Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §mat550eP

Pour tes panneaux de porte tu pense à des éléments en fibre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes282Pb

Tu compte intégrer du son en plus de ce que tu as déjà?

 

Probablement commander un 3 voies audiobahn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gifcristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif Arrête toi on va pu savoir où donner la tête :D

 

C'est pas finie j'ai encore plein d'idée mais la je révise un peu mes cours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

C'est jolie tout ca, mais bon a réalisé aussi... je pense que c'est pas evident, a voir...

Sinon ta de bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

C'est jolie tout ca, mais bon a réalisé aussi... je pense que c'est pas evident, a voir...

Sinon ta de bonne idée :)

 

Tu parles des peinture bein dépend les quelles mais j'essai de rester dans des truc assez simple s pas d'aéro quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Moi je kiff bien les 2 dernier en blanc avec le vert ça tranche bien et ça claque!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Merci de vos réactions sa m'aide bien toutes façon j'aimes tout ces genres de déco ensuite j'avais pour objectif de changer de couleur manière de changer quoi :lol::lol: et en plus la déco verte me permet de conserver l'intérieur vert c'est un bon compromis tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Merci de vos réactions sa m'aide bien toutes façon j'aimes tout ces genres de déco ensuite j'avais pour objectif de changer de couleur manière de changer quoi :lol::lol: et en plus la déco verte me perte de conserver l'intérieur vert c'est un bon compromis tout va bien :D

 

 

Un peu dur mais en gros c'est compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Pour le moment on en a fait 2 ça c'est plutot bien passé pour moi la j'en bosse 2 autres j'en ai 2 demain merci de penser à moi c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Moi je vote blanc pour la couleur, comme ca avec la futur mienne ca fera 2!! Ah j'ai dévoilé la couleur...

 

J'ai vendu la civic ctdi, un gars vient la chercher samedi et j'ai déjà 2gars qui me cherche la prochaine en allemagne, mais chutt!

 

Donc oui à 200% pour le blanc, la civic je l'aurais voulu blanche d'ailleurs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi je vote blanc pour la couleur, comme ca avec la futur mienne ca fera 2!! Ah j'ai dévoilé la couleur...

 

J'ai vendu la civic ctdi, un gars vient la chercher samedi et j'ai déjà 2gars qui me cherche la prochaine en allemagne, mais chutt!

 

Donc oui à 200% pour le blanc, la civic je l'aurais voulu blanche d'ailleurs aussi...

 

 

 

Ah merci du conseil je vais t'écouté pour la déco t'as une préférence oupas???? Sinon pour la tienne je suis trop impatient que tu ouvres ton topic????? En plus si tu la fais blanches sa va cartonner

 

Bon je pense que la voiture sera prête pour ton meeting ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

La déco comme tu avais en noir sur fond blanc ca claque bien, à voir peindre les batons des jantes en blanc aussi...par contre il me fait peur ce pc avant...

 

Et oui il me tarde aussi, j'ai fais réaliser un vtuning et ca va etre une tuerie, j'ai repéré les jantes, feux, combinés filetés et pc avant et je commande tout dès que j'ai la caisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...