Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kok362YE

Eh ben , elle est posseder maintenant :pfff: , c'est dommage à moins d'un excorsiste :( , tu devras t'en debarrasser :lol:

 

 

en tout cas ,vivement ta peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui, j'avais reconu, mais c'est trés moche.

J'aime la Fiat coupé mais si j'en avais une ça serait la premiére chose qui vire ces rainures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Oui, j'avais reconu, mais c'est trés moche.

J'aime la Fiat coupé mais si j'en avais une ça serait la premiére chose qui vire ces rainures.

 

 

J'aime bien le coupé fiat mais ces rainure sont bien sur la fiat...pas sur une fiesta. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Non, moi ça me plait bien cet affichage, d'ailleur hier j'ai même eu le droit à 666 666 sur le compteur :p mais bon, pas le temps de prendre une photo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon, rien de neuf pour le moment.

Ce matin j'ai appellé un garage (garage provin pour ceux qui connaisse ) qui vend des pare choc de Fiesta Futura (ou Si ) donc j'ai demander si ils avaient aussi les bas de caisse mais la le mec ne savait pas me répondre, donc je vais aller voir directement sur place la semaine prochaine ou celle encore aprés par ce que c'est pas tout prés (environ 80Km de chez moi).

Je croise les doigts pour trouver enfin mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

C'est rien 80kms. Je vais faire 400kms aller-retour pour aller chercher des jantes.

 

De plus c'est pour la bonne cause. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Non klr je suis d'accord 80km ces rien du tout mdr, j'habite la capagne donc pour aller chercher des pièces je dois souvent me taper les grandes villes et ces pas tous pret.

 

Comme dit herencia ces pour la bonne cause tu métonne je suis pret a me taper des km pour pas grand chose du moment que ces pour la caise ou autre chose d'important.

 

Bonne chance pour les bas de caisse en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

j'ai bien fait 200 borne pour mon kit carroserie (200 borne allée et 200 borne retour) donc 80 km quand même c'est rien surtout que ta le diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ouai mais le gars les a peut être pas, donc j'ai pas envie de me taper 160 bornes aller retour pour rien, donc comme je vais bientot aller chez mon frére qui habite pas loin, je vais profiter de cette occasion, j'aime pas fair des déplacement inutile.

Par contre, si c'était sur à 100% qu'il les avaient, la j'allais les chercher cette aprés midi, ça c'est clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Bon ben en tous ca previens nous quand tu les auras chopper les bas de caisse , moi aujourd'hui j'ai fait 50 borne et bouffer 10 litre de gazoil (vous trouvé ça raisonable lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Surtout pas les rainures de fiat coupé ça va gaché tout ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

C'est clair il faut pas melanger ford et fiat , c'est comme les rillettes , elles n'ont pas les memes valeurs , Ford pwaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est clair il faut pas melanger ford et fiat , c'est comme les rillettes , elles n'ont pas les memes valeurs , Ford pwaaaaaaa

 

Ouai enfin quand même, si demain l'essence est au même prix que le gasoil et qu'un mec me propose d'échanger ma Fiesta contre sa Fiat coupé 2l turbo je dis pas non quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Fait pas l'con , fiat c'est pas fiable et les Coupé turbo 20s c'est encore pire

 

 

 

 

 

 

 

 

A zut t'as une fiat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Fait pas l'con , fiat c'est pas fiable et les Coupé turbo 20s c'est encore pire

 

 

 

 

 

 

 

 

A zut t'as une fiat :lol:

 

Et ouai, une Fiat de 10ans :p

Le 2l turbo est fiable t'inquiéte et je crache pas sur les 220ch non plus akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ben c'est clair que 220 CV ce n'est pas rien mais j'ai un collegue de travail qui en a eu 2 et il n'arretais pas d'avoir des soucis , maintenant il roule en focus et c'est tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ben c'est clair que 220 CV ce n'est pas rien mais j'ai un collegue de travail qui en a eu 2 et il n'arretais pas d'avoir des soucis , maintenant il roule en focus et c'est tranquil

 

La mon nouveau caprice du moment ça serait une Plymouth Barracuda de 74 mais à 15 000$ les moins chére ça fait trop mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ben c'et clair que ce sont de magnifiques voitures mais l'essence et tout ca ne le fait pas , moi ce serait plutot une camionnette a aménager en camping car , pour le ski ce serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ben c'et clair que ce sont de magnifiques voitures mais l'essence et tout ca ne le fait pas , moi ce serait plutot une camionnette a aménager en camping car , pour le ski ce serait top

 

Oui genre Master comme ça:

DSCF16.JPG.40e3e297775578d02d4b58c5eb9bf9a2.JPG

Pas de direction assistée, consomme dans les 10l au 100 (de gasoil) mais c'est exélent à conduire quand même je trouve :lol:

(PS: normalement c'est mon prochain projet, je vais voir cet été pour le retaper avec mon pére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Tout a fait mais en non vitré et en tout refait :lol: surtout la face avant que je n'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Moi je conduit une Pontiac trans-port pour apprendre a conduire et ces vraiment top top!!!

 

En américaine moi ça serait une pontiac GTO :p :p sur ebay us y'en a des pas cher en plus snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tout a fait mais en non vitré et en tout refait :lol: surtout la face avant que je n'aime pas du tout

 

Y'a quelqu'un de FA qui m'avait fait un bon VT (je sais plus qui ) et franchement j'adore:

master.jpg.5e3ca354852bebf5cc263b2f0a103ed7.jpg

(enfin on va pas trop aller dans le HS non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

La face avant de hummer terrible mais c'est vrai passons aux choses serieuses , ford pwaaaaaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

La face avant de hummer terrible mais c'est vrai passons aux choses serieuses , ford pwaaaaaa :lol:

 

Oui, j'ai été me renseigner pour la location d'un poste à souder semi auto, ça me revien à plus de 100€ la journée alors que mon carossier me demande 60€ pour le travail que je veux fair, pourquoi se casser? :lol:

Sinon j'espére une mise en peinture pour cet été mais je ne me fixe pas de date précise, je prend mon temps comme je suis tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Tu as bien raison en plus un poste de ce genre ca coute 1500 euros donc tu loue 15 fois ce poste et il est a toi ... J'attends avec impatience de voir ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Salut, j'ai regardé les 58 pages, et franchement beau boulot, tu mets peut être un peu de temps, mais tu en sera fière quand tu l'aura fini :jap: , sinon j'ai pas tout lu non plus hein, il en est où ton tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Salut, j'ai regardé les 58 pages, et franchement beau boulot, tu mets peut être un peu de temps, mais tu en sera fière quand tu l'aura fini :jap: , sinon j'ai pas tout lu non plus hein, il en est où ton tableau de bord ?

 

Les photos du tableau de bord au début du topic, ce n'était pas le mien mais celui d'un autre membre qui ne donne plus de nouvelle depuis :bah: moi en ce qui concerne le tableau de bord, je vais voir pour remplacer l'actuel par une de Fiesta mk4, mais je finie d'abord l'extérieur de la voiture.

 

D'ailleur, jeudi prochain je vais aller voir pour mes bas de caisse et si ils ne les ont pas au garage, à ce moment la je regarderais pour trouver des bas de caisse d'XR2 :bah:

 

:ptdr: le projet de la camionette :lol: Tiens pour te donner des idée regarde ce qu'ils font sur la camionette de Cissé :)

tout en bas derniere video

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/e [...] 381192.htm

Oui je l'ai déjà vu, je trouve ça vraiment horrible cette face de chrysler 300c sur une camionette (alors que j'adore la 300c )

Mais bon, d'aprés ce que j'ai déjà pus lire, cissé à vraiment des gouts bizar en matiére de tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...