Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....


Invité §kev132eC

Messages recommandés

Invité §kev132eC

Bah tu veux de la puissance bah.gif.e40d976dc9af0d442d4d10c74adbef2d.gif

 

T'as pas précisé que tu voulais une qualité d'écoute aussi ...

 

Bref, j'abandonne.

 

 

Bah je sais pas au lieu de dire du genre fou du fusion et un bass boost , bah conseille et explique pour que je comprenne mieux ,et vers quoi me diriger pour mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac030mt

il veux pe etre les deux

 

et si il a jamais entendu d instal hifi dur pour lui de deviner ce que c est lau.....

 

zen justement il repart sur de bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

il veux pe etre les deux

 

et si il a jamais entendu d instal hifi dur pour lui de deviner ce que c est lau.....

 

zen justement il repart sur de bonne base

 

Oui voilà je voudrai des bon conseille , de ta part Lau et de Mac pour me diriger vers du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Des conseils? Je fais que ça te donner des conseils, depuis que t'es arrivé bah.gif.afaf2cf0876eae6e3cb72d8133bbb527.gif

 

Alors dit pas que je t'en donne pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'ai pas dit le contraire , mais si je te dit que je veux de la qualité avec assez de bonne bass , tu me conseille quoi pour sa .

 

Et puis chacun a besoin d'un temps pour bien comprendre , peut-être que je mets du temps a comprendre mais c'est que je veux bien bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Si t'aime la sonorité du RF part sur un 800a2 ou 1000a2 si t'as les moyens et la place.

 

Après en sub, t'as bien moyen de caser un P12 ou un PG comme te disait Mac. Après t'as bien le P1222 aussi de chez JBL.

 

Je t'aurai bien dit les GTI, mais sont beaucoup moins bons qu'avant alors a bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Si t'aime la sonorité du RF part sur un 800a2 ou 1000a2 si t'as les moyens et la place.

 

Après en sub, t'as bien moyen de caser un P12 ou un PG comme te disait Mac. Après t'as bien le P1222 aussi de chez JBL.

 

Je t'aurai bien dit les GTI, mais sont beaucoup moins bons qu'avant alors a bannir !

 

 

Ok , je prend note :)

 

Pour le 1000a2 la place je l'est mais j'ai pas du tout d'idée niveau prix , et le P12 je le trouve que en 38 esque c'est bon ou trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

prend un petit ampli moin cher avec sub leger

 

le pg c est une enclume

 

C'est a dire une enclume ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

P12 facile a bouger. Et c'est un 30. Donc un 500a2 ira largement. Comme ma config actuelle quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

P12 facile a bouger. Et c'est un 30. Donc un 500a2 ira largement. Comme ma config actuelle quoi :o

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Après ca depend de ton budget aussi, si tu veux du neuf, de l'occaz....

Le P12 comme t'a Lau' c'est un 30, va dire a Audiotechfisher que le P12 est un 38 il vont rire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/aimkdu13.gif

Après ca depend de tes attentes perso, milliers d'euro, etc....

 

 

Pour le sub en 38 j'ai confondu avec le P1 lol.gif.20e4522938c0368750b2c6251f162c6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

P12 --> Helix

P1, P2, P3 --> Rauque Ford

 

 

Ok

 

 

J'était persuadé que c'était un RF lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Mon grand frère vient de me donne des hp en 20cm les premiers JBL

Je vous fait des photos après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Elle on l'air sympa , après un coup de nettoyage elle auront meilleur mine ;)

 

 

Oui il et avait stocker dans sont garage et sa fait 6 ans qu'elle n'ont pas était brancher lol donc demain un petit essai dans la Mégane s'impose ^^

 

Lundi réception de mes bobine d'allumage toute neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est du GTO, le plus BDG de JBL, et pour en avoir eu au début (oui belle erreur) le rendu est vraiment bof, même mes SX60 donnaient mieux ddr.gif.9a9d94ccec8f79f02ccb9e4db3e46d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

j ai deja eu c 3 voie

 

elle te serviront a rien

 

 

okok

 

Il me les a donner je vais pas refusé ;)

 

Et puis j'ai dit que j'aller juste les tester , pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

C'est du GTO, le plus BDG de JBL, et pour en avoir eu au début (oui belle erreur) le rendu est vraiment bof, même mes SX60 donnaient mieux ddr.gif.100b861bc17fc9face9ff94359d64e98.gif

 

Comme sa , je sais vraiment ce que sais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...