Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vitz RS Project - Yaris TS] Vidéos Circuit - Clastres - P106


Invité §Flo614xV

Messages recommandés

Invité §Flo614xV

Bonsoir , sa fait 1h30 que je regarde ton poste vrément du bon taf ;) Dommage pour le capot :(

 

Merci c'est sympa, ca me rappel moi y'a 2 ans avec le post d'une autre personne :D

 

Ca fait bizarre de revenir sur les 1ères pages et de voir ou j'en suis aujourd'hui ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Swo744IU

:love: Putain le rendu!! :love:

 

Désolé pour le transport mais en fait la raison est que ton colis est passé dans les remorques et a du se coincer avec les palettes et tout.

Pourtant chez Caberson ils sont serieux (malgré le fait que ce genre de probleme arrive souvent pour ces petits colis.)

Le probleme c'est que si tu as signé conforme lors de la réception de ton colis sans emettre de reserve , ben ca va etre pour ta pomme ou celle de Fred.

A moins que tu les fasse vraiment chier pour un geste commercial.

Moi je bosse chez Calberson avignon mais je suis plutot du coté de l'express (France Express, ou les colis mettent max 24h a arriver) et ils passent beaucoup moins de temps dans les semi, et donc c'est rare qu'il y est des accidents.

Vraiment désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Bah sur un coté plié, y'a de la peinture bleue comme quoi le capot a été trainé par terre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Donc ce matin, j'ai contacté l'agence calberson Clermond Ferrand ou le colis a été déposé, j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de mon affaire mais vu que je n'ai pas émis de réserve, l'assurance ne va certainement pas fonctionner :pfff:

 

Donc pour que tout le monde le sache :

Quand vous recevez un colis, il faut toujours l'ouvrir devant le transporteur même si il est pressé (dans ce cas la, il suffit de lui dire que l'on écris que le transporteur été préssé sur le borderau et ca peux le calmer) et donc si c'est good on signe si c'est pas bon ou qu'il y a un soucis, l'écrire sur le borderau... ;) Dans mon cas, "bords du capot cassé"

 

Maintenant je le sais mais je ne compte pas me laisser faire, moi et BF prod voyont pour un geste commercial de l'agence de Clermond.

 

Demain, je vais chez mon carrossier pour voir comment la suite se passe :

- est ce que je le renvois chez BF prod

- est ce que je le fais faire par mon carrossier ?

 

Je vous tiens au courant de toute facon ! :jap:

 

Sinon, d'autre infos, je vais récupérer des choses jeudi matin, faudra attendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Oui c'est sur que ca fout les boules.

Mais en fait pour l'histoire de vérif devent le transporteur, normalement on n'est pas tenu de laisser la personne verifier si le carton est intact.Si en effet le carton est abimé ou griffé, si le client le demande, on doit vérifier ensemble.

Dommage que tu n'est pas mis de reserve.

puis je pense qu'il vont faire un geste avec le capital qu'ils ont!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

à mon avis ils ne feront pas de geste commercial. C'est une boite énorme, ils en ont rien à foutre de perdre un client occasionnel comme toi... ils ont déjà leur réputation en plus... par contre, une petite boite de messagerie auront plus tendance à un faire un geste pour fidéliser le client et prendre soin de leur image....

on pourrait écrire des pages et des pages sur la gestion des litiges...

tu peux toujours essayer flooo, mais ne te fais pas trop d'illusions...

je conçois cependant, que ça doit être très chiant de voir tes pièces abimées alors tu en as rêvé pendant longtemps. sans compter les euros partis en fumer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV
Bonjour,

J'ai soumis ce dossier à ma Cie d'Assurance qui refuse de prendre en charge

ce litige en charge du fait qu'à réception de cet envoi vous n'avez pris

aucune réserve.

Avec mes regrets[/quotemsg]

Donc, déjà ca, c'est fait mais je ne compte pas laisser là ou ca en ai car je vais devoir renvoyer le colis à mon BF Prod et donc repayer un aller - retour ! ;)

J'ai vu avec mon carrossier mais la meilleur chose a faire à été sité au dessus !

 

@ Swoka, je vais voir concernant l'agence même...

 

@ nebulaire, pour le geste tout dépends comment la direction va réagir... après oui c'est sur c'est très chiant surtout que à l'heure actuelle, j'aurais pu rouler avec ma Vitz RS !!

 

Affaire à suivre ;)

 

Sinon donc jeudi, je récupère un nouveau pack jante :ange:

 

(Oui encore un :lol: )

 

http://img262.imageshack.us/img262/8471/toyotemoin2yh1zz7.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/5799/toyotemoinlc9dy7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m1l253dT

Vraiment pas de chance pour ton capot je suis pas prés de le voir en vrais sinon pour ton nouveaux pack de jante je dirais jante pour tournée sur circuit mes bon je peut tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV
mais dis leurs que l'emballage n'avait aucune dechirure

 

On verra :jap:

 

Sinon oui Alain, un pack exclusivement circuit ou amusement sportif... si tu vois a quoi je fais allusion :D

 

Mais en attendant je roule en clio et la Yaris me manque !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Oui dis-leur ca fera peut-etre bougé les choses.

Sinon oui en effet c'est des pneus de circuit, mais pourquoi nous ne pouvons pas voir les jantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Oui dis-leur ca fera peut-etre bougé les choses.

Sinon oui en effet c'est des pneus de circuit, mais pourquoi nous ne pouvons pas voir les jantes??

 

Bah j'attends de voir avec le directeur de l'agence mais la du coup la Yaris attends :cry:

 

Bon donc demain matin, je vais bien récupérer un pack jante circuit avec 4 Toyo R888 :jap:

 

@ Swoka, pk on ne vois pas les jantes, car on ai 2 acheteurs et que moi j'ai pris les pneus et qu'un autre acheteur a pris les jantes. Je cherchais des jantes d'occas ou je vais voir pour des jantes neuves "a pas cher" ;)

 

Edit : Les finances remontent :ange: je vais aller voir les annonces qui m'intéresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Jantes récupérées :jap:

 

Je suis pressé de tester ce que vont donner les R888 !! axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Tu vas bien coller au paver avec sa :p

 

Mista avait ca sur sa YTS-T quand il été au cul de la Sub STI ou de la M3 3l2 E36 :ange:

 

Visiblement le grip est phénoménale ! Bah déjà, quand on voit comment la gomme part et que des boulettes de gommes se forme, c'est a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Et une fois qu'il sont usée, bah on roule en slick :D

 

Par contre, bon courage pour user les flancs car la carcasse est tellement dur que même le triangle (qui signale le témoin d'usureà sur le coté n'est pas effacé... (je dirais pas la même chose pour mes F1 GSD3 :ddr: ou des Michelin Energy sur la clio :ange: )

 

@ Swoka, t'inquiète pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

:cyp: Non mais la c'est pas possible!

régis pour ton capot! comment peux tu accepter une telle reponse?

Ton capot est complètement défoncé :ouch:

Ne demande pas un geste commercial... exiges un rembourssement complet!! Il faut mettre la pression sur eux...

Enfin Bref, je suis choqué la :o

 

Pour les pneus? tu crois qu'ils tiendraient combien de temps en ville avec une conduite pepere?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m1l253dT

Le^probléme teddy ses que floo a signer donc normalement ses tout pour lui il vaut mieux y aller en douceur pour au moin négocier un petit truc et pour se qui et de la pression sa sert a rien ses des grosse boite perdre un client ses pas un probléme pour eux donc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Voila alain a tout dit, vu que j'ai pas émis de réseve quand le colis est arrivé bah c'est mort donc reste un geste de la part de Calberson, demain matin je rappel car la c'est la merde sans yariiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Pour les pneus, c'est pas fait pour rouler tous les jours, prix du neuf : 120 € (et encore) en 195/50r15 PIECE, tu les veux toujours ? :lol:

 

C'est du pneu plaisir !! je ferais des photos de pret mais on a vraiment l'impression que c'est des pneus... de circuit, c'est le but en même temps :ddr:

 

(Un petit tour à l'occasion :lol: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Faudra que tu me remmène pour tester dans le rond point !

 

Par contre cette fois, tu évites de tartiner tes pneus de meguilars :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

Non je me souvenais juste que tu m'en as montrés dans ton autobacs et tu m'avais parlé d'une usure assez rapide je crois.

 

Coupe toi les doigts! après une signature aussi couteuse

Demandes au carrossier d'appuyer ta demande d'un geste :bah: tu as deja du le faire?!

C'est moche pour toi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

@ Gostt, ouai on va éviter de drifter :lol:

 

@ teddy, voila la réponse que j'ai eu aujourd'hui par mail:

 

"Bonjour,

Je vous informe qu'à titre commercial, nous acceptons de réexpédier le

colis litigieux à votre fournisseur, frais à notre charge.

Pour celà il faut emballer correctement le colis et nous préciser quel jour

nous pouvons passer à votre domicile pour l'enlever..

A v ous lire."[/quotemsg]

Je vais quand même essayer de voir avec le directeur de l'agence ! :jap:

 

En tout cas, a partir de demain, je suis en formation assez sport donc vous inquiétez pas si vous avez pas de mes news, en tout cas, je vous tiens au courant concernant la réparation du capot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Bonne formation !

 

En esperant que ça s'arrange a ton avantage ;-)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Merci à vous tous, vu comment ma formation débute je ne pense pas passer beaucoup de temps sur l'ordi ! (ca sera dodo tous les soirs comme un gros nounours :p )

 

Demain, levé a 7h et lundi matin, 5h40... sympa les vacances :ddr:

 

Sinon, une petite photo de la future prochaine... un jour je l'espère axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

http://img55.imageshack.us/img55/5931/kifffg5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

C'est beau de rever, moi je te met une photo de ma future prochaine aussi lol:

 

http://images.mustangmonthly.com/images/mump_0611_01z+1970_ford_mustang_mach_1+drivers_side_view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

a je suis plus pour l'avis de floo !

je kiff grave cette voiture aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl128vG
Voila alain a tout dit, vu que j'ai pas émis de réseve quand le colis est arrivé bah c'est mort donc reste un geste de la part de Calberson, demain matin je rappel car la c'est la merde sans yariiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Pour les pneus, c'est pas fait pour rouler tous les jours, prix du neuf : 120 € (et encore) en 195/50r15 PIECE, tu les veux toujours ? :lol:

 

C'est du pneu plaisir !! je ferais des photos de pret mais on a vraiment l'impression que c'est des pneus... de circuit, c'est le but en même temps :ddr:

 

(Un petit tour à l'occasion :lol: )?

 

 

tu aurais du me poser la question je bosse chez calber :lol:

 

non sans rire c'est pas coll mais typique des grandes concessioin

moi je bosse dans celle de dax et nos semi sont toujours bien caller alors que celle qu'ont recois de bordeaux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Superbe ta Vitz Rs... Fait chier pour ce capot, vivement qu'il soit réparé!! :/

jolies réalisations entre l'aileron et le capot.

Impatient pour les autres photos.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

@ Swoka, SLIR, Xou007, et oui c'est beau de rever mais je ne sais pas quand est ce que je pourrais le réaliser... Quand tu vois les prix (entre 20 et 30 000 €) bah on va attendre pour le moment !! :p

 

@ only drift, bah le capot devrait repartir cette semaine et ca sera enfin réglé je pense ! :jap:

 

@ NeOxide38, merci pour ton com ! Ma Vitz RS me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Pour les autres photos, je sais déjà ou je vais le faire... :ange: et ca va claquer comme le 1er shoot que j'ai fait pour vous la présenter finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

c'est clair ,c'est beau de rêver !! le prix d'achat est pas mal et après c'est que sa a soif se "petit" truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...