Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §civ422NK

Moi je dis elle est très bien comme ça cette titine !

 

Oui en effet elle est très bien comme elle est mais descendre le becquet ne coute rien, c'est tout ce que je voulais dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut, ma copine me dis que ton becquet fais trop haut, je pense que tu devrais le descendre un peu.

Et pour tes bdc, ca va très bien car si tu écoute tout le monde, rachètes en une autre, ca ira plus vite :lol:

En gros faudrait que tu en refasse une :lol:

 

 

Merci pour vos opinion c'est sympas mais l'aileron j'y toucherai pas c'est sur car moi :love::love: pile poil la bonne hauteur quand c'est trop bas sa fait rikiki lol je trouve sinon les bdc je sais je verrai une fois fini la comme ça je peux me faire aucune idée

Merci quand même ;) le bonjour a ta copine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Oui en effet elle est très bien comme elle est mais descendre le becquet ne coute rien, c'est tout ce que je voulais dire :D

 

 

T'inkiète pas pour les critiques je ne les prend jamais mal a part quand c'est pour le plaisir d'être méchant mais la c'est pas le cas

 

Pour l'aileron de toute facon comment veux tu le baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

T'inkiète pas pour les critiques je ne les prend jamais mal a part quand c'est pour le plaisir d'être méchant mais la c'est pas le cas

 

Pour l'aileron de toute facon comment veux tu le baisser

Ah bein je pensais que c'étais réglable en fait :??:

Désolé, bein laisse le ainsi c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

T'inkiète pas pour les critiques je ne les prend jamais mal a part quand c'est pour le plaisir d'être méchant mais la c'est pas le cas

 

Pour l'aileron de toute facon comment veux tu le baisser

 

 

Assurément, ce n'est pas pour être méchant du tout, mais personnellement, je trouve qu'un aileron alourdit très fortement la ligne d'une voiture (même une F1 je la préfère sans ailerons, mais bon, là il sert à quelque chose ...) et puis, un aileron sur une traction, c'est un peu un non sens ... mais chacun fait ce qu'il lui plait. A part ça, la voiture a de plus en plus d'allure.

Pour donner complètement mon avis très personnel, elle est bien, mais si c'était pour moi je changerais :

- virer l'aileron,

- jantes couleur alu

- capot plat d'origine.

 

Voila, sinon, nickel ! Et comme pour civicalsa, bravo pour la qualité du travail et la maîtrise, quelle chance vous avez, vous avez de l'or dans les mains ! Faudrait que je trouve quelqu'un comme vous pour modifier mes casques à la fibre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut j'avoue que y'a du vrai dans se que tu dis c'est sur que mon aileron ne m'a apporte rien niveau comportement sinon moi je l'aime bien pour le capot je pense en trouver un autre d'origine je te remerci sinon pour les compliment c'est pas bien compliquer te faut essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut j'avoue que y'a du vrai dans se que tu dis c'est sur que mon aileron ne m'a apporte rien niveau comportement sinon moi je l'aime bien pour le capot je pense en trouver un autre d'origine je te remerci sinon pour les compliment c'est pas bien compliquer te faut essayer ;)

 

moi aussi j'aime bien ton aileron :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ca en est ou cette voiture :D

 

 

Bein toujours au même endroit car je suis en cours et je rerentre juste dans 2 semaines :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

j'ai hate de la voir tout fini !

 

 

Moi aussi vivement la peinture vous avez pas des idées s'il vous plait :D moi j'ai une petite idée mais rien de bien précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Moi aussi vivement la peinture vous avez pas des idées s'il vous plait :D moi j'ai une petite idée mais rien de bien précis

 

 

 

 

 

Je c'est pas trop moi,y'a telement de couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr377wM

Beau travail tu metrise la decoupe de la mousse! Ca va la changer elle va claquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Je c'est pas trop moi,y'a telement de couleur :lol:

 

Moi je connais un certain boost qui tatte un peu le vt donc on va voir de quoi il est capable :D

 

Sinon pour les couleurs un truc qui va bien avec mes néons verts et les harnais etc etc donc sa peu allez du blanc au gris vert jaune noir mais je cherche un biton voir trois mais léger a tendance assez drift donc voila pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Beau travail tu metrise la decoupe de la mousse! Ca va la changer elle va claquer

 

 

Je me sert de la mousse depuis que j'ai le scoot donc a force on se fait la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

Alors ness des nouvelles photos? me ne dit pas non sa va mal aller sinon :lol:

 

je rigole continu elle est magnifique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Lol comme je l'ai di au dessus je suis en cours des nouvelles y'en aura dans 15 jours donc voila merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif;)

 

:coucou: sa va ta pas des idées de peinture toi :lol: pas trop chere ( pas de chez alsa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi j'aime bien qui flashe quand même mais proposé on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi j'ai ça à proposer (mais en pailleter, j'arrive pas à le fair en VT :bah: )

vitefe.jpg.daccada7a8cf820ceeb0f74164d31db7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ouai pas fan mais en pailleté peut etre

 

Attend, je vais retrouver la photo de la vrai couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Attend, je vais retrouver la photo de la vrai couleur.

 

Edit: celle la :rs:

PICT0526.jpg.43a0e13166724758cae5b4a8b22f98a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Chouette!!

 

Tu refais enfin ton pc arrière sur lequel j'accrochais pas...là je pense qe je vais bien plus aimer!!

 

Par contre l'avant j'aime moins...et le vt avec hayon noir mat(voir tout le haut de la voiture) ca peut le faire!!

 

N'oublie pas le 22 avril mon meeting, je t'en voudrais cette fois ci si tu viens pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Chouette!!

 

Tu refais enfin ton pc arrière sur lequel j'accrochais pas...là je pense qe je vais bien plus aimer!!

 

Par contre l'avant j'aime moins...et le vt avec hayon noir mat(voir tout le haut de la voiture) ca peut le faire!!

 

N'oublie pas le 22 avril mon meeting, je t'en voudrais cette fois ci si tu viens pas!!

 

 

 

Coucou mon petit moogly merci

j'espère etre présent a ton meeting t'inkiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...