Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....


Invité §kev132eC

Messages recommandés

Invité §kev132eC

serieux photos :p

 

Ouais j'espère que sa va faire bien , car si sa fait moche je les revend désuite (les photos je vais les mettre la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

quelle bande de gland en plus a fond noir il sont sublime ceux la car jai déjà eu le même genre sur mon ancienne 306

 

 

apelle les geul putin ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

bun ouer mais tu va pas les garder alors que cet pas ta commande go te fair indemniser tu dit je veux bien les garder mais je veux une compensation en retour au pire des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

salut ma poule alors d'une, bien pour tes siège depuis le temps que tu en voulais ;)

 

mais serieux pour les phares c'est des gros bat...rd!!!!!

fais quelque chose ma poule mais ne laisse pas passé ça!!! les fond noir sont beaucoup plus beau!! surtout que tout le reste de tes feux sont fond noir donc la chrome ça vas faire tache à mon gout.

 

c'est quoi le site déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bun ouer mais tu va pas les garder alors que cet pas ta commande go te fair indemniser tu dit je veux bien les garder mais je veux une compensation en retour au pire des cas

perso je lui conseil de les renvoyé et de ce faire remboursé pour en prendre sur un autres site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

appelle et demande une grosse reduc' sur ton prochain achat ! genre 30-40€ en cadeau voir plus :o

 

en plus, j'ai vu une calandres pour la corsa qui me fait de l'oeil siffle.gif.0b3a010dcd34ef005497cadba2953b5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

+1 renvoie les, qu'ils te rembourse et commande sur europe tuning, ils sont sérieux et FRANCAIS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

PS : je ne trouve pas que les chrome sont moche

je ne dis pas que les chrome sont moche ( je les ais en chrome :p ) mais dans ce cas ci il les veux il met l'arrière et les répétiteur en chrome ;)

 

ça ferais trop bizarre sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Grave je vais les appeler après et le semi cuir je vais le chercher lundi matin , et je vient de d'acheter un produits pour le cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Grave je vais les appeler après et le semi cuir je vais le chercher lundi matin , et je vient de d'acheter un produits pour le cuir ;)

il est abimé le cuire que tu vas prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Sur les photo il a l'air propre mais même si il a des déchirure mon carrossiers fait les réparation de cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Sur les photo il a l'air propre mais même si il a des déchirure mon carrossiers fait les réparation de cuir ;)

bon bah ça vas ça gère alors ;)

 

bon courage et comptent pour toi ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

appelle et demande une grosse reduc' sur ton prochain achat ! genre 30-40€ en cadeau voir plus :o

 

en plus, j'ai vu une calandres pour la corsa qui me fait de l'oeil siffle.gif.213f0bd53799234ca4973fce7cd57844.gif

 

Fou toi les au cul tes calandre lol.gif.d587d2334d0a64753197646d739d06ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

soit pas tant radin fleur.gif.1d27c4176b08b4aa6ee453deaea56ac9.gif

 

fait moi un cadeau de noel merde :w:

 

 

 

je plaisante bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

soit pas tant radin fleur.gif.7ee5bcf99c61020e2fc10314df0272ef.gif

 

fait moi un cadeau de noel merde :w:

 

 

 

je plaisante bien sur ;)

 

 

Mdrr

 

bon j'ai appeler les belges et il m'ont envoyer un email avec un bon de renvoi et il vont me les envoyer ceux a fond noir , en 48h car il et en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ta bien commander les fond noir avec la bonne référence et non des chrome ?( j'ai pas vérifier chez asw l'autre jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

ta bien commander les fond noir avec la bonne référence et non des chrome ?( j'ai pas vérifier chez asw l'autre jour)

 

 

Oui Oui j'ai bien commandé les phare a fond noir , et quand je l'est et appeler il on bien vue que il c'était tromper .

 

Tu sais comment sa ce passe night un renvoi ? car il me demande de fournir la facture mais j'ai pas de facture :??:

 

La j'ai rempli et imprimé le formulaire de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

 

Oui Oui j'ai bien commandé les phare a fond noir , et quand je l'est et appeler il on bien vue que il c'était tromper .

 

Tu sais comment sa ce passe night un renvoi ? car il me demande de fournir la facture mais j'ai pas de facture :??:

 

La j'ai rempli et imprimé le formulaire de retour

bah non vu que je vais au magasin direct moi ,ta bien la preuve de virement ou la preuve de commande tu renvoi une copie c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

bah non vu que je vais au magasin direct moi ,ta bien la preuve de virement ou la preuve de commande tu renvoi une copie c'est bon

 

J'imprime la page de mon compte ASW , ou y'a écris les achat que j'ai fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'imprime la page de mon compte ASW , ou y'a écris les achat que j'ai fait ?

au pire oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oublie pas qu'il ton certifier les avoir et te les envoyer et le lendemains il ne les avais pas au final :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Oublie pas qu'il ton certifier les avoir et te les envoyer et le lendemains il ne les avais pas au final :D

 

:p

 

Bon ta fini de me niquer le moral ^^ j'ai eu ma dose aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ben perso j'aime assez mais sa change pas tellement en faite ;)

 

Puis si tu veut tout passez a fond noir se fera con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Ben perso j'aime assez mais sa change pas tellement en faite ;)

 

Puis si tu veut tout passez a fond noir se fera con ...

 

 

Euh non ce qui ferait con c'est d'avoir tout a fond noir sauf les phares ;)

 

Et puis dans ma tète j'ai le prochain fini et j'avais prévu les phare a fond noir donc voila

 

Bon je suis aller a feu vert et il avait plus de produit Meguiars pour le cuir donc j'ai pris sa

 

Pour 19e

IMG_0932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

faut aussi stopper un peu les critiques ,dieux sais combien de pièces j'ai acheté chez asw ( pour ma tigra ,ou pour d'autre commande que j'ai faite) et jamais eu de soucis alors l'histoire belges -français c'est lassant quoi..

 

quand j'ai commander en france pour 1 fois j'ai eu plein de merde et attendu aussi un long délai j'en ai pas fait une généralité pour autant...

 

jap.gif.c67b9b5957648fe5bcfe45537f51505f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

faut aussi stopper un peu les critiques ,dieux sais combien de pièces j'ai acheté chez asw ( pour ma tigra ,ou pour d'autre commande que j'ai faite) et jamais eu de soucis alors l'histoire belges -français c'est lassant quoi..

 

quand j'ai commander en france pour 1 fois j'ai eu plein de merde et attendu aussi un long délai j'en ai pas fait une généralité pour autant...

 

jap.gif.48a52bfdcd0c46e330238f68fcd8aecb.gif

 

+1 ;)

 

j'ai commander pas mal de fois chez ASW et jamais eu de problème sauf pour mes phares la ou les LEDs ne marchait pas mais pas leur fautes, ils sont pas dans le phares.

J'ai aussi commander en France, pas de problème non plus.

 

par contre, j'ai commander mes pots chez un revendeur francais et ça fait 3 semaine que j'attend......

 

et j'ai aussi commander en Italie, la, 2 commandes et 2 fois j'ai ete emmerder ! et même pas chez la même entreprise, un pote pareil, 4 commandes et 4 commandes a chier ! (delai hyper long, produit de merde, emballage exploser avec les verre peter etc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...