Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

une trappe type aviation...

 

Déjà suffisament puissante comme ça, pas envie de rajouté 15ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bel708nI

Un sigle toyota pour faire croire que t'as une voiture fiable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Déjà suffisament puissante comme ça, pas envie de rajouté 15ch :lol:

 

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Ah non tiens, bien vu extensions d'ailes???

 

Bon je vais me coucher demain je me lève à 4h00, je vais mal dormir à cause de toi... grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Mais oui voyons mets un capot en plexi pendant que t'y est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bah la peinture? :lol:;)

 

 

J'ai déjà proposé. Le 28/03 à 13h09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Un sigle toyota pour faire croire que t'as une voiture fiable ;-)

 

Non, j'ai déjà virer le Ford pour éviter de fair pleurer tout le monde.

Et puis c'est plutot le H de honda que je devrais mettre pour la fiabilité...

Et puis je suis plus que :fier: de ma petite Ford, ok c'est pas un foudre de guerre, mais pour ses bientot 18ans elle se défend encore trés bien, elle démare au quart de tour par tout les temps et niveau entretien c'est pas la ruine et en plus je peux en fair beaucoup moi même, alors pourquoi dénigré ma 1ére titine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

J'ai déjà proposé. Le 28/03 à 13h09

 

Oups excuse moi alors! :lol: mais non seulement ca fait un moment que je suis pas venu mais en plus ce soir c'est la déferlante de réponses a ce que je vois! lol, bon sinon extensions d'ailes a été proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Oui j'avoue pour toi c'est tres bien. Pour un bricoleur quoi, d'ailleurs j'ai préféré revendre la mienne à un mécano qui connait déjà les fiesta 1.8.

 

Honda très bien , Toyota a quand même une sacrée réputation ! Enfin bref tu vas craché le morceau ou quoi ?????????? J'suis a court d'idées là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ah non tiens, bien vu extensions d'ailes???

 

Bon je vais me coucher demain je me lève à 4h00, je vais mal dormir à cause de toi... grrr...

 

C'est pas des extenssion non plus :p bonne nuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bon finalement j'ai bien dormi même trop... mon réveille était encore à l'heure d'hiver... Donc d'habitude je pars à 4h45 et là je suis partit à 5h05. Finalement en poussant un peu la Yaris, je suis arrivé 5 minutes plus tard que d'habitude !

 

Donc on a toujours pas trouvé ce que c'était...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Une prise d'air quelque part??? Des films teintés? Des poignées chromées?

AHHHHHH ptet une sortie d'echappement qui salie moins ton PC arrière???

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bah perso je cherche ce qu'il a commandé, hors mis les bas de caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Une prise d'air quelque part??? Des films teintés? Des poignées chromées?

AHHHHHH ptet une sortie d'echappement qui salie moins ton PC arrière???

Non?

 

Non, pour le pot le probléme va être régler bientot, je vais le fair bien ressortir et ça ira impec aprés.

Pour la 2éme chose que j'ai commendé, ça sera monté jeudi normalement, donc photo jeudi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Petite question (qui demande un effort d'imagination), que penssez vous de ce genre de déco (du blanc à la place du rouge et les bandes en bleu au lieu de blanc):

fiestanicolas.jpg.a656f4b316e51f93b919e63b9488598e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Effet Gordini inversé :cyp::ddr:

 

Je penssé plutot à un effet Fiesta ST (voir même mustang shelby avec un peut de prétention :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je trouve ca à chier pour être clair ce type de déco surtout sur une caisse aussi petite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tu m'as bien cerné :ddr: :ddr: :W

 

Blague à part je n'ai pas de style de caisse en particulier mais ce type de déco on en voit de plus en plus et sincerement c'est loin d'aller sur toutes les caisse :L il faut que la ligne le permette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je trouve ca à chier pour être clair ce type de déco surtout sur une caisse aussi petite :ddr:

 

Ouai mais bon, comme c'est déjà pas ton style de voiture à la base aussi...

C'est sur, si j'avais une mustang fastback de 69' on va dire, la question ne se poserait même pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tu m'as bien cerné :ddr: :ddr: :W

 

Blague à part je n'ai pas de style de caisse en particulier mais ce type de déco on en voit de plus en plus et sincerement c'est loin d'aller sur toutes les caisse :L il faut que la ligne le permette .

 

J'avais une Fiesta blanche avec le ligne bleu en photo (trés basse et avec des jantes à déport) franchement ça rendais trés bien, y'avais rien besoin de plus.

J'arrive pas à me décider pour la couleur de ma voiture, je voulais une peinture satiné, mais depuis que le meeting on repris, plus je vois de photo et plus je vois que tout le monde fait une peinture satiné sur sa caisse :bah: donc je vais surement la refair en blanc, mais blanc tout seul ça le fait pas trop je trouve, donc je cherche le petit "je ne sais quoi" qui ferra la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Blanche nacré avec des jantes noirs et des rappel de noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Blanche nacré avec des jantes noirs et des rappel de noir ;)

 

Non, pas de nacré, je voulais mais en fait j'aime plus :bah:

Et puis je vien de commender mes nouvelles jantes (c'est ça la 2éme commande :D ) et elle ne sont pas noir.

En plus l'intérieur est déjà blanc et bleu, donc ça va devoir suivre et tout ça dans un esprit german look :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Non, pas de nacré, je voulais mais en fait j'aime plus :bah:

Et puis je vien de commender mes nouvelles jantes (c'est ça la 2éme commande :D ) et elle ne sont pas noir.

En plus l'intérieur est déjà blanc et bleu, donc ça va devoir suivre et tout ça dans un esprit german look :sol:

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Pour bien faire il faudrait voir les jantes que tu as commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tu te fous de ma gueule, on t'avais dit les jantes t'aurais pu dire que c'était ça !

 

Tes bandes ça me fait penser à un truc. Dans mon parking y'a une twingo en face ma voiture, elle est violette, avec deux bandes blanches sur le milieu collées de travers et avec des housses de sieges vache... J'espère juste que le gars ne revendique pas faire du tuning, parceque là j'ai peur ! Je devrais prendre des photos pour le site Jacky touch...

 

Sinon les bandes en générales, je trouve ça très moyen... et ce quelque soit la couleur. Disons que ça donne un coté racing, qui n'irait pas avec ta voiture d'ailleurs... Sinon moi je propose, une peinture mat, biton beige/noir. Beige en bas.

 

Alors pour la peinture mat ou satiné (quasiment la même chose sauf que satiné c'est plus résistent) je ne veux plus, on en vois partout cette année et le bi-ton je suis pas fan, j'aime les peinture uni ou alor quant le pavillon ou le capot est noir.

Non la je pensse quand même fair une compléte blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bah ouais je vois rien d'autre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Tu te fous de ma gueule, on t'avais dit les jantes t'aurais pu dire que c'était ça !

 

Tes bandes ça me fait penser à un truc. Dans mon parking y'a une twingo en face ma voiture, elle est violette, avec deux bandes blanches sur le milieu collées de travers et avec des housses de sieges vache... J'espère juste que le gars ne revendique pas faire du tuning, parceque là j'ai peur ! Je devrais prendre des photos pour le site Jacky touch...

 

Sinon les bandes en générales, je trouve ça très moyen... et ce quelque soit la couleur. Disons que ça donne un coté racing, qui n'irait pas avec ta voiture d'ailleurs... Sinon moi je propose, une peinture mat, biton beige/noir. Beige en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Nan en fait je crois que ça n'irais pas sur ta voiture et le biton c'est lassant à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Lol ça y est il revendique le german look, ça doit etre du au jantes et au bas de caisses ! J'imagine déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

le blanc n'est pas tres style german un bleu oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...