Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 Quiksilver] Préparation en douceur


Invité §jen468bn

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

hello jenny, ça roule ?

 

tu participes pas au concours ce mois-ci ? :

 

À tout bientôt

 

tout de bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Hello !

 

Non bah je n'ai pas d'autres photos, et actuellement impossible d'en refaire au vu de son état (merci le sel) et avec les jantes hiver, bof bof...

 

Et j'suis en pleine session d'examen à l'université, alors j'ai malheureusement moins de temps à consacrer à ma petite bête... Je serai à nouveau plus présente dès janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Oui pleins de cadeaux lol :)

 

Alors pour venir aux nouvelles, je pense que je vais devoir changer le comodo car j'ai les clignotants qui ne se mettent plus en marche 1x sur 2 et les grands phares ne "tiennent" plus également...

 

Le nouveau pare-boue n'est toujours pas en place par manque de motivation lol...

Sinon je suis toujours à la recherche d'un second caisson de basse pour compléter ma sono, et je dois toujours installer mes nouveaux 3 voies...

 

En gros, rien d'avancer, c'est la honte lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Je te rassure moi aussi je voudrai faire des chose sur la mienne mais comme j'ai pas de garage et que je doit travailler dehors avec a peine 9° lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Ok et tu cherche kelle marque pour ton caisson de basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Ouai ben moi j'ai un garage, mais pas chauffé donc voilà...

 

Caisson de basse Ground Zero GZRB 1300X (c'est le même que j'ai déjà, mais j'en cherche un second pour en mettre 1 dans chaque coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Dommage j avais un caisson amplifie a vendre mais pas cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

je n'adhere pas vraiment au projet car je suis plutot sobre et german (passe voir mon Golf a l'occaz" ;)

mais une demoiselle qui fait du tuning dans un monde de macho ca s'encourage donc j'adopte ton topic et pourquoi pas voir evoluer tout cas :)

 

au cas ou j'ai eu une 206 tuning aussi quicksilver mais pas le meme moteur :p

 

 

IMG_0272.jpg

IMG_0268.jpg

IMG_0267.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0262.jpg

IMG_0252.jpg

IMG_0199.jpg

 

 

si les photos genent je peux les retirer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre556Ch

belle voiture jenny .

Par contre flow ta 206 n est pas si sobre que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ha non ca c'était ma periode kéké tuning ;)

 

c'est un ki esquiss auto complet. Mais mtn j'en suis a ma 2e Golf3 et je fas du German Moderne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

dit pas kéké tuning, c'est juste que ca correspond plus à tes gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui tout a fait Hanzy mais je n'ai rien contre le tuning cohérent au contraire j'aime bcp meme si les voiture sont parfois speciale ou extravagantes pour moi tant que ca reste cohérent j'adhère :)

 

par exemple pour ton astra et bien j'aime bcp ce que tu fait dessus car c'est Tuning certes mais cest propre et de bon gout.

 

jespere que me maniere de penser restera clair et sans controverse. A bon entendeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est pour çà que je te précise, car y en a qui crient au scandale pour un mot mal placé (moi le premier des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Sinon vous voulez un café également pour accompagner votre conversation :D

 

Merci Flow pour tes commentaires ! Chaque voiture est faite aux goûts de son propriétaire, et heureusement qu'elles ne se ressemblent pas touteslol.gif

Et effectivement, les nanas dans le tuning, ca ne court pas (encore^^) les rues, et c'est pas toujours facile de se faire une place et d'être acceptée... Alors j'apprécie tes encouragements jap.gif.305097c1519d7fc4d222b58828316c3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

avec plaisir et je suis quand meme ton projet de pres :)

 

 

Edit : sinon Noir sans sucre pour Moi le Café :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

euh ... des nanas dans le tuning, il y en a plein bah.gif.2ea9bf4b7f87d78acd5212ddd80ddbac.gif

 

juste dans le gard, il y a une team de 5-6 nanas et sur les meeting, il y a bien une 15aine de nanas sur 80 bagnole bah.gif.2ea9bf4b7f87d78acd5212ddd80ddbac.gif

bah.gif.329094d327907cc6885b4c68b7902c95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Gros +1 pour être de l'ain, des femmes dans le tuning y en a pas des masses (et je parle de femme au sens noble du terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

HS ON

 

Pour ma part Flow, je trouve ton ex-206 sobre car rien d'extravagant et le projet est bien cohérent (bon je sais c'est un kit complet :p )!

Manque juste des bas de caisses sobre pour parfaire le projet!

 

HS OFF... Des news Jenny sur ta 206??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Oui pleins de cadeaux lol :)

 

Alors pour venir aux nouvelles, je pense que je vais devoir changer le comodo car j'ai les clignotants qui ne se mettent plus en marche 1x sur 2 et les grands phares ne "tiennent" plus également...

 

Le nouveau pare-boue n'est toujours pas en place par manque de motivation lol...

Sinon je suis toujours à la recherche d'un second caisson de basse pour compléter ma sono, et je dois toujours installer mes nouveaux 3 voies...

 

En gros, rien d'avancer, c'est la honte lol...

 

 

Non rien de plus depuis 2 jours :D

 

Surtout qu'actuellement, je m'occupe en parallèle d'une civic type r car son propriétaire est à l'armée et n'avait pas le temps de faire les modifs urgentes qui s'imposaient... Alors la 206 restera tranquille encore 1 semaine ou 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Bon une journée de congé pour demain, alors j'vais me motiver un minimum pour avancer sur ma 206^^

 

Au programme :

- installation des ampoules bleues de l'afficheur climatisation et horloge

- ponçage de mes plastiques intérieurs, apprêt et peinture toujours en blanc, avec vernis pour rendre le tout bien brillant (sauf la casquette de volant...)

 

Si j'ai le temps, j'vais démonter mes haut-parleurs de la plage arrière et mettre les 3 voies à la place.

 

Voilà, c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

belle 206 meme si j'accroche pas trop avec le pare choc avant, sinon elle a l'air propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

belle 206 meme si j'accroche pas trop avec le pare choc avant, sinon elle a l'air propre.

 

Elle a pas seulement l'air, elle l'est ! :p J'en prend énormément soin et je fais tout proprement ! Pas une trace de raye, pas une trace de rouille, pas de colle ou autre connerie sur la carrosserie, niet ! Elle est mieux entretenue que n'importe quoi d'autre qui m'appartient (sauf peut-être mon mec lol) !

 

Salut Jenny, belle 206!!

Les Quik, c'est la vie lover.gif.cc7925d1888470684d8a53baf4858b3e.gif :D

 

Hello ! Bienvenue sur mon topic hello.gif

Alors là c'est sûr ! J'en suis heureuse et très satisfaite ! love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

en même temps ton mec ne devrait pas rouiller sauf si il boit trop d'eau mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen468bn

Bon un peu de news !

 

Alors aujourd'hui j'avais espéré pouvoir attaquer mes pièces d'intérieur ainsi que les leds bleues, mais j'ai finalement dû mener ma maman à l'hôpital en fin de matinée, donc ça a tué tout mon programme...

 

Néanmoins :D , j'ai quand même changé mes leds à la maison !

 

Donc démontage de la console centrale :

20130118_084335.jpg

 

20130118_084343.jpg

20130118_084407.jpg

 

Démontage de l'afficheur horloge et retrait du filtre orange :

20130118_085833.jpg

 

Changement des ampoules par des leds :

20130118_090820.jpg

 

Même chose avec l'afficheur climatisation :

20130118_131459.jpg

 

Et voilà le résultat :

20130118_133914.jpg

 

Je ferai ce soir une photo du tout avec l'afficheur horloge car il y avait trop de soleil. Mais j'ai l'impression que l'afficheur horloge est beaucoup plus foncé que l'autre, alors j'vais tenté de remplacer le filtre fait à partir d'une feuille blanche standard par une feuille calque (un peu plus transparente)... On verra bien !

 

Voilà, pour aujourd'hui, ce sera tout malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec431zJ

J’espère que c'est pas trop grave pour ta mère :/

 

Sinon très belle 206, je suis pas fan de tuning mais j'aime bien ^^

 

Les leds bleus avec le plastique blanc, super love.gif.27ac2d6f444380f4f41aac54773608d5.gif

 

Tu compte repeindre tout les plastiques de ta voiture ? (y compris le tableau de bord qui est pas top sur nos cher 206 pfff.gif.bebc52943e4938ef376af9e9f9217c78.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...