de motorisoer mes vitres arrières) je récupère la calandre d'origine de la jetta et les boutons intérieur (les même que les golf 3) donc ça risque de bien avancé surtout si j'ai le garage.

Bref je suis content de ma journée (au fait la Jetta n'est pas récupérable: accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwe788MI

joly le projet je n'ais pas la chance de posseder un cab mais un truc sur c'est que un cab comme cela dechire tout

quest ce que j'aimerai en possedé un ;)

 

courage et bonne prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bon c'est sur j'ai un garage pour mettre ma caisse dedans et on me le pr^te en échange d'une réparation de bateau; j'ai un morceau de la coque à réparer et je dois le préparer pour la peinture; bref tranquille et ce week je suis dedans en train de m'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

VWEP: merci; et pour posséder un cab en france c'est plus facile et moin couteux que moi en Guyane; simplement à l'achat pour 2000 Euros tu peux trouver une bonne base, moi j'ai du débourser 3800 Euros pour une base ou fallait refaire moteur; peinture et capote; sans oublier que pour les pièces détaché ça me coute assez chère je dois tout faire venir de métropole; et bonjour les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwe788MI

C'est mon prochain projet.

Actuellement je mocupe de la prepa sur ma golf 2 moteur 1L6 double corps, helas elle vient de tomber en rade dés qu'elle refonctione je fait un post dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwe788MI

oui........... :love: mais c'est un progressif donc pas de coup de pied mais il consome bien

ce qui est bete c'est que je vient de refiler un double corp pour 1L8 a un pote il y a 2 semaine il commencer a me prendre de la place *sory* j'aurai su plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Ouais mais normalement je me suis trouver un moteur préparé un 1800 carbu, le mec faisait des rally avec sa Jetta et il me revends sa caisse (un peu en piteux état) mais le moteur est là (avec le carbu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

3800€ pour une base put1 ces horriblement cher a ce prix la tu as une terrible sportline avec capote neuve etc.... ici

 

J'ai vendus la mienne 2300€ en exellent état elle n'avait rien du tout juste le moteur un peu fatigué ces tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

C'est chère parce que l'on en trouve presque plus ici (elles se comptent sur les doigts d'une main) et que en générale les voitures circulant ici ont 5 ans en moyenne (en fait il y a beaucoup plus de voiture récente qu'en métropole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwe788MI

sniff sniff j'ai un pote qui vient d'en acheter une pour 200€ (si j'avais su)bon il y a la capote a remplacer et le moteur le 1L6 est un peut lesiver comme quoion peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY
sniff sniff j'ai un pote qui vient d'en acheter une pour 200€ (si j'avais su)bon il y a la capote a remplacer et le moteur le 1L6 est un peut lesiver comme quoion peut pas tout avoir.

 

Em meme temps pour 200 euros on peut pas tout avoir ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Ouais et pour 200€ il a une base il met une capote neuve et un bon moteur il n'en aura pas pour 4000€ lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bon demain je vais voir le garage qu'on me prête; faire un peu de nettoyage et installer ma titine dedans. (là les choses sérieuse vont commencer).

J'ai trouvé une photo d'une golf cab qui est vraiment sympas, je vais modifier ma calandre pour en faire une comme la sienne:

pic583do.jpg.fc0c48634f3fac0a3ca59f64f5382631.jpg

Alors qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bon hier j'ai fais un gros nettoyage du garage que l'on me prête (une matinée de boulot) et ma tite golf aura un collocataire que je dois préparer pour la peinture (un bateau).

Alors hier après midi j'ai démonté mon intérieur, soigneusement repéré toutes les vis (certaines seront bonnes à changé), j'ai démonter mon coffre et vu son poid et vu que je veux le lisser je crois que je vais carrément le refaire en fibre (histoire d'alléger encore titine). Je n'ai pas pris de photos mais dès que j'y retourne j'en prends. prochaine étape démontage du kit Karmann et démontage de la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Un truc me trotte dans la tête depuis ce matin t'en qu'a changer de moteur pourquoi je ne monterais pas un moteur de golf 2 GTI 16S (139Ch d'origine) je pense que en plus ça serait plus fiable qu'un moteur destiné au rally qui n'a plus tourné depuis quelques temps; qu'en pensé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Un truc me trotte dans la tête depuis ce matin t'en qu'a changer de moteur pourquoi je ne monterais pas un moteur de golf 2 GTI 16S (139Ch d'origine) je pense que en plus ça serait plus fiable qu'un moteur destiné au rally qui n'a plus tourné depuis quelques temps; qu'en pensé vous?

 

Je pense aussi mais tout depend de celui qu avait le moteur avant s'en est servi du moteur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Oulala le mec à voulu me tuer, je trouve une golf 3 avec moteur 1,8L 16S dans une casse, je vais voir le gars et lui demande le prix pour le moteur complet; on se dirige vers la golf, ouverture du capot, le moteur est là, manque juste l'allumage et l'alternateur; bon je me dis c'est déjà mal parti, le gars me regarde et me dis qu'est ce que tu veux dedans je lui dis TOUT jusqu'au faisceau et même les disques à l'arrière et là il me dit: 2000€

Boom j'ai faillit tomber dans les pommes, je lui ait dit au revoir.

il m'aq rattrapper m'a dit 1500 et m'a donner son tél.

Bref j'aurai peut être pas de 16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

IL voulait peut etre t' absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif sans vaseline et avec du gravier !!

Il s'etait toucher le matin ou quoi !!

Moi j'avais trouver un moteur boite faisceau et calculateur et il me vendait ca 1200 et je l'ai deja trouver cher mais alors la j'ai trouver pire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

De toute façon je ne vais pas renoncer; je continue ma préparation et si je trouve un KR à prix abordable je le mets dedans; donc mercredi j'attaquerai le démontage de la capote;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

De toute façon je ne vais pas renoncer; je continue ma préparation et si je trouve un KR à prix abordable je le mets dedans; donc mercredi j'attaquerai le démontage de la capote;

 

Tu as bien raison et vivement les photos [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Pour les photos ça va devoir attendre, ce soir j'ai été au garage pour en prendre mais mon apn ne marche plus, donc faut que je trouve la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Pour les photos ça va devoir attendre, ce soir j'ai été au garage pour en prendre mais mon apn ne marche plus, donc faut que je trouve la panne.

 

Met des piles :lol::lol:

 

 

 

ok

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Ma batterie à l'air morte elle recharge plus; donc je suis bon pour une nouvelle batterie je vais acheter des piles pour me servir de ma web cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bon après le boulot j'ai démonté complètement la capote 2H de boulot à tout enlever soigneusement (capote; doublure et ciel de toit) je referé le ciel de toit j'hésite entre le simili et la suédine, la doublure à besoin de quelques réparation (rien de grave) et la capote est en bon état (ormis quel soit trop courte sur les coté de 1cm, faudra que je vois avec un sellier du coin si il peut me faire quelque chose); Il faudra que je ponce complètement et que je protège l'armature car la rouille à fait des dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

oui et ici un morceau de fer rouille en pas longtemps alors heureusement que j'ai démonté sinon la capote me serait tombé dessus ou pire se serait envolé en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...