Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §ton364qe

C'est pas grave au moins elle tournera , c'est pas une francaise :jap:

 

:q Avec la mienne aucun soucis :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil744Kb

:lol:

Je sais que je taquine plein de monde avec ca et ca me fais rire

En tout cas je ne souhaite a personne la pouasse que j'ai eu avec mes caisses francaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour l'instemps, la voiture de mon oncle qui est au garage, c'est une peugeot :cyp::lol:

Je vais essayer de le monter demain, c'est que j'ai besoin d'une voiture et surtout, que ça me manque de plus rouler avec cette petite voiture de course (ben ouai, pour aller à auchan carefour... :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

il coute un peu chere ton caddy en entretien (en general une roulette pas plus ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

putain c'est quasiment une gt40 dit donc, une vraie voiture de paylotte avec ses 55 chevaux, t'as raison a coté d'un monstre pareil toutes les autres marques c'est bidon ! (y compris pagani koenigsegg touSSa touSSa...) :o

 

Bon écoute garçon, c'est ptet bientot noel, mais c'est pas pour autent que c'est la fête du string hein, donc comme ici on aime pas les troll de ton genre qui ne font que de la polution visuel, tu va gentiment te casser d'ici ok?

Bon maintenent ta boite craniéne est certainement beaucoup trop petite pour contenir un cerveau, donc tu n'as certainement pas compris ce que je vien d'expliquer, ce qui fait que tu ne vas pas pouvoir t'empécher de revenir troller ici en me répondent par je ne sais quel connerie, enfin comme tout les pauvres type de ton genre qui ont déjà tester le trollage sur la section :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Bon écoute garçon, c'est ptet bientot noel, mais c'est pas pour autent que c'est la fête du string hein, donc comme ici on aime pas les troll de ton genre qui ne font que de la polution visuel, tu va gentiment te casser d'ici ok?

Bon maintenent ta boite craniéne est certainement beaucoup trop petite pour contenir un cerveau, donc tu n'as certainement pas compris ce que je vien d'expliquer, ce qui fait que tu ne vas pas pouvoir t'empécher de revenir troller ici en me répondent par je ne sais quel connerie, enfin comme tout les pauvres type de ton genre qui ont déjà tester le trollage sur la section :bah:

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Il va venir pourrir tous les topics , mais bon vu l'heure depuis laquelle il n'est pas passée il a du etre banis :lol: , quel dommage :oui:

il va essayer de faire du fight partout ou quoi ?

Que de frustrés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Alors elle tourne cette tuture, pas de probleme de démarrage ou de batterie ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Probléme technique ce matin :lol: pas de voiture pour amener le cardan et les outils au garage :bah:

Du coup je vais voir stap.

Mais sinon j'ai une totale confience en ma voiture, je sais qu'elle va démarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Probléme technique ce matin :lol: pas de voiture pour amener le cardan et les outils au garage :bah:

Du coup je vais voir stap.

Mais sinon j'ai une totale confience en ma voiture, je sais qu'elle va démarer.

 

 

cool alors remonte vite ton cradan pour pouvoir rouler avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon, demain matin, montage du cardan, stap j'étais pas libre, j'ai du garder ma niesse et aprés aller chercher le cadeau pour ma copine (je sais, je m'y prend trés à l'avance :lol: ).

La il fait noir, froid et j'ai la fleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Bon, demain matin, montage du cardan, stap j'étais pas libre, j'ai du garder ma niesse et aprés aller chercher le cadeau pour ma copine (je sais, je m'y prend trés à l'avance :lol: ).

La il fait noir, froid et j'ai la fleme :D

 

 

tu lui a acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Vois y en a du mouvement , c'est marrant le trool qui parle enfin la fiesta elle fait 60 cheveaux et aps 55 lol.

 

Bon sinon tes aussi fleimard que moi magic j'ai un truc a monté sur ma voiture (des enciente) ça fait trois semaine que j'ai la fleme , enfin j'ai mis 4 mosi a monté le bequet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:lol: moi ça va, je l'ai que depuis hier mon cardan et normalement je devais l'avoir demain aprem donc bon :bah: et puis aprés 1mois d'attente hein, je ne suis plus a un jour prés.

Moi aussi j'ai mon bequet à mettre, puis encore plein d'autre chose à coté.

Sinon mon frére va peut être avoir ce qu'il me manque pour ma voiture (rajout de pare choc arriére et bas de caisse ) je vois ça avec lui ce soir sur le net :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Salut Magic, vraiment sympa ton idée d'assemblage de pare choc MK3/4, d'autant plus que ca a l'air bien réalisé...

 

J'attends la suite des modifs avec impatience ;)

 

Moi je me suis attaché a ma MK4, si bien que quand j'ai acheté ma Mondéo je n'ai pas pu m'en separer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Merci herencia :jap:

Tu aime les Ford on dirait :W

Ta Mondéo c'est une quoi? Une Di ou TDCi ?

Moi par la suite j'aimerais aussi me trouver une Mondéo, j'ai déjà quelques idées de modifs fait en VT :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

une bonne petite monéo st220 c'est sympa vous trouvé pas bon moi j'arrete de rever j'vais réparer ma caisse plutot ça me feras les pieds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Ouai le version diesel de la st est pas mal aussi, mais bon c'est pas le même moteur derriere, enfin bon prso j'vais resté en fiesta et essayer de trouvé une rs futura (oui je sais j'ai le droit de révé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Il est monté :o

Just un probléme d'écrou la :lol: (en même temps, ma Fiesta sans un probléme, ça serait plus ma Fiesta :W )

Photo ce soir (et pitet vidéo aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Merci herencia :jap:

Tu aime les Ford on dirait :W

Ta Mondéo c'est une quoi? Une Di ou TDCi ?

Moi par la suite j'aimerais aussi me trouver une Mondéo, j'ai déjà quelques idées de modifs fait en VT :cyp:

 

 

 

Je n'ai pas de poil a fuel :D

 

Ma Fiesta est une 1.25 16V Zetec et ma Mondeo une 1.8 16v Duratec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2226IC

salut est cue quelqu un saurais pour lisser une pare choc d origine c est un pare choc de xr2i avec de la fibre ca iras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Il est monté :o

Just un probléme d'écrou la :lol: (en même temps, ma Fiesta sans un probléme, ça serait plus ma Fiesta :W )

Photo ce soir (et pitet vidéo aussi )

 

T'en finiras jamais avec ta trotinette, toujours un soucis pour te les casser :pfff:

 

Vire les masses et tous objets lourds qui pourraient finir dans le capot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...