Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §let223IH
Bon, c'est bon j'ai était fair un tour avec la titine et ni le moteur, ni la boite ne sont tombés à terre, donc je crois que j'ai bien tout remonter, sinon la prochaine caisse que j'achéte, elle sera sous garantie comme ça si y'a le moindre blem, hop au garage (plus envie de me fair chi... avec ce genre de con...rie )

 

 

 

Tu l'as dit... donc tu compte en acheter une chére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin534xU
A ton avis :D c'est pas toi qui refais son tb là :??:;)

 

 

Ha oki :D Ben oui va y avoir du bouleau mais bon si on peut faire une chose autant la faire, j'ai tout les vacances pour le faire (2 mois entier !) et si jamais j'ai pas finis je finirai l'année prochaine :) Là pour le moment je profites du bon temps et je ponce les intérieur de voiture pour les mettre en blanc puis je vaisacheter de la moquette blanche etc. Enfin le temps est vraiment sympa pour bosser :)

 

Bon, c'est bon j'ai était fair un tour avec la titine et ni le moteur, ni la boite ne sont tombés à terre, donc je crois que j'ai bien tout remonter, sinon la prochaine caisse que j'achéte, elle sera sous garantie comme ça si y'a le moindre blem, hop au garage (plus envie de me fair chi... avec ce genre de con...rie )

 

 

Ben ça va , bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Tu l'as dit... donc tu compte en acheter une chére :D

 

Si je le pouvais, j'irais imédiatement chez Ford là. Ils ont une nouvelle Fiesta exactement comme je veux (enfin presque :lol: ). C'est une Fiesta S tdci noire, je l'ai vue en allent chercher mes support moteur mercredi j'étais :love: mais comme j'ai pas une tune, j'ai même pas osé regarder le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Pareil pour moi quand je suis aller chercher mon devis chez vw, une belle audi A3 noire... : et pourquoi pas nous ?

 

 

Un jour tu vera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui je l'aime bien aussi l'A3 ou une focus ST 220 aussi, enfin je suis pas trop diffiçile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Je vois que tu n'es pas trop difficile :lol:

 

Bon pour le moment t'es avec ta fiesta et moi ma golf... donc parlons de nos titines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

oui, c'est clair, un jour viendra (pas trop tard non plus quand meme, faut pas déconner) ou on lachera nos veaux, pour des petites bonbinettes a 4 roues, mais pour l'instant on se contente de ce qu'on a ... (en meme temps on a pas le choix ) moi j'ai que 60 cv mais sa m'empeche pas de tracer ma route façon rallyman (c'est cool les virage !!! ) car la vitesse de pointe, c'est naze .(170km/h 175km/h bien énervé ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
oui, c'est clair, un jour viendra (pas trop tard non plus quand meme, faut pas déconner) ou on lachera nos veaux, pour des petites bonbinettes a 4 roues, mais pour l'instant on se contente de ce qu'on a ... (en meme temps on a pas le choix ) moi j'ai que 60 cv mais sa m'empeche pas de tracer ma route façon rallyman (c'est cool les virage !!! ) car la vitesse de pointe, c'est naze .(170km/h 175km/h bien énervé ... )

 

 

Bon, de une , a 3 roues on aurait du mal non ? :D

 

De deux, moi j'ai 90chx, et de trois, je fait du 215 (sur totoroute) :D

 

Sinon en facon rallyman sur la petite route je tape du 160 quand ca mamuse... mais c'est rare car les virages sont nombreux et ls arbres aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

et en plus, un arbre, c'est aussi con qu'un fossé, ça traverse sans regader.

215 sur autoroute .... j'ai cru voir un A au cul de ta gogolf ... c'est pas trés bien, moi j'ai plu le A depuis un an !!! et vive le permis probatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

HS ON : slt magic fiesta fait attention ce week end beaucoup de radar dans la region ! pour preuve je vien de me faire prendre à 90 en ville :cry::cry: j'suis deg d'apres vous j'aurais combien d amandes ? HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb
HS ON : slt magic fiesta fait attention ce week end beaucoup de radar dans la region ! pour preuve je vien de me faire prendre à 90 en ville :cry::cry: j'suis deg d'apres vous j'aurais combien d amendes ? HS OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Wouhou 90, tu tentais de battre un record la ou quoi? Sinon je ne sais pas c'est combien pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

arrete parceque j'crois que j'été a plus que 90 meme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ils étaient avec la xsara break blanche avec le radar embarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Demain je vais essayer de fair une petite vidéo de mon V8 :D et je vais surtout essayer de la mettre sur mon topic (c'est pa gagné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin534xU
arrete parceque j'crois que j'été a plus que 90 meme :cry:

 

 

40 km/h au dessus de la limitation ça peut être un retrait de permis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

perso le retrait de permie pour quelque temps je m'en fou mais c'est surtout l'amende qui me fait peur ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Pour un depassement de + de 40 sur une route limité à 50 ;tu risque : 4,6 points en moins, et pour la suspension du permis ,c'est si tu reçois une convoc au tribunal, donc voilà y'as plus qu'attendre la lettre et tu sera fixé (surtout si tu etais en agglo ... :cry: ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

bah franchement j'etais route de bergues si vous connaissez et ça m'enerve que cet route et limité a 50 je vois pas l'intérré ! el devrait a la limte etre limité à 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je ne suis pas contre la papotte mais si on pouvait éviter de faire trop de HS quand même ça serait sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Je ne suis pas contre la papotte mais si on pouvait éviter de faire trop de HS quand même ça serait sympa :jap:

 

 

 

 

 

Il en est ou ton projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Euh pour l'instemps je suis en manque de moyen... mais voilà une petite vidéo pour voir la puissence du diesel :lol: (je sais pas si elle est déjà en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon et bien j'espére que ça va marcher au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Ben toujours pas, demain peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin534xU

Contenu privé

Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Citation :

 

 

Contenu privé

Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo.

 

Ca me fait ca aussi :(

 

 

Magic on est dans le même panier, on a plus de sous pour faire avancer nos projet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon normalement ça devrai être bon pour la vidéo, enfin j'espére. Sinon letsgolf, moi je sais pourquoi je n'est plus de sous pour le projet, je me suis payer le permi moto cette année donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg500cQ
:D la fiesta et une bonne voiture il y a moyen de faire une bonne caisse allé bonne chance mec ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin534xU

Elle fais un plus beau bruit que la mienne :D tu as quoi exactement dessus ? Un kit d'admission direct et un pot ? Faut que j'améliore le bruit de la mienne :D

 

Perso le permis moto j'ai encore 3 ans donc je vais attendre, toute façon pas les moyens de m'acheter une moto pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Ben ça vas encore pour un vieux ford

 

ps: t'avais presque le plein ça fait ralentir un peu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin534xU

Et ta jauge pour la température de l'eau ne monte pas, moi il monte toujours un peu au démarrage... il va encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...