Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Invité §106570kH

je fait les finissions du coffre demain et non du coup il y en avait plus des caisson que je voulais mais j'ai acheter donc celui en noir qui est amplifier et franchement j'ai pas a me plaindre j'ai un bon son =) , et merci , les photos on était prise par moi même je me suis un peu amuser mais je suis pas un pro non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106570kH

Ça fait propre le coffre comme ça :bien:

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Tu comptes faire quoi pour la suite ? :D

ba les retros obus et ensuite je sais pas trop pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Je profite que tu n'ai pas planquer tes plaques... pas trop emmerder ainsi?

comment ça pas trop d'enmerde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

non aucun souci avec pour le moment , et puit on en voie pas mal des plaques pas légale comme ceux qui en on des noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Moi je kiffer ais en mettre des noirs mais pas autorisé et les poulets ça grouille par chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

si je vai laisser les caisson comme ça , et les plaques je les est depuit que j'ai eu la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ce week end c’était meeting pour moi le premier de la saison , le meeting ce situer a Lignan sur Org (34)

132987_615760585175436_3541123101038123862_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ça ma bien fais plaiz' de te revoir mon petit Davy :D Vivement le prochain et en convoi ensemble cette fois ci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Mon prochain c'est vals les bains mais ouai les prochains si tu veut pas de souci tant que tu fait pas trop d’étincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Mon prochain c'est vals les bains mais ouai les prochains si tu veut pas de souci tant que tu fait pas trop d’étincelle

 

 

Et moi on m'oublie ? :o

 

Je plaisante :p car peut etre pas present en vals tout compte fait, j'hesite entre un rasso mustang et vals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Vals les bains c'est le 4 mai , oups désolé le gardois , ba c'est toi qui voie le quel te plait le plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

4 mai :o je serais donc pas present, je vais avec les mustanguiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Tres peu de german et beaucoup de tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Nouvelle photos du meeting

1980185_702832163070373_1206125679769934577_o.jpg1966287_702832466403676_5474711952309587554_o.jpg1500836_702941793059410_7805385699122347010_o.jpg

et Vals les bains c'est sur sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

Vraiment simpa toutes ces évolutions ! J'ai tout lu depuis la page 1 et c'est vraiment pas mal ! J'aime bien ce changement pour le coffre de toi et le vélo, sa fait zen, voyageurs etc... Au passage j'ai le meme caisson que toi mais un seul en noir :) sa donne plutot pas mal ! Le passage en bass-reflex ne t'a pas trop changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Vraiment simpa toutes ces évolutions ! J'ai tout lu depuis la page 1 et c'est vraiment pas mal ! J'aime bien ce changement pour le coffre de toi et le vélo, sa fait zen, voyageurs etc... Au passage j'ai le meme caisson que toi mais un seul en noir :) sa donne plutot pas mal ! Le passage en bass-reflex ne t'a pas trop changé ?

si ça change c'est sur mais la qualité reste propre et cela me va bien je ne changerai plus , ma voiture est celle de tout les jours donc je préfère ne plus avoir trop gros dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

Oui c'est sure que c'est mieux ! Moi perso j'ai bouché l'évent, les basses sont plus profonde car le bass reflex te supprime les infras, tandis que la, en bouchant tu te retrouve avec un caisson clos, en plus toi tu en a 2, tu devrai voir une diffèrence nette :) A essayer et comparer moi je prefere avec évent bouché perso^^ Mais tu va devoir changer le règlage du gain, mais sa vaut la peine d'etre tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

le blanc n'est pas un amplifier , j'ai donc du le brancher sur un ampli a part car le blanc ça fait longtemps que je l'ai , et le noir et encore en rodage donc pas monter le volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

Ah ok ! Tu n'a pas d'écart de puissance ? effectivement je viens de voir que le noir est déja amplifier ! Un ami a le meme, comparé au mien avec ampli je trouve qu'il rend moi bien que celui avec ampli^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...